Probleme NES
-
- Mario Bros
Probleme NES
Salut,
Je viens de recevoir ma NES et j'ai deja un probleme... En effet, que j'allume la console avec ou sans jeu a l'intérieur, un superbe ecran unicolore bleu clair envahi l'ecran.
Comment y remedier?
Je viens de recevoir ma NES et j'ai deja un probleme... En effet, que j'allume la console avec ou sans jeu a l'intérieur, un superbe ecran unicolore bleu clair envahi l'ecran.
Comment y remedier?
-
- Super Mario
Ca dépend vraiment, avec ces vieux materiels qui ont souvent bien vécu, certaines methodes d'ordinaire dégradantes se retrouvent salvatrices... en tout cas, la mienne avant qu'elle ne rende l'âme, ne fonctionnait qu'au soufflage systématique. Et elle n'en est pas morte, la causse de son décès est un grillage malodorant dû à un trop grand nombre de on/off successifsgarland a écrit :Sinon évite de souffler ça empire les problèmes

Yohmgaï a écrit :Ca dépend vraiment, avec ces vieux materiels qui ont souvent bien vécu, certaines methodes d'ordinaire dégradantes se retrouvent salvatrices... en tout cas, la mienne avant qu'elle ne rende l'âme, ne fonctionnait qu'au soufflage systématique. Et elle n'en est pas morte, la causse de son décès est un grillage malodorant dû à un trop grand nombre de on/off successifsgarland a écrit :Sinon évite de souffler ça empire les problèmes

Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
[Proverbe africain]
Animal Crossing
Perso:Renaud
[Proverbe africain]
Animal Crossing
Perso:Renaud
- Freytaw
- Super Mario Bros
On sait tous que les filles prennent bien soin de leur affaires! ^^Susie a écrit :Je sais pas mes vieille consoles sont encore en parfait état de marche, et j'en ai une que j'ai depuis 19 ans, elle marche encore parfaitement aujourd'hui et j'y joue encore.
Mais pourtant le problème de la NES est récurent chez nombre de personnes, mais oui c'est ça, ce sont tous des mecs!

Pièce de musée.
-
- Docteur Mario
Je suis un garçon, et toutes mes consoles sont en excellent état! J'ai une NES, une SNES et un Sega Genesis/Megadrive entre autres. Mais un truc pour pouvoir jouer sans que ta cartouche flanche après une bonne durée de temps non-stop (Pour les gamers dans mon genre), c'est d'avoir un Game Genie (Une cartouche qui permet de mettre des codes pour faciliter les choses), de cette façon, les cartouches ne flanchent pas aux dix minutes. Remarque à part: Oui, j'ai un Game Genie, mais je ne l'utilise que quand j'ai battu un jeu. (Je veux devenir un Game Master en battant 1000 jeux, et je sais qu'en utilisant des codes, les jeux que je complète ne sont pas valables, et à titre d'information, j'ai terminé pour environ 250 jeux, mais parmi ceux-là, de 40 à 50 jeux ont été complétés avec des codes.)
P.S.: Je ne veux pas ouvrir de débats concernant l'utilisation des cartouches à codes, donc je considère le sujet clos.
P.S.: Je ne veux pas ouvrir de débats concernant l'utilisation des cartouches à codes, donc je considère le sujet clos.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Metal Mario
tristesse a écrit :Ouais, j'ai trouve le probleme, c'est moi en fait le probleme. Je suis tellement gland que j'avais pas compris qu'il fallait "cliquer" le jeu vers le bas pour faire contact.
En meme temps j'ai jamais eu de NES alors ca s'explique.

Mon ptit Vincent, t'es trop fort.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Super Mario
Wa, c'est sérieux ton truc ^^.Kyinnca a écrit :Je suis un garçon, et toutes mes consoles sont en excellent état! J'ai une NES, une SNES et un Sega Genesis/Megadrive entre autres. Mais un truc pour pouvoir jouer sans que ta cartouche flanche après une bonne durée de temps non-stop (Pour les gamers dans mon genre), c'est d'avoir un Game Genie (Une cartouche qui permet de mettre des codes pour faciliter les choses), de cette façon, les cartouches ne flanchent pas aux dix minutes. Remarque à part: Oui, j'ai un Game Genie, mais je ne l'utilise que quand j'ai battu un jeu. (Je veux devenir un Game Master en battant 1000 jeux, et je sais qu'en utilisant des codes, les jeux que je complète ne sont pas valables, et à titre d'information, j'ai terminé pour environ 250 jeux, mais parmi ceux-là, de 40 à 50 jeux ont été complétés avec des codes.)
-
- Docteur Mario
Ben quoi? C'est vrai que je ne voulais pas créér de débats inutiles dans un topic qui n'à aucun lien avec ce que j'avais dit sur ce sujet. Mais il est vrai que je veux être un Game Master. (Actuellement, j'ai (encore) fait ma liste, et j'ai 173 jeux complétés, traductions incluses) Sans vouloir être méchant dans mes propos, j'ai une question: Qu'est-ce que tu voulais me dire à propos de «sérieux mon truc»?
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
-
- Super Mario
Rien de méchant non plus.Kyinnca a écrit :Ben quoi? C'est vrai que je ne voulais pas créér de débats inutiles dans un topic qui n'à aucun lien avec ce que j'avais dit sur ce sujet. Mais il est vrai que je veux être un Game Master. (Actuellement, j'ai (encore) fait ma liste, et j'ai 173 jeux complétés, traductions incluses) Sans vouloir être méchant dans mes propos, j'ai une question: Qu'est-ce que tu voulais me dire à propos de «sérieux mon truc»?

Juste que ça semble te tenir trés à coeur de finir tes jeux et que tu le fais sérieusement. C'est bien.