Donkey Konga 1 & 2 ( et 3 ^^ )

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Voilà le genre de choses illégals (cf : topic drôle de question ! )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

T`es fatiguant toi...
Ce doit être la jalousie, non?

Eh bien le_mec_de_samus, si t`es comme moi, tu trouveras ça dur au début, mais en y jouant beaucoup et en allant dans le niveau de difficulté suivant, tu en arriveras au point de te dire, en refaisant les chansons du niveau facile: "Je trouvais ça dur, moi!?" ^^.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je sais, je suis fatigant... et alors ! :-D
Y'a un brin de jalousie !
Le_mec_de_samus, ca aurait été bien qu tu mette spoil ou un truc du genre.
Ca va ncore, y'avait pas grand chose !
Pour revenir au prix, tu l'as 10 € moins cher sur amazon, sans payer l'essence ! :-D
Mon Twitter
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

*méga-luigi* a écrit :Je sais, je suis fatigant... et alors ! :-D
Y'a un brin de jalousie !
Le_mec_de_samus, ca aurait été bien qu tu mette spoil ou un truc du genre.
Ca va ncore, y'avait pas grand chose !
Pour revenir au prix, tu l'as 10 € moins cher sur amazon, sans payer l'essence ! :-D
je vois pas ou j'ai spoiler :roll:

en tout cas tu commence vraiment à m'enerver avec ta réduction , tu en revient au début , oui il est a 50 € sur amazon ! MAIS J'AI 33 € DE BONS D'ACHATS A DOCK GAMES :roll: :x
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je le sais ca... mais bon débat à faire en message privé, et j'ai la flemme !
J-1 !!!!
Youpi !!!!!
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

bon méga luigi t'es plusq ue pénible francehment fais attention ca devient carremnt lourd ton attitude là :

1 - Le mec de samus achete ses jeux ou il veut et quand il veut, s'il peut l'acheter 3 jorus avant sa sortie ca le regarde, ta jalousie de merde tu te la garde.

2- Les bons d'achat te permette d'effectuer des économis autement plus forte que toute celle que tu pourras avoir en grande surfaces en éonomisant 3 malheureux Euros a chaque fois, si t'aime acheter tes jeux en grande surfaces 2 ours apres la sortie c'est otn droit mais tout le monde n'es tpas comme toi.

3- La pub pour amazon t'es bien gentil mais tout le monde 'na pas envie de profiter du jeu 3 jorus apres une fois que la poste se sera décidé a livrer le colis.

4- T'es gentil mais le le coup du spoil c'est gors, le mec de samus a dit que le jeu était dur (possible), qu'il y aviat pas mal de musique (tant mieux non), a t il donné la liste des musiques meme pas :roll:

Fin fait gaffe gros spoiler on joue avec des tam tam ds ce jeux si si je te promet!

6 - Sérieux tu me lourdes avec ton débat de merde sur les jeux qui sortent en avance, ca n'a rien d'illégal tu piges, jamais un magasin n'a reçu la moinder amende pour avoir vendu un jeu 3 jours en avance en France, c'est obn ca monte ds ta tete? Super maintenant tu nous laches merci.

Sérieux j'avais remarqué que t'étais le prince du flood mais là c'est un record ds le genre message ininteressant et non argumenté :roll:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

J'ai manqué un épisode? :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
teal'k
Mario
Mario

Message par teal'k »

Bon j'ai une autre idée pour avoir le jeu, tu emmène tes parents au magasin et tu leur fais essayer (aux bornes d'arcade), "oh mais il est trop délire ce jeu:" ça peut marcher :-D
Ce week-end j'essaye :lol:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je ne vais pas répondre... enfin si, juste pour Amazon, le jeu on le recoit le jour de la sortie.
De toute façon, il faut bien que je m'arrete car je sais très bien que tu es à 2 doigts de me mettre le grade "Boulet de PN" tout ça parce que je donne mon avis...
Revenons au sujet, l'incident est ( pour moi ) clos.
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est pas le grade que tu risques, j'y pensais meme pas >-<

Ta jalousie devient pénible ca fait 2 topics ds laquelle tu l'expose un peu trop, les gens font ce qu'ils veulent et tu 'na pas a essayer de les forcer a faire comme toi, si on veux prendre un jeu 3 jours a l'avance on le fais, si on ne veut pas le rpendre sur amazon on ne le rpend pas, si on aimes se servir de bons s'achats c'est notre droit, et les commentaires style éc'est nul" sans aucune argumentaiton ca n'a aucun sens, enfin concernant amazon, on reçoit pas toujours le jeu le jour de sa sortie et puis meme on peut facilement le trouver ailleurs la veille :roll:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Alors attention Mega-Luig , gros spoiler je vais dire mes impressions !!!!

alors ferme els yeux comme lui :brr:

bon voila je suis revenu ce midi avec mon pack ( assez gros ^^ ) dans mon sac a dos , je l'ai enlevé une fosi dans ma chambre , j'ai pris une photo ( a la fin du message ^^ )

Bon bref j'y ai joué un peu , les musiques sont différentes , et ne vous fiez pas aux magazines elles sont diversifiés et toutes biens a mon goût ! :) ( sauf DK Rap :-? )
Bon bref j'était envouté par le jeu ^^

au début vous allez trouver ca dur , et vous allez trouver que c'est trop brut , les coups qu'il fo donner , que ca va pas assez avec les chansons , et bien une fosiq ue vous aurez la maîtrise du tam-tam vous ne penserez plus ca !!!!
Au début on atpe comme des brutes , et ca résonne plus que la musiques mais après on maîtrise 8) et ca fait moins de bruit , ca coincide plus avec la musiques ;-)

Bon voial j'avais les airs dans la peau quand j'ai du allez en cours juska 16h30 :'(

bref je suis revenu tremper ( ai pas de manteau et y'avait une big tempête :crazy: ) mais ca n'a pas mouiller mon ardeur pour taper sur des tam-tam :D
Bref j'ai reprit le jeu avec plaisir , j'ai fait pas mal de partit avec mon frère ( je n'ai qu'un bonga mais on s'échangeais la manette et le bongo a chaque chanson )

Voila , et ma mère ets rentré , j'avais mis la gamecube dans la télé du salon pour voir ce que sa donnais et ... qaund elle a vu le jeu , je lui ai proposé d'essayer ^^

et déteste les jeux vidéos , en particulier les manettes , elle y comprend quedal :lol:

bref je la fait essayer sous la direction de mon frère et m'en vais dans ma chambre réglé quelques trucs sur le pc ....

je reviens 15 min après et qu'est-ce que je vois ???? ma moman qui maîtrisait grave a Doneky KOnga :-o :crazy: , elle a même réussi a décroché un trophée or sur une chanson :crazy: 8)

bref j'était super content alors mon frère a pris une manette , moi ossi et ma mère els bongos et o na joué a trois !!!

même si on avait des manettes c'était trop torp délire !!!!!!!!!!

ma mère arrêtais pas de rire , c'était excellent , elle avait pas rigolé autant sur un jeu , ssbm ca l'emballais pas trop elel y comprenait rien mais la elle aimait bocou et s'amusait torp :crazy:

même a un moment mon frère a fini une chanson je fais : " est-ce que je peux en faire une ? "

ma mère arrive : " nan nan a moi a moi !!!! "

trop loool :lol:

bref ce jeu ets excellent en multi ! et vraiment sympa en solo

chui très contentn de mon achat :)

demain je mettrai des vidéos de moi en train de jouer et de vous expliquer le jeu :)
+
les chansons préférés :)

en attendant une photo ^^

Image

ah oui j'oubliais ! les kongas , c'est de la qualité :)
les endroits où l'on frappe sont agrébles et solides , et le capteur pour els claquements de mains est très précis :)

un très bon point

dernier chose ATTENTION BIG SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

dans le apck Doneky Konga + le jeu il y a 250 stars pour Donkey kOnga et 250 stars pour le bongo :)

très bien ca ^^

et sur le petit papier avec le code pour les 250 stars du jeu il y a un autocollant :)
My Deviantart ~
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Moi aussi ma mère s`est montrée intéressée, même si elle ne l`a pas encore essayé. Le dernier jeu auquel elle a joué se nomme... Ocarina of Time ^^. Et mon père aussi voudrait essayer. Le dernier jeu auquel il a joué est Super Mario World ^^.

le_mec_de_samus, tu devrais changer le titre pour un topic sur Donkey Konga (mais pas officiel, parce qu`il n`y a que les modérateurs qui peuvent mettre un topic officiel ^^). À moins d`en faire un dans "Méga-Hit"?
Dernière modification par LouisPN le jeu. 14 oct. 2004 - 23:11, modifié 1 fois.
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

Moi aussi je l'ai achété aujourd'hui et le jeu est tres bon, celà faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait autant d'effet!
Fallait me voir taper les bongos rien que pour embeter mon frere a coté sur le pc mais bon lui il est venu faire du bruit a coté de moi donc le jeu prenait ce bruit pour des claquement de main donc j'ai du arreter!! :x (et effectivement c'est assez difficile)
Théoriquement ce jeu sera mon dernier achat de l'année 2004 (il faut bien economiser pour la Ds!! :-D) donc j'espere qu'il durera longtemps(et puis j'ai AC et pikmin 2 à finir aussi)
Ninendo© un event 3DS
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sims a écrit :Moi aussi ma mère s`est montrée intéressée, même si elle ne l`a pas encore essayé. Le dernier jeu auquel elle a joué se nomme... Ocarina of Time ^^. Et mon père aussi voudrait essayer. Le dernier jeu auquel il a joué est Super Mario World ^^.

le_mec_de_samus, tu devrais changer le titre pour un topic sur Donkey Konga (mais pas officiel, parce qu`il n`y a que les modérateurs qui peuvent mettre un topic officiel ^^). À moins d`en faire un dans "Méga-Hit"?
Bah je peux le mettre si vous voulez, ce topic a déjà 6 pages, DK meme si je n'arrive pas a comprendre celà semble plaire a beaucoup de monde, le topic est vivant et ne flood pas, conclusion un topic officiel un ^^

Edit : aha ben non quelqu'un l'avait déjà fait dsl :uhuh:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

bah tanpis :uhuh2:

jaynco : quand il faut claker des mains , moi j'essaye d'autres bruit , exemple tu fait un petit cri , ca marche , tu fait un clakement de doigts , ca marche , ou bien alors ............. je l'ai fait qu'une fois , le petit rond bleu est arrivé et ........ prout ! :lol: :lol: :lol:
My Deviantart ~

Répondre