Baten Kaitos 200 heures de jeu !
Je n'ai pas fumé.bakura a écrit :T'est sur que ta pas fumer ??? C'était du quoi dit moi ?? J'ai demander a mes contact d'msn pour seux qui avait le jeu et il mon tous dit qu'il y avait une cinématique à la fin et 1 au début (enfin celle du début que crois que c'est quand qu'il y a le menu et que tu ne touche a aucun bouton , la cinémaitque part (enfin je crois))
Les gens demandent s'il y a une cinématique avec comme sous entendu cinématique en image de synthèse (à la FF on va dire). Et il n'y a pas de cinématique en image de synthèse à la fin de Baten Kaitos. Il y a juste des events fait comme le reste du jeu.

Ben si pour eux une cinématique est équivalente à un event, oui.bakura a écrit :t sur parce que 7 de mes contact ont Banten Kaitos et il dise qu'il y a une cinématique à la fin
Mais il n'y a aucune vraie cinématique FMV dans Baten, et j'en suis sûr ^^ !
Je l'ai fini, 2 de mes amis aussi et aucun de nous n'en a vu. Et il n'y a qu'une seule fin, donc...
-
- Super Mario
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
J'ai mis 60 heures environs pour finir le 7 ( LE ff... ) et je peus tue le rubis weapon avec loud seulement ( et l'aide de mes fidele chevalier de la table ronde
) faq si ca prend 200 h se booster a fond a BK ... j'imagine pas comment le gars est NOOB ou bien comment le jeux est gros.......

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
-
- Super Mario
j'ai mis 40 heures a finir ff9, et 42 avec tt les médaillons pour avoir la fin spécial, et c'était long, j'y ai passé tout un été
c'est sur que si on passe sa vie a jouer, 200 heures c'est bien, mais moi j'ai mis un mois pour finir re0 et on m'a dit que je l'avais fait en 7 heures...alors pour 200 heures, ou meme 50 60, il faut être courageux
déjà que je m'emmerdait devant ffcc, je me suis lachement enfuit pendant la fatale cinématique de rencontre avec la caravane des pinguins de je sais plus ou...et pourtant je devais pas avoir joué plus de 8 heures.
C'est donc bien pour un jeu dêtre long s'il est intéressant ou s'il il y a des choses a découvrir(ex morrowind qui est chiant mais grand, et ou l'appelle de l'aventure m'a fait continuer) a ce propos, je téléchargerai bien des trucs sous www.wiwiland.com. mais avec mon modem 28.8 ko...
c'est sur que si on passe sa vie a jouer, 200 heures c'est bien, mais moi j'ai mis un mois pour finir re0 et on m'a dit que je l'avais fait en 7 heures...alors pour 200 heures, ou meme 50 60, il faut être courageux
déjà que je m'emmerdait devant ffcc, je me suis lachement enfuit pendant la fatale cinématique de rencontre avec la caravane des pinguins de je sais plus ou...et pourtant je devais pas avoir joué plus de 8 heures.
C'est donc bien pour un jeu dêtre long s'il est intéressant ou s'il il y a des choses a découvrir(ex morrowind qui est chiant mais grand, et ou l'appelle de l'aventure m'a fait continuer) a ce propos, je téléchargerai bien des trucs sous www.wiwiland.com. mais avec mon modem 28.8 ko...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Mario Bros
tout à fait d'accord avec toiLord Jareth a écrit :Et ça peut être trés chiant 200 heures devant son cube juste pour trouver des objets ou booster les persos.Hero1101 a écrit :200 heures, c'est vraiment énorme, On sera vraiment bien scotcher devant notre cube
Ce n'est pas un critère de qualité pour moi.
ET pour hitonari,si t'as bien remarqué,aucun RPG ne possède de cinématiques proprement dit.Une cinématique a l'origine,c'est une vidéo ou les héros parlent pour couper 2 séquences.Dans un RPG,les héros discutent,sans vraiment parler...
-
- Silicon Mario
Pour certain une cinematique peut etres fait avec le MOTEUR 3D et sans le moteur 3D...
Si je prend Max Payne par exemple, et bien il possede bcp de scene cinematique que se soit avec son moteur ou en espece de BD...
Une cinematique ne veut pas dire IMAGE DE SYNTHESE, ou DESSIN ANIMER.
Des jeux comme Half life n'utilise aucun cinematique, mais des scene scypter car pendant que les PNJ font l'action voulus, et bien vous etes totalement libre.
Une cinematique est un evenement ou on ne peut pas interargir, le contraire est les scene scrypté ou la on peu interargir...
Si je prend Max Payne par exemple, et bien il possede bcp de scene cinematique que se soit avec son moteur ou en espece de BD...
Une cinematique ne veut pas dire IMAGE DE SYNTHESE, ou DESSIN ANIMER.
Des jeux comme Half life n'utilise aucun cinematique, mais des scene scypter car pendant que les PNJ font l'action voulus, et bien vous etes totalement libre.
Une cinematique est un evenement ou on ne peut pas interargir, le contraire est les scene scrypté ou la on peu interargir...
-
- Super Mario
une cinématique

une cinématique in-games ou ont ne controle pas notre perso comme a dit Haloman : en fait je c pas comment montrer une cinématique in-game vue que la cinémaitque est en vue 2D.
[/img]

une cinématique in-games ou ont ne controle pas notre perso comme a dit Haloman : en fait je c pas comment montrer une cinématique in-game vue que la cinémaitque est en vue 2D.
[/img]
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Luigi