Import ?
slt
moi aussi je vais commander en import.
Comme on la di précédemment ca vo vraiment le coup de commander en import car le cour de leuro est tres fort en ce moment.
lik-sang ils font de l'import export de produit d'asie cé pour ca qu'il ne vendent pas la console US. Il se pourrait kil en vendent mais vous la payerez + cher. pareil pour playasia, ya écrit 169 dollars mais normalement cé 150 kel vo donc cé un peu plus cher , fo trouver un site ricain
Au sujet du wifi, la ds peut émettre sur la norme standard internationnal 802.11 et sur une norme made in nintendo. Je ne pense pas ke la norme wifi nintendo diffèrre avec les differentes versions (cela augmenterai les couts de fabrication).
Donc moi je vois pas de probleme. J'attendrai pe etre la version jap pour macheter la console US pour savoir si elles sont compatibles...
(sont excellent les emoticones...)
Comme on la di précédemment ca vo vraiment le coup de commander en import car le cour de leuro est tres fort en ce moment.
lik-sang ils font de l'import export de produit d'asie cé pour ca qu'il ne vendent pas la console US. Il se pourrait kil en vendent mais vous la payerez + cher. pareil pour playasia, ya écrit 169 dollars mais normalement cé 150 kel vo donc cé un peu plus cher , fo trouver un site ricain
Au sujet du wifi, la ds peut émettre sur la norme standard internationnal 802.11 et sur une norme made in nintendo. Je ne pense pas ke la norme wifi nintendo diffèrre avec les differentes versions (cela augmenterai les couts de fabrication).
Donc moi je vois pas de probleme. J'attendrai pe etre la version jap pour macheter la console US pour savoir si elles sont compatibles...

the TDJ's difference
-
- Oeuf de Yoshi
Re: slt
Donc la question qui s'impose est : est-ce que quelqu'un connait un bon site VPC Américain ?!?tedyjay a écrit :lik-sang ils font de l'import export de produit d'asie cé pour ca qu'il ne vendent pas la console US. Il se pourrait kil en vendent mais vous la payerez + cher. pareil pour playasia, ya écrit 169 dollars mais normalement cé 150 kel vo donc cé un peu plus cher , fo trouver un site ricain

Très, très...
-
- Liquid Mario
Re: slt
http://www.play-asia.com/ (cf page 1....)Neoko a écrit :Donc la question qui s'impose est : est-ce que quelqu'un connait un bon site VPC Américain ?!?tedyjay a écrit :lik-sang ils font de l'import export de produit d'asie cé pour ca qu'il ne vendent pas la console US. Il se pourrait kil en vendent mais vous la payerez + cher. pareil pour playasia, ya écrit 169 dollars mais normalement cé 150 kel vo donc cé un peu plus cher , fo trouver un site ricain
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario Bros
Moi je suis plus tordu que les autres
Je suis fan de nintendo depuis trèèèès longtemps, et je veux m'acheter la déesse en import. J'ai donc envie de commander une DS jap, mais ne comprenant pas la langue, je vais commander des jeux US. Pourquoi une DS jap ?? pour flatter ma fierté
nan sans rire, j'ai envie d'avoir la vraie console venant du pays d'origine, en avoir une directement importé de la bas, pour le plaisir d'avoir une notice incompréhensible
En plus, elle est a 111 € au JAP et 125 € aux USA ...
J'ai d'ores et déjà mailé Lik Sang pour savoir si cette commande était envisageable.
Sinon au niveau du choix du jeu. Je voudrais en prendre un qui utilise le stylet (et pas que pour les menus), qui ait une durée de vie assez longue (parce que si je n'en prend qu'un, autant qu'il me fasse plus de deux jours ...). J'ai pensé a Mario 64x4 et Mario kart, mais étant fan de la première heure, j'ai tout les mario kart sorti a ce jour (des originaux, et les consoles fonctionnent toujours) idem pour les mario, je les ai tous et je les connais tous par coeur. Animal Crossing ne semble pas faire partie de la line-up de sortie. J'ai pensé a pokemon dash, mais au grand risque d'être déçu ... Choix draconien n'est ce pas ? J'ai déjà advance wars GBA (premier du nom)
En meme temps on ne connait des jeux que le titre, on en saura plus par la suite. Allez courage, moins de deux mois !

