Animal Crossing : objets et discussions !
- DarkDamien
- Golden Mario
Le problème c'est que meme en le testant ds un magasin tu ne ouras avoir si le jeu te palira oou pas, car ce qui est lcair c'est qu'au début le jeu est prenant, on est émerveillé pr tant de changement, tant de d'originalité, mais bon on se lasse plus ou oisn vite du jeu, tu peux t'en lasser au bout d'1 semaine, 1 mois/ 1 an, jamais qui sait, tant que tu ne l'auras pas tu ne pourras savoir si tu as des affinité avec ce jeu 
Eprso vu le peu de jeux GC en ce moment je peux quand meme te le cosneiller, au pire tu le revendras sans problème quand les autres hits sortiront
Edit : Nexx te casse plus la tete pour le code du jeu nes, j'ai finalement revendu AC, par respect envers vous et afin de ne pas causer de crise cardiaque je ne dirais pas pour quel jeu je l'ai revendu (sachant que ce 'nest pas fable)
Fin bref forcement vous me verrez plus trop sur ce topic mais bon au moins je serais ce que cest l'xpéreince animal crossing

Eprso vu le peu de jeux GC en ce moment je peux quand meme te le cosneiller, au pire tu le revendras sans problème quand les autres hits sortiront

Edit : Nexx te casse plus la tete pour le code du jeu nes, j'ai finalement revendu AC, par respect envers vous et afin de ne pas causer de crise cardiaque je ne dirais pas pour quel jeu je l'ai revendu (sachant que ce 'nest pas fable)

Fin bref forcement vous me verrez plus trop sur ce topic mais bon au moins je serais ce que cest l'xpéreince animal crossing

-
- Silver Mario
pour quel jeu ??? allez dit le !!!! ^^Darkdamien a écrit :Le problème c'est que meme en le testant ds un magasin tu ne ouras avoir si le jeu te palira oou pas, car ce qui est lcair c'est qu'au début le jeu est prenant, on est émerveillé pr tant de changement, tant de d'originalité, mais bon on se lasse plus ou oisn vite du jeu, tu peux t'en lasser au bout d'1 semaine, 1 mois/ 1 an, jamais qui sait, tant que tu ne l'auras pas tu ne pourras savoir si tu as des affinité avec ce jeu
Edit : Nexx te casse plus la tete pour le code du jeu nes, j'ai finalement revendu AC, par respect envers vous et afin de ne pas causer de crise cardiaque je ne dirais pas pour quel jeu je l'ai revendu (sachant que ce 'nest pas fable)![]()
sinon moi chui trop content j'ai réussi à me lié d'amitier avec un mec super grincheux

ca fé plaisir , il est sympa avec moi

j'ai eu peur que ca ne dure pas longtemps car il m'a envoyé donnez un truc a "Bertha" un éléphant qui a déménagé dans la ville de mon frère mais ........... mon frère a effacé sa ville avant que j'y aille

alors je me disais qu'il allait m'en vouloir et il vient de me dire " te tracasse pas pour ca c'est pas grave

sinon ca commence a m'énerver car y'a "Maréchal" qui m'a demander de ramener un mouchoir qu'il avait préter à "Hervé" mais Hervé l'a prété a "Marine" , mais malheureusement celle-ci l'a prété a "Victor" ( mon nouvel ami qui était grincheux

ah c'est bon je l'ai

pfui j'ai eu du mal

- DarkDamien
- Golden Mario
nan chercher pas je vous le dirais pas tout de suite, sinon beaucoup vont se tirer une balle de savoir pour qu'elle jeu j'ai revendu AC vu l'amour porté a ce dernier 
Fin un indice le jeu sort pour une fois sur toutes les machines en meme temps
PS : J'ai connu c'est histoire de X qui med emande de récupérer un truc chez Y qui la filé à W qui la laissé partir chez Q qui la paumé dans la maison de T, c'est une des choses qui ont fini de me gaver, car bon se faire chier comme un fou pour au final récupérer un paquet de 4 lettres j'ai torpuvé ca osé

Fin un indice le jeu sort pour une fois sur toutes les machines en meme temps

PS : J'ai connu c'est histoire de X qui med emande de récupérer un truc chez Y qui la filé à W qui la laissé partir chez Q qui la paumé dans la maison de T, c'est une des choses qui ont fini de me gaver, car bon se faire chier comme un fou pour au final récupérer un paquet de 4 lettres j'ai torpuvé ca osé

Etant donné que j'ai finit définitivement de devoir de la Thune à Nook , l'argent rentre facilement , trop peut ètre , et en effet je m'amuse plus à mèttre ma ville en floraison que de rendre service à mes voisins ( mème si ca m'arrive ) , mais je leur passe toujour un petit bonjour ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silver Mario
roh fait chier 
je dois recuperer un truc chez victor mais celui-ci l'a passé a Marine qui l'a passé a Hervé qui l'a passé a Bill mais Bill ne l'a plus ....
Apparement ce serait cette nouvelle ....... " Estrella" ! Cette salope lui aurait volé le MOUCHOIR A CARREAU ROUGE
!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en plus elle ets jaais la
, elle ferme sa porte a clé 
je sens qu'elle va pas faire long feu au village elle
!!!!!!!!!

je dois recuperer un truc chez victor mais celui-ci l'a passé a Marine qui l'a passé a Hervé qui l'a passé a Bill mais Bill ne l'a plus ....
Apparement ce serait cette nouvelle ....... " Estrella" ! Cette salope lui aurait volé le MOUCHOIR A CARREAU ROUGE

et en plus elle ets jaais la

je sens qu'elle va pas faire long feu au village elle

- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais enfin a mon sens c'était pratiquement le seul point interessant du jeu, prce que bon la pche c'est assez limité, la chasse aux insectes no comment alors bonSims a écrit :Ben moi au bout de quelques semaines je ne rendais plus de services aux autres animaux, c`est loin d`être un des aspects principaux du jeu ^^.

Enfin chacun son opinion sur le sujet, mais si on ne rend plus service aux haitants je vois mal comment on peut s'occuper ds le jeu, ou alor faut vraiemnt pris ds le trip collection de meubles

(fin d'un autre coté je peux rien dire j'étais le premier a aller chaque matin a la plage si cet abruti de Gulliver n'était aps encore tombé de son bateau pour voir quel genre de meuble compltement farfelu il allait me filer )
Ma quèstion porte sur les jeux Nes :
=> Combien y'en a t'il en tous dans le jeu ?
( Si quelqu'un pouvait m'énumérer tous les jeux Nes ce serait vachement sympa
)
Autrement , c'est un petit défault mais bon :
dommage que la console Nes en tant que meuble ne puisse pas ètre comme la chaine hifi , c'est à dire une seule console pour tous les jeux récoltés , car mine de rien dans sa petite batisse ( sachant que je l'ai agrandit au possible ) ca tient de la place.
Bref ca aurait été sympa qu'une seule console suffise à stocker tous les jeux et non une par jeu ^^.
=> Combien y'en a t'il en tous dans le jeu ?
( Si quelqu'un pouvait m'énumérer tous les jeux Nes ce serait vachement sympa

Autrement , c'est un petit défault mais bon :
dommage que la console Nes en tant que meuble ne puisse pas ètre comme la chaine hifi , c'est à dire une seule console pour tous les jeux récoltés , car mine de rien dans sa petite batisse ( sachant que je l'ai agrandit au possible ) ca tient de la place.
Bref ca aurait été sympa qu'une seule console suffise à stocker tous les jeux et non une par jeu ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silver Mario
mdrDarkdamien a écrit :(fin d'un autre coté je peux rien dire j'étais le premier a aller chaque matin a la plage si cet abruti de Gulliver n'était aps encore tombé de son bateau pour voir quel genre de meuble compltement farfelu il allait me filer )Sims a écrit :Ben moi au bout de quelques semaines je ne rendais plus de services aux autres animaux, c`est loin d`être un des aspects principaux du jeu ^^.

sinon ripley je sais pas , je sais juste que j'ai boulé Ballon Fight a mon frère

-
- Luigi
-
- Silver Mario
voila je sent la lassitude venir 
je reven beaucoup de jeux car ils sont trop répétitifs .....
j'ai vraiment pas envie de revnedre AC mais ....
du moins je sent venir la lassitude
j'ai peur les amis
bref je prend de moins en moins de plaisir a jouer au jeu et si je vous dit que j'aimerais le revendre pour Donkey Konga j'en connais un qui va me sauter dessus
( hein DarkDamien ?
mais bon tu peux te remballer car toi aussi tu la revendu et t'a même pas le courage de dire pour quel jeu
)
voila

je reven beaucoup de jeux car ils sont trop répétitifs .....
j'ai vraiment pas envie de revnedre AC mais ....

du moins je sent venir la lassitude

j'ai peur les amis

bref je prend de moins en moins de plaisir a jouer au jeu et si je vous dit que j'aimerais le revendre pour Donkey Konga j'en connais un qui va me sauter dessus

voila

-
- Luigi