Alpha nintendo
Alpha nintendo
Slt a tous je cherche des gens motiver pour un nouveau Site sur l actualite de la nintendo , test , dl , etc .....
je veux des personnes motive , si vous vouler faire partie de l'equipe Donne moi votre reponse soit sur ce topic ou sur mon adress email
Email : andre.jorisse@wanadoo.fr
je cherche surtout
1 ou 2 programateur ( qui s'occuperont du bon fonctionement du site et du forum avec moi )
3 redacteur ( qui s'occuperont de redigee les test , etc .....
1 newseur ^^ ( qui soccupera de la newsletter et de chercher des info inedit !!! )
Voila Merci d'avence pour ce qui voudron participer a l'aventure A-N
je veux des personnes motive , si vous vouler faire partie de l'equipe Donne moi votre reponse soit sur ce topic ou sur mon adress email
Email : andre.jorisse@wanadoo.fr
je cherche surtout
1 ou 2 programateur ( qui s'occuperont du bon fonctionement du site et du forum avec moi )
3 redacteur ( qui s'occuperont de redigee les test , etc .....
1 newseur ^^ ( qui soccupera de la newsletter et de chercher des info inedit !!! )
Voila Merci d'avence pour ce qui voudron participer a l'aventure A-N
SiruS
www.alpha-zelda.fr.st
www.alpha-zelda.fr.st
-
- Silver Mario
Salut ,
je crois que tu n'a pas compris le sens du forum , c'est les petites annonces , dans le sens ou tu vend et tu achète
la pub ets interdite sur le forum
Si tu veux vraiment faire de la pub tu n'as qu'une solution c'est de mettre un petit message avec le lien et ton adresse
dans ta signature
voila @+
je crois que tu n'a pas compris le sens du forum , c'est les petites annonces , dans le sens ou tu vend et tu achète

la pub ets interdite sur le forum

Si tu veux vraiment faire de la pub tu n'as qu'une solution c'est de mettre un petit message avec le lien et ton adresse
dans ta signature

voila @+
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
En même temps ça sert à rien que vous fassiez vivre ce topic :-\, donc étant donné que les modérateurs de ce forum ne passent pour ainsi dire jamais, ne postons plus de réponse et laissons tomber ce topic aux oubliettes ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile