Paper Mario 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
arakor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par arakor »

Hero1101 a écrit :arakor t'et bête ou quoi?
Je sais pourquoi maintenant t'est un boulet de PN!
Il n'y aura pas les anciens compagnons mais des nouveaux!
onsait qu'il y aura :
une goomba exploratrice
un kopa avec un bandage sur le nez
un bébé yoshi :love:
une femme fantôme assez grosse
on sait que ça
me traite pas de bête car:
1)si tu savais pas telle information sur telel jeux tu serais content que quelqu'un te dire "héros1101 t'et bête ou quoi?"?
2)tout est possible on a pas beaucoup d'information à ce sujet.
3)ça te ferait pas plaisir de revoir tout tes compagnons de mario paper 1?
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

mais je te taquinais!
mais come la version jap est sorti, il y a un méga dossier sur jeuxvideo.com alors vas jetez un coup'oeil
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
arakor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par arakor »

si tu dis ça c'est que tu sais pas quesqu'ils font au chinois.
/me part lire l'article.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

alors?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

est ce qu'on en sait plus sur l'histoire?

si quelqu'un pouvait me dire de quoi ca vas parler...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Au fait, Paper Mario sortais aujourd'hui chez moi je crois, est-ce que je devrais le prendre d'apres vous? oui, je crois que je vais le prendre mais j'aimerai avoir de vos avis les potes!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

mr.brownies a écrit :Au fait, Paper Mario sortais aujourd'hui chez moi je crois, est-ce que je devrais le prendre d'apres vous? oui, je crois que je vais le prendre mais j'aimerai avoir de vos avis les potes!

take him !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

oué vazi prend le!!moi jvé me l hacheter dès kil sort en france le 12 novembre!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Erf celui là je l'attends plus que halo 2 ^^

Lui des le 10 voir el 9 e vais demander a mon magasin s'il l'ont reçu, paper mario un est un des mes rpg favori, autant dire que ce volet GC m'attire énormément surtout qu'il est en plus magnifique :love:

D'ailleurs va falloir que je toruve les sous pour repndre les deux jeux en la meme smeaione erf :-/

Sinon pour 'lhsitoire je dirais aller peach c'est encore pour la je ne sais bombien t eme fois fait capturer par bowser et nle gentil mario va partir a sa srescousse pendant uqe luigi fait la lessive (paper mario 1)
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Bon, ca y est, je l'ai acheté hier soir. Génial comme jeu..mais,jai bien dit mais lol, il est trop semblable au premier, il n'y a presque pas d'amméliorations! Mais ce n'est pas si grave, le jeu est fun a jouer et les graphiques vraiment mignons! Bref, si quelqu'un a des question sur Paper mario 2, qu'il me les pose!! :-D
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Bon, je viens de le louer! Je vais y jouer de ce pas et je vous donne mes réactions plus tard ;).
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Eh bien après une heure de jeu, je ne peux pas vraiment me prononcer, sinon sur les graphismes qui sont très jolis et les éléments du décors sur lesquels on peut à peu près tous monter, puisque j`ai joué environ 25 minutes pour 35 de lecture, difficle à dire, donc ^^. Toutefois, la quête s`annonce pas mal cool et assez longue ;).
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Bon. Après 4h et environ 15 minutes de jeu, voici mon verdict (dans lequel j`ai pris soin de ne pas inclure de spoilers):

Le jeu, qui est plutôt très facile (en tous cas jusqu`à maintenant), s`avère très fun. Après 4 heures de jeu, je crois en être à moins du sixième du jeu. Ça laisse donc espérer une excellente durée de vie.

Eh bien comme il a été dit à quelques reprises, le jeu ressemble pas mal à Mario & Luigi: Superstar Saga (vous aurez compri que c`est un compliment ;)). Le système de combat est original et génial, et les décors sont jusqu`à maintenant plus attrayants les uns que les autres ^^. Et puis c`est un plaisir de retrouver certains éléments/personnages qui étaient présents dans les épisodes NES et SNES de Mario :). Comme je l`ai dit précédemment, le seul point noir est la facilité du jeu (même contre le premier vrai boss!). Mais comme je ne suis qu`au début du jeu (je viens d`entrer dans le chapitre 2), je me permet d`espérer que le degré de difficulté augmente au fil du temps.

Je vous referai part de mes impressions à un autre moment, lorsque j`aurai davantage avancé dans l`aventure. Mais il n`y a pas a dire, Paper Mario: The Thousand-Year Door s`avère être l`un des meilleurs jeux de l`année :).
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Sims a écrit :Bon. Après 4h et environ 15 minutes de jeu, voici mon verdict (dans lequel j`ai pris soin de ne pas inclure de spoilers):

Le jeu, qui est plutôt très facile (en tous cas jusqu`à maintenant), s`avère très fun. Après 4 heures de jeu, je crois en être à moins du sixième du jeu. Ça laisse donc espérer une excellente durée de vie.

Eh bien comme il a été dit à quelques reprises, le jeu ressemble pas mal à Mario & Luigi: Superstar Saga (vous aurez compri que c`est un compliment ;)). Le système de combat est original et génial, et les décors sont jusqu`à maintenant plus attrayants les uns que les autres ^^. Et puis c`est un plaisir de retrouver certains éléments/personnages qui étaient présents dans les épisodes NES et SNES de Mario :). Comme je l`ai dit précédemment, le seul point noir est la facilité du jeu (même contre le premier vrai boss!). Mais comme je ne suis qu`au début du jeu (je viens d`entrer dans le chapitre 2), je me permet d`espérer que le degré de difficulté augmente au fil du temps.

Je vous referai part de mes impressions à un autre moment, lorsque j`aurai davantage avancé dans l`aventure. Mais il n`y a pas a dire, Paper Mario: The Thousand-Year Door s`avère être l`un des meilleurs jeux de l`année :).
maintenant que j'ai lu ce poste j'ai encore plus envie d'y jouer! Pourvue que le 12 novembre vienne vite! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
teal'k
Mario
Mario

Message par teal'k »

ça me donne trop envie, mais mon porte-monnaie est vide ... :cry:

Répondre