J'ai d'ores et déjà mailé Lik Sang pour savoir si cette commande était envisageable.
Sinon au niveau du choix du jeu. Je voudrais en prendre un qui utilise le stylet (et pas que pour les menus), qui ait une durée de vie assez longue (parce que si je n'en prend qu'un, autant qu'il me fasse plus de deux jours ...). J'ai pensé a Mario 64x4 et Mario kart, mais étant fan de la première heure, j'ai tout les mario kart sorti a ce jour (des originaux, et les consoles fonctionnent toujours) idem pour les mario, je les ai tous et je les connais tous par coeur. Animal Crossing ne semble pas faire partie de la line-up de sortie. J'ai pensé a pokemon dash, mais au grand risque d'être déçu ... Choix draconien n'est ce pas ? J'ai déjà advance wars GBA (premier du nom)
En meme temps on ne connait des jeux que le titre, on en saura plus par la suite. Allez courage, moins de deux mois !
-
- Mario Bros
moi je vais la prendre en import, et même j'en prendrai trois (une pour moi, une pour mon meilleur ami et une pour mon cousin...)
En jeux j'ai enfin décidé. Ceux-ci étant à 30$, je pourrai m'en prendre trois, je prendrai : Super Mario 64 DS (pour avoir un jeu 3D), Wario Ware Touch ! (pour déconner avec le stylet !) et Yoshi touch & go (pour un jeu original, beau, nouveau et je l'espère de longue durée de vie)
Finalement sur lik sang y'a la date américaine et les jeux ont été mis à jour !
En jeux j'ai enfin décidé. Ceux-ci étant à 30$, je pourrai m'en prendre trois, je prendrai : Super Mario 64 DS (pour avoir un jeu 3D), Wario Ware Touch ! (pour déconner avec le stylet !) et Yoshi touch & go (pour un jeu original, beau, nouveau et je l'espère de longue durée de vie)
Finalement sur lik sang y'a la date américaine et les jeux ont été mis à jour !
moi normalement je dvrai la prendre en import mais jaten quelle soit disponible dans mon magasin dimport prefere pour lui poser toute les questions necéssaire pour ne pas me dire apres lavoir commander "merde jai fait une connerie" masi normalement dapres avoir vu je la prendrai predrai le 30 novembre ( elle sort ce jour dans ce mag)
-
- Super Mario
C'est bien beau de parler des adaptateurs dans le commerce mais qui vous dit que l'ampérage au secondaire sera le meme que celui d'origine?
Ce qu'il faudrait savoir c'est comment est la prise de la DS ou l'on branche le transfo, si c'est la meme que la SP pas de problème, car meme si c'est du 110V au Japon ou aux USA et du 230V en France, le secondaire est identique sur tout les transfo Nintendo.
J'ai pas trop l'air clair....
Ce qu'il faudrait savoir c'est comment est la prise de la DS ou l'on branche le transfo, si c'est la meme que la SP pas de problème, car meme si c'est du 110V au Japon ou aux USA et du 230V en France, le secondaire est identique sur tout les transfo Nintendo.
J'ai pas trop l'air clair....

-
- Super Mario
Si l'ampérage et le voltage sont identiques a ceux de la SP, alors oui ton transformateur de ta gba SP conviendra pour ta DS meme si elle vient des USA ou du JaponRomency a écrit :c'est exactement ce que j'allais proposer ! sur PN on voit la ds de dos et manifestement c'est la même prise ! donc serait-ce la vraie solution du problème ?

