Baten Kaitos 200 heures de jeu !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

bakura a écrit :T'est sur que ta pas fumer ??? C'était du quoi dit moi ?? J'ai demander a mes contact d'msn pour seux qui avait le jeu et il mon tous dit qu'il y avait une cinématique à la fin et 1 au début (enfin celle du début que crois que c'est quand qu'il y a le menu et que tu ne touche a aucun bouton , la cinémaitque part (enfin je crois))
Je n'ai pas fumé.

Les gens demandent s'il y a une cinématique avec comme sous entendu cinématique en image de synthèse (à la FF on va dire). Et il n'y a pas de cinématique en image de synthèse à la fin de Baten Kaitos. Il y a juste des events fait comme le reste du jeu. :cloud:
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

t sur parce que 7 de mes contact ont Banten Kaitos et il dise qu'il y a une cinématique à la fin
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

bakura a écrit :t sur parce que 7 de mes contact ont Banten Kaitos et il dise qu'il y a une cinématique à la fin
Ben si pour eux une cinématique est équivalente à un event, oui.

Mais il n'y a aucune vraie cinématique FMV dans Baten, et j'en suis sûr ^^ !

Je l'ai fini, 2 de mes amis aussi et aucun de nous n'en a vu. Et il n'y a qu'une seule fin, donc...
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Hero1101 a écrit :200 heures, c'est vraiment énorme, On sera vraiment bien scotcher devant notre cube
Et ça peut être trés chiant 200 heures devant son cube juste pour trouver des objets ou booster les persos.

Ce n'est pas un critère de qualité pour moi.
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

FF1 j'ai mis 50 h pour le finir à fond.
:dehors:
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

J'ai mis 60 heures environs pour finir le 7 ( LE ff... ) et je peus tue le rubis weapon avec loud seulement ( et l'aide de mes fidele chevalier de la table ronde :-D ) faq si ca prend 200 h se booster a fond a BK ... j'imagine pas comment le gars est NOOB ou bien comment le jeux est gros.......
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

j'ai mis 40 heures a finir ff9, et 42 avec tt les médaillons pour avoir la fin spécial, et c'était long, j'y ai passé tout un été

c'est sur que si on passe sa vie a jouer, 200 heures c'est bien, mais moi j'ai mis un mois pour finir re0 et on m'a dit que je l'avais fait en 7 heures...alors pour 200 heures, ou meme 50 60, il faut être courageux

déjà que je m'emmerdait devant ffcc, je me suis lachement enfuit pendant la fatale cinématique de rencontre avec la caravane des pinguins de je sais plus ou...et pourtant je devais pas avoir joué plus de 8 heures.

C'est donc bien pour un jeu dêtre long s'il est intéressant ou s'il il y a des choses a découvrir(ex morrowind qui est chiant mais grand, et ou l'appelle de l'aventure m'a fait continuer) a ce propos, je téléchargerai bien des trucs sous www.wiwiland.com. mais avec mon modem 28.8 ko...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Lord Jareth a écrit :
Hero1101 a écrit :200 heures, c'est vraiment énorme, On sera vraiment bien scotcher devant notre cube
Et ça peut être trés chiant 200 heures devant son cube juste pour trouver des objets ou booster les persos.

Ce n'est pas un critère de qualité pour moi.
tout à fait d'accord avec toi

ET pour hitonari,si t'as bien remarqué,aucun RPG ne possède de cinématiques proprement dit.Une cinématique a l'origine,c'est une vidéo ou les héros parlent pour couper 2 séquences.Dans un RPG,les héros discutent,sans vraiment parler...
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

On parle de cinématique lorsqu'il ne s'agit plus de 3d temps réel
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Tout est relatif,mon cher :P
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Quand je parlais de cinématique, ça voulait dire un moment ou l 'action se casse et ou on ne peut plus rien diriger, donc pour moi il y a une cinématique ^^
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour certain une cinematique peut etres fait avec le MOTEUR 3D et sans le moteur 3D...

Si je prend Max Payne par exemple, et bien il possede bcp de scene cinematique que se soit avec son moteur ou en espece de BD...
Une cinematique ne veut pas dire IMAGE DE SYNTHESE, ou DESSIN ANIMER.

Des jeux comme Half life n'utilise aucun cinematique, mais des scene scypter car pendant que les PNJ font l'action voulus, et bien vous etes totalement libre.

Une cinematique est un evenement ou on ne peut pas interargir, le contraire est les scene scrypté ou la on peu interargir...
Venom
Luigi
Luigi

Message par Venom »

Je me rappelle encore du trailer de Star Fox Adventures :

"Plus de 100 heures de jeu!!!" qu'y disaient, les mecs.

Mais bien sûr! :-D
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

une cinématique

Image

une cinématique in-games ou ont ne controle pas notre perso comme a dit Haloman : en fait je c pas comment montrer une cinématique in-game vue que la cinémaitque est en vue 2D.

[/img]
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
the_standix
Luigi
Luigi

Message par the_standix »

skies of arcadia : 60h avec pas mal de trucs annexes fini, jcommençais à saturer -_-.
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!

Répondre