Baten Kaitos 200 heures de jeu !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

voyez du temps de la n64, c'était façile:une cinématique, c'était quand le je arretait d'être moche :-D
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Reprenons sur baten kaitos:Qui le veut absolument dans ce forum?
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

Moi :calme adjuger ! plus que 1 mois avant de3 l'avoir + la bande sonore en CD en pré-comande !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Liquid Snake a écrit :voyez du temps de la n64, c'était façile:une cinématique, c'était quand le je arretait d'être moche :-D
... ta un probleme avec la N64 ? Sans elle des jeux revolutionnaire comme Goldeneye, perfect dark, Zelda OOT et Majoras Mask, Conker Bad Fur Day et j'en passe n'aurait jamais vu le jour... a coter de ces jeux les Jeux PS1 pouvait tjr bruler en enfer tellement ils etait laid.........
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Liquid Snake a écrit :voyez du temps de la n64, c'était façile:une cinématique, c'était quand le je arretait d'être moche :-D
... ta un probleme avec la N64 ? Sans elle des jeux revolutionnaire comme Goldeneye, perfect dark, Zelda OOT et Majoras Mask, Conker Bad Fur Day et j'en passe n'aurait jamais vu le jour... a coter de ces jeux les Jeux PS1 pouvait tjr bruler en enfer tellement ils etait laid.........
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Joli doublon :-D

Moi,baten kaitos attendra,parce qu'entre metroid prime 2 et tales of symphonia,je serai TRES vite ruiné moa
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

bof moi Metroid Prime 2 et j'ai déja Tales Of Symphonia et j'ai déja commander Viewtiful Joe 2 et Baten Kaitos , il ne me reste plus que Prince of Persia 2

EDIT : Je retire se que j'ai dit a propose de Metroid Prime , mon ami me la preter (enfin) et j'aime sa (surtout qu'il y a beaucoup de boss) mais pour l'instant je ne suis rendu que au boss dans les ruins Chrozo c'est la plante (enfin je ne sais pas son nom encore , je ne l'ai pas scanner je suis mort). La première fois que j'ai jouer a Metroid Prime , j'était a l'hopital alors ceci explique cela ! Et en passant la demo de Metroid Peime 2 est exellente
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Sauf que les jeux sur N64 ne comportaient pas de FMV (à l'exception de Resident Evil 2) à cause des limites des cartouches...
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Sauf que les jeux sur N64 ne comportaient pas de FMV (à l'exception de Resident Evil 2) à cause des limites des cartouches...
Image

Répondre