-
- Mario Bros
on va essayer de recapituler. ça interessera bcp de monde je pense.
Ce qu'il vous faut pour pouvoir en profiter :
La console
Un adaptateur
Un jeu
c'est le strict minimum.
Ce qu'il faut savoir :
- l'adaptateur est necessaire pour pouvoir recharger la batterie de la console, a savoir que l'europe n'est pas sur le meme voltage que les USA ou le Japon.
- La console est multi-région, vous pouvez acheter une console JAP, des jeux US et EUR tout fonctionnera, le doute subsiste sur la compatiblité entre les versions. Par exemple, pourra t'on jouer en multijoueur avec un joueur ayant une cartouche d'un autre pays ? Toutefois, le fait d'avoir une console japonaise ou américaine ne vous change pas grand chose, sauf la notice, qui est incompréhensible par le joueur lambda, mais si vous avez un pote qui cause le japonais ça lui fera un peu d'exercice.
On passe aux sous.
La console : 149.99 dollars ou 15000 Yens
Le jeu : 29.99 dollars ou 4 000 Yens
L'adaptateur : je vous conseille ce lien : http://perso.wanadoo.fr/voyages.transve ... is0097.htm Au niveau des prix, 20 € des adaptateurs universel sur internet, j'en ai trouvé un a 15 € sur la boutique conrad, enfin bon, on comptera 15 € mais vous pourrez trouver moins, le prix dépend aussi de l'adaptateur nécessaire, je ferai des recherches précises plus tard.
TOTAL :
En YEN : 15 000 (110 €) + 4 000 (29 €) = 19 000 (139 €) + 15 € = 154 €
En DOLLAR US : 149.99 $ (120 €) + 29.99 $ (24 €) = 179 $ (144 €) + 15 € = 159 €
Ce que je pensais faire, c'est prendre une DS nippone, et des jeux US, ce qui fait donc :
110 + 24 + 15 = 149 €
Il faut donc compter environ 150 € pour l'ensemble, attention : reste les frais de ports, et les frais de douanes éventuels (vous pouvez demander a lik-sang de vous mettre un total inférieur au vrai sur la facture dans le carton, mais attention, en cas d'accident et de deterioration, vous ne toucherez que le montant de la facture.
Enfin la c'est de la théorie, puisqu'il n'y a pas les frais de port, l'adaptateur peut vous couter moins cher. Et le prix de vente sur internet ne sera pas le meme que le prix en boutique.
Ce qu'il vous faut pour pouvoir en profiter :
La console
Un adaptateur
Un jeu
c'est le strict minimum.
Ce qu'il faut savoir :
- l'adaptateur est necessaire pour pouvoir recharger la batterie de la console, a savoir que l'europe n'est pas sur le meme voltage que les USA ou le Japon.
- La console est multi-région, vous pouvez acheter une console JAP, des jeux US et EUR tout fonctionnera, le doute subsiste sur la compatiblité entre les versions. Par exemple, pourra t'on jouer en multijoueur avec un joueur ayant une cartouche d'un autre pays ? Toutefois, le fait d'avoir une console japonaise ou américaine ne vous change pas grand chose, sauf la notice, qui est incompréhensible par le joueur lambda, mais si vous avez un pote qui cause le japonais ça lui fera un peu d'exercice.
On passe aux sous.
La console : 149.99 dollars ou 15000 Yens
Le jeu : 29.99 dollars ou 4 000 Yens
L'adaptateur : je vous conseille ce lien : http://perso.wanadoo.fr/voyages.transve ... is0097.htm Au niveau des prix, 20 € des adaptateurs universel sur internet, j'en ai trouvé un a 15 € sur la boutique conrad, enfin bon, on comptera 15 € mais vous pourrez trouver moins, le prix dépend aussi de l'adaptateur nécessaire, je ferai des recherches précises plus tard.
TOTAL :
En YEN : 15 000 (110 €) + 4 000 (29 €) = 19 000 (139 €) + 15 € = 154 €
En DOLLAR US : 149.99 $ (120 €) + 29.99 $ (24 €) = 179 $ (144 €) + 15 € = 159 €
Ce que je pensais faire, c'est prendre une DS nippone, et des jeux US, ce qui fait donc :
110 + 24 + 15 = 149 €
Il faut donc compter environ 150 € pour l'ensemble, attention : reste les frais de ports, et les frais de douanes éventuels (vous pouvez demander a lik-sang de vous mettre un total inférieur au vrai sur la facture dans le carton, mais attention, en cas d'accident et de deterioration, vous ne toucherez que le montant de la facture.
Enfin la c'est de la théorie, puisqu'il n'y a pas les frais de port, l'adaptateur peut vous couter moins cher. Et le prix de vente sur internet ne sera pas le meme que le prix en boutique.
-
- Metal Mario
Lol, Romency demandait juste comme ça, mais apparemment il achètera comme toi la console sur un site d'importationdani a écrit :A ce propos, ils peuvent en ramener 2 ?

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile