Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Un peu comme le sujet «Thierry?», dans le forum Pokémon... D'habitude, c'est plus dans le forum «Disscussion Générale» qu'on voit ce genre de sujets...
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Kyinnca a écrit :Un peu comme le sujet «Thierry?», dans le forum Pokémon... D'habitude, c'est plus dans le forum «Disscussion Générale» qu'on voit ce genre de sujets...
Faut dire que celui là est tellement blindé qu'ils sont obligés de déborder sur les autres.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Est-ce que tu est LE warom du forum puissance Zelda? C'est moi! Fénomal! Ravi de te voir dans un autre forum, ainsi que Blaster, c'est pas ton genre de crée un topic inutile blaster.
Fénomal_ a écrit :Est-ce que tu est LE warom du forum puissance Zelda? C'est moi! Fénomal! Ravi de te voir dans un autre forum, ainsi que Blaster, c'est pas ton genre de crée un topic inutile blaster.
Ouais c'est moi de PZ
Et Blaster etre inutile, c'est marrant