Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hier je suis allé sur le site vers 16h00 de même que jeudi, et je n'ai rien vu dans le catalogue !
Sur Nintendo Belgique , il y a des GBA SP pour 10000 stars et des NGC noires pour 7500 stars !
Faut arreter de deconner, les anciencs bonus ont mis 7-8 mois a partir, de plus vu que pas mal de monde la, les derniers exemplaires partiront avec difficultés.
*méga-luigi* a écrit :Hier je suis allé sur le site vers 16h00 de même que jeudi, et je n'ai rien vu dans le catalogue !
Sur Nintendo Belgique , il y a des GBA SP pour 10000 stars et des NGC noires pour 7500 stars !
ouah c pas cher !!!!!!!!
mais vous gagner combien d'étoiles en achetant un jeu ? et combien par jour ? c différent O_o ?
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
*méga-luigi* a écrit :Hier je suis allé sur le site vers 16h00 de même que jeudi, et je n'ai rien vu dans le catalogue !
ouah c pas cher !!!!!!!!
mais vous gagner combien d'étoiles en achetant un jeu ? et combien par jour ? c différent O_o ?
non lol c'est pareil mais y en a qui achete tout les jeux alors c'est plus rapide pour avoir tout les cadeaux!
les espagnols ont un catalogue bien remplis contrairment au notre!