Animal Crossing : objets et discussions !
-
- Super Mario
Désolé que cela ne t'ai pas plus outre mesure, Darkdamien...
C'est vrai que par moment, la lassitude vient, surtout pour trouver de l'argent pour rembouser les prêts (j'en ai marre des Bar comment, des chausures et des boites de conserve). La chasse au jeu Nes ne te motive t-elle pas un peu ?
( Yop, j'ai pas gagné quelque chose
)
C'est vrai que par moment, la lassitude vient, surtout pour trouver de l'argent pour rembouser les prêts (j'en ai marre des Bar comment, des chausures et des boites de conserve). La chasse au jeu Nes ne te motive t-elle pas un peu ?
( Yop, j'ai pas gagné quelque chose

- DarkDamien
- Golden Mario
Bah en fait si, j'y est repensé ds la journée en fait, la chasse au jeux nes (et surtout punch out, oui j sais je me repete
) fait que je vais peut etre continuer un petit peu le jeu, ùais bon il est clair que le jeu est vraiemnt a mons ens tres tres répétitifs, reste que ca mennuie de le revendre tant que j'ai pas un peu avancer ds ma peche a ces fameux jeux nes =)
(au fait ton code était bon nexx apparemment j'ai aps du etre tres clair ds ma signature au sujet du nom de mon village car on ma dit que j'essayais de voler l'objet d'un autre, je pense pas que le problème puisse venir de mon nom mais plutot de ma ville CUERS(avec ce que j'ai interprété comme une tete de cochon apres, mais j'ai du me tromper, enf ait c'est le 6 e symbole en partant de la gauche en bas de la liste), sinon mon code pour la vitrine royale marchait il? J'espère que oui sinon n'hésite pas a redemander
Bon ben je verrais bien si je vend ou aps le jeu, de toute façon comme je vous l'est dit si vous voulez des fruits nc'est no problem

(au fait ton code était bon nexx apparemment j'ai aps du etre tres clair ds ma signature au sujet du nom de mon village car on ma dit que j'essayais de voler l'objet d'un autre, je pense pas que le problème puisse venir de mon nom mais plutot de ma ville CUERS(avec ce que j'ai interprété comme une tete de cochon apres, mais j'ai du me tromper, enf ait c'est le 6 e symbole en partant de la gauche en bas de la liste), sinon mon code pour la vitrine royale marchait il? J'espère que oui sinon n'hésite pas a redemander

Bon ben je verrais bien si je vend ou aps le jeu, de toute façon comme je vous l'est dit si vous voulez des fruits nc'est no problem

-
- Silver Mario
il peuvent vérifier si ton code est bon ???????? Ôolion 10 a écrit :merde g du me tromper dans les majuscule !!! ba va voir sur le site officiel d animal crossing pour le code dans la rubrik style si je me souvient bienle_mec_de_samus a écrit :euh lion 10 , ton code il ets pas bon![]()
désolé darkdamien , j'éspère que ca va pas m'arriver .........
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah finalement je vais garder le jeu encore un peu, en fait wanadoo ma fait un jli cadeau de 15 € de bon d'achat hier, et comme fable et a 50 € sur alapge, bah j'en est profité pour le pré commander, vuq ue le jeu coutera fera suremetn 60 € en magasin, jéconomis 25 €, du coup bah plus trop besoin de revendre AC pour prendre fable, je pense que je vais le garde au moins jusqu'à la sortie de halo 2 
PS : quelqu'un aurait il (en français) un exemple de message que je pourais envoyer au habitants de la ville pour qu'il arrête de me répondre avec des insultes car ca cevietn lourd a force qu'il comprenne rien (je met toujours un cadeau mais ca ne change rien)

PS : quelqu'un aurait il (en français) un exemple de message que je pourais envoyer au habitants de la ville pour qu'il arrête de me répondre avec des insultes car ca cevietn lourd a force qu'il comprenne rien (je met toujours un cadeau mais ca ne change rien)
-
- Super Mario
c clair c embettan qu'il nosu dise qu'il ne comprenne rien!
au fait merci darkdamien j'ai bien recu la cerise!!
au fait merci darkdamien j'ai bien recu la cerise!!
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Super Mario Bros
Ouin j'ai vue ton peit message très subitle
Nexx...
Mais je suis désoler je n'ai pas bcp de temps pour faire sa...Mais je vais vrainent essaielr de te l'envoyer..mais pour le momment je suis deja très occuper ave les south park!!!

Mais je suis désoler je n'ai pas bcp de temps pour faire sa...Mais je vais vrainent essaielr de te l'envoyer..mais pour le momment je suis deja très occuper ave les south park!!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-
- Luigi
Non, on ne peut pas s`envoyer de courrier par codes
.
Pour la durée de vie du jeu, ça dépend des gens, certains, comme Darkdamien, abandonnent au bout d`une semaine (mais ça, c`est la première fois que je vois ça
), d`autres, comme thib, après un mois, d`autre, comme un ami, y jouent encore après 1 an et demi et moi j`y joue encore après 2 ans ^^.
Mais il m`est arrivé d`arrêter de jouer quelques mois, mais je reprends toujours le jeu avec encore plus de plaisir que je ne l`avais laissé
.

Pour la durée de vie du jeu, ça dépend des gens, certains, comme Darkdamien, abandonnent au bout d`une semaine (mais ça, c`est la première fois que je vois ça

Mais il m`est arrivé d`arrêter de jouer quelques mois, mais je reprends toujours le jeu avec encore plus de plaisir