Animal Crossing : objets et discussions !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Donc à mon tour de faire une déscription de mon univers Crossien ;-)

Mon perso et mes voisins =>
Moi : Mon personnage à de beaux yeux bleus avec des pomèttes rose et un sourire constant . Toujour sur son 31 je lui fais porter que des vètements avec Motif ( poisson , tète de mort.. ).
Mes Voisins :
Vladimir : un chien pourpre foncé sympa mais très autoritaire.
Paolo : un elephant bonne pate , toujour sympa mais très glandeur.
Dora : une souris blanche vraiment adorable , peut ètre trop gentille.
Bérénice : une brebie adorable tout comme Dora.
Eduardo : Un cheval bleu , genre sportif , très sympa.
Samson : Une souris bleu foncé , sportif comme Eduardo.
Mistigri : une chatte dans la mème veine que Dora & Bérénice.
Grizzli : un ours mal léché toutefois sympatique.
Steakos : un taureau baba-cool^^.
Jane : une femelle gorille très prétencieuse , mais aussi généreuse.
Potama : une femelle Hippo pareille que Jane.
Olivia : une chatte au mème caractère que Jane et Potama.
Neuneu : un piaf levé du pied gauche.
Gwen : une pinguouine très prétencieuse comme Jane , Potama & Olivia.
Tutu : une ourssone polaire d'un caractère très verssatile.

Ma ville :
Le gazon est composé de carré , j'ai tous les arbres fruitiers possible du jeu ( mème noix de coco ) , ma ville est très fleurie ^^ , elle est très chatoyante .

Ma maison :
Un cave toujour remplie.
Mon rez de chaussé est très plante mais surtout en meuble je suis à fond sur les meubles Tech.
Pareil pour mon étage , complétement Tech , cependant je compense certaines choses.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Et ils ressemblent à quoi, les meuble "tech"?
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Les meubles Tech sont d'un bois foncé et vernit.
Sinon je suis bien content de moi , les champignons ça rapporte beaucoup et comme je suis du genre matinal , et bien j'ai rien à perdre.
PS: perso j'arrive toujour pas à m'en lasser , au contraire de voir les saisons changer l'herbe à Maketown à prit des teintes très " automne " , aujourd'hui pour la première fois , Nook vendait déjà des bonbons , je commence à faire mon stock ^^.
C'est certain que quand arrivera Halo 2 & Metroid Prime 2 je laisserai mon AC un peu de coté , pendant un temp ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

WhY a écrit :En parlant de tout ceci ... est ce que quelqu'un aurait un petit objet Nintendo a me passer ?! ^^
Je suis pret a y laisser quelques clochettes ...
Sachant que je possede deja :
- Le logo de la N64
- L'épée Excalibur de Link
- L'étoile de Mario
si tu veux j'ai un logo GC
mais je ne sais pas comment on échange les objets!
edit: je viens de lire le topic sur la création d'un forum et jeu suis pour et Darkdamien ne comprends pas que"sims" a raison car il y a déjà pleins de pages même si le jeu n'était pas encore sorti en France et que pour l'instant je suis sûr que plein de monde auront le jeu vers noël donc il y aura encore plus de monde par rapport a maintenant.et darkdamien n'est pas daccord car il a pas aimé le jeu(c'est juste une impression mais ce n'est pas sûr)
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Une petite question, j'ai le jeu et je n'ai pas encore commencé de partie car je suis en cours loin de chez toute la semaine sans pouvoir y jouer sauf a mon retour le vendredi.Je voulais savoir si c'était génant pour le déroulement du jeu d'y jouer q'une fois par semaine?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Si tu le laisse plus de 2 semaines c'est génant, mais sinon je l'ai laissé 3 jours, y'a rien eu de spécial !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

should be back a écrit :Une petite question, j'ai le jeu et je n'ai pas encore commencé de partie car je suis en cours loin de chez toute la semaine sans pouvoir y jouer sauf a mon retour le vendredi.Je voulais savoir si c'était génant pour le déroulement du jeu d'y jouer q'une fois par semaine?
Il y a des mauvaises herbes qui poussent chaques jour, mais sinon ça ne dérange rien ;).
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi je koue 1 a 2 fois par semaine et sa ne dérnage pas trop...vous manquerez p-e quelques petit éveèment et vous aurez plusieur mauvaise herbe quand vous aller jouer mais a part de sa..rien de grave!!!

Je me lasse jamais de AC , depuis le mois de mai 2004 que je l'ai! :masque:
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

linking29 a écrit :
WhY a écrit :En parlant de tout ceci ... est ce que quelqu'un aurait un petit objet Nintendo a me passer ?! ^^
Je suis pret a y laisser quelques clochettes ...
Sachant que je possede deja :
- Le logo de la N64
- L'épée Excalibur de Link
- L'étoile de Mario
si tu veux j'ai un logo GC
mais je ne sais pas comment on échange les objets!
edit: je viens de lire le topic sur la création d'un forum et jeu suis pour et Darkdamien ne comprends pas que"sims" a raison car il y a déjà pleins de pages même si le jeu n'était pas encore sorti en France et que pour l'instant je suis sûr que plein de monde auront le jeu vers noël donc il y aura encore plus de monde par rapport a maintenant.et darkdamien n'est pas daccord car il a pas aimé le jeu(c'est juste une impression mais ce n'est pas sûr)
Garçon t'es gentil mais j'étais déjà opposé a la création d'un forum pour ce jeu avant de m'en lasser, de la meme manière meme si j'adore fzero sur GC je serais parfaitemetn contre la création d'un forum sur ce jeu, faire un forum apr jeu est a la base une idée completement absurde, on est pas assez nombreux sur PN pour faire vivre un tel forum, un forum par jeu avait était proposé il y a un an avant la création du forum mega hit et l'idée avait était massivement rejeté, qui plus est certain se sont déjà lassé du jeu ici (je suis aps le seul...), alors de là a parier que ce toic va exploser a noel permetait moi d'en douter.

Et par dessus le marché ce que je disais semble se confirmer a la sortie du jeu, ce topic a vui son nombre de page croitre a toute allure, hors depuis que l'effet AC est passé que voit on? Que ce topic est ccerte vivant mais nettemnt moins (début de semaine dernière 80 pages, cette smeaine 82... ca fait 2 pages en une semaine, paas vraimetn de quoi alimenter un forum si?)

Et pour finir avec ca va voir sur jv.com, il y a un forum AC, et vois a quoi il ressemble, tu va voir c'est cocasse, il faudrait etre maso pour voiloir une telle chose ici.

et surotuq ui dit que le jeu va s'arracher a noel? Personne, d'autre jeux sorte sur GC, au hasard MP2, paper mario 2 et TOS2, hors j'ai comme dsl l'idée que ces derniers risquent de faire autrement plus aprlé d'eux a noel...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Juste un forum ferait bien plus de message, car beaucoup plus clair !
On peut avoir un "Bloc ?" !^^
le code :
@4tCPI3vPE&&hI
rsPx09&j&skT%v
Je sais pas si le "0" et un "0" ou un "O" !^^
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

A vous entendre on dirait ue ce topic est complese, il y a un message tout les heure environ (ds les grand jours) et vous trouvez ca complexe vous?

Sérieux bizarre cette argument...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

C'est parce que y'a un seul topic qu'il y a un message par heure... ^^
Quelqu'un à le code du deuxième objet qui est passé sur le site AC ?
Y'a eu starman, Tuyau vert, bloc ? et un quatrième, mais je ne sais pas lequel !
Mon Twitter
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

*méga-luigi* a écrit :C'est parce que y'a un seul topic qu'il y a un message par heure... ^^
Quelqu'un à le code du deuxième objet qui est passé sur le site AC ?
Y'a eu starman, Tuyau vert, bloc ? et un quatrième, mais je ne sais pas lequel !
Une hampe :

@4tCRI3&PE&&hI
rsPxFe&j&skT%v

tu as d la chnce, c'est l sul que j'ai récupéré. Je trouve les codes ennuyeux ! :-D
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Pour ta peite réflection a la co..Darkdamien , comme tu l'as remarquer j'espère , AC est un tout nouveau jeu en France et a toute les fois que ququelqu'un échange un objet bha il faut faire un emssage...alors c,est un peut normale tout sa...Et si AC ne t'intéresse plus c,est ton droit et si tu aime mieux la Xbox tu as le droit , mais au moins vient pas pourrir ce topic par t'est réflection car ont as pas besoin de ça

Désoler si je suis directe mais bon , je dit tout haut se que plusieurs pense tout-bas...
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je ne crois pas que les autres pensent ça. Darkdamien a exposé son avis face à cette demande et il est claire que ça ne convient pas aux modérateurs.

D`ailleurs, si tu avais lu son message, tu aurais vu qu`il était contre la création de ce forum même avant d`être lassé du jeu. Quant à ton commentaire par rapport à la préférence de Darkdamien pour le X-Box, sans commentaires.

Pour l`instant, celui qui pourrit, c`est toi. Arrêtons donc ce pseudo-débat dès maintenant.

Répondre