Paper Mario 2
me traite pas de bête car:Hero1101 a écrit :arakor t'et bête ou quoi?
Je sais pourquoi maintenant t'est un boulet de PN!
Il n'y aura pas les anciens compagnons mais des nouveaux!
onsait qu'il y aura :
une goomba exploratrice
un kopa avec un bandage sur le nez
un bébé yoshi
une femme fantôme assez grosse
on sait que ça
1)si tu savais pas telle information sur telel jeux tu serais content que quelqu'un te dire "héros1101 t'et bête ou quoi?"?
2)tout est possible on a pas beaucoup d'information à ce sujet.
3)ça te ferait pas plaisir de revoir tout tes compagnons de mario paper 1?
-
- Docteur Mario
mais je te taquinais!
mais come la version jap est sorti, il y a un méga dossier sur jeuxvideo.com alors vas jetez un coup'oeil
mais come la version jap est sorti, il y a un méga dossier sur jeuxvideo.com alors vas jetez un coup'oeil
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Erf celui là je l'attends plus que halo 2 ^^
Lui des le 10 voir el 9 e vais demander a mon magasin s'il l'ont reçu, paper mario un est un des mes rpg favori, autant dire que ce volet GC m'attire énormément surtout qu'il est en plus magnifique
D'ailleurs va falloir que je toruve les sous pour repndre les deux jeux en la meme smeaione erf :-/
Sinon pour 'lhsitoire je dirais aller peach c'est encore pour la je ne sais bombien t eme fois fait capturer par bowser et nle gentil mario va partir a sa srescousse pendant uqe luigi fait la lessive (paper mario 1)
Lui des le 10 voir el 9 e vais demander a mon magasin s'il l'ont reçu, paper mario un est un des mes rpg favori, autant dire que ce volet GC m'attire énormément surtout qu'il est en plus magnifique

D'ailleurs va falloir que je toruve les sous pour repndre les deux jeux en la meme smeaione erf :-/
Sinon pour 'lhsitoire je dirais aller peach c'est encore pour la je ne sais bombien t eme fois fait capturer par bowser et nle gentil mario va partir a sa srescousse pendant uqe luigi fait la lessive (paper mario 1)
-
- Super Mario
Bon, ca y est, je l'ai acheté hier soir. Génial comme jeu..mais,jai bien dit mais lol, il est trop semblable au premier, il n'y a presque pas d'amméliorations! Mais ce n'est pas si grave, le jeu est fun a jouer et les graphiques vraiment mignons! Bref, si quelqu'un a des question sur Paper mario 2, qu'il me les pose!! 

Eh bien après une heure de jeu, je ne peux pas vraiment me prononcer, sinon sur les graphismes qui sont très jolis et les éléments du décors sur lesquels on peut à peu près tous monter, puisque j`ai joué environ 25 minutes pour 35 de lecture, difficle à dire, donc ^^. Toutefois, la quête s`annonce pas mal cool et assez longue
.

Bon. Après 4h et environ 15 minutes de jeu, voici mon verdict (dans lequel j`ai pris soin de ne pas inclure de spoilers):
Le jeu, qui est plutôt très facile (en tous cas jusqu`à maintenant), s`avère très fun. Après 4 heures de jeu, je crois en être à moins du sixième du jeu. Ça laisse donc espérer une excellente durée de vie.
Eh bien comme il a été dit à quelques reprises, le jeu ressemble pas mal à Mario & Luigi: Superstar Saga (vous aurez compri que c`est un compliment
). Le système de combat est original et génial, et les décors sont jusqu`à maintenant plus attrayants les uns que les autres ^^. Et puis c`est un plaisir de retrouver certains éléments/personnages qui étaient présents dans les épisodes NES et SNES de Mario
. Comme je l`ai dit précédemment, le seul point noir est la facilité du jeu (même contre le premier vrai boss!). Mais comme je ne suis qu`au début du jeu (je viens d`entrer dans le chapitre 2), je me permet d`espérer que le degré de difficulté augmente au fil du temps.
Je vous referai part de mes impressions à un autre moment, lorsque j`aurai davantage avancé dans l`aventure. Mais il n`y a pas a dire, Paper Mario: The Thousand-Year Door s`avère être l`un des meilleurs jeux de l`année
.
Le jeu, qui est plutôt très facile (en tous cas jusqu`à maintenant), s`avère très fun. Après 4 heures de jeu, je crois en être à moins du sixième du jeu. Ça laisse donc espérer une excellente durée de vie.
Eh bien comme il a été dit à quelques reprises, le jeu ressemble pas mal à Mario & Luigi: Superstar Saga (vous aurez compri que c`est un compliment

Je vous referai part de mes impressions à un autre moment, lorsque j`aurai davantage avancé dans l`aventure. Mais il n`y a pas a dire, Paper Mario: The Thousand-Year Door s`avère être l`un des meilleurs jeux de l`année

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
maintenant que j'ai lu ce poste j'ai encore plus envie d'y jouer! Pourvue que le 12 novembre vienne vite!Sims a écrit :Bon. Après 4h et environ 15 minutes de jeu, voici mon verdict (dans lequel j`ai pris soin de ne pas inclure de spoilers):
Eh bien comme il a été dit à quelques reprises, le jeu ressemble pas mal à Mario & Luigi: Superstar Saga (vous aurez compri que c`est un compliment). Le système de combat est original et génial, et les décors sont jusqu`à maintenant plus attrayants les uns que les autres ^^. Et puis c`est un plaisir de retrouver certains éléments/personnages qui étaient présents dans les épisodes NES et SNES de Mario
. Comme je l`ai dit précédemment, le seul point noir est la facilité du jeu (même contre le premier vrai boss!). Mais comme je ne suis qu`au début du jeu (je viens d`entrer dans le chapitre 2), je me permet d`espérer que le degré de difficulté augmente au fil du temps.
Je vous referai part de mes impressions à un autre moment, lorsque j`aurai davantage avancé dans l`aventure. Mais il n`y a pas a dire, Paper Mario: The Thousand-Year Door s`avère être l`un des meilleurs jeux de l`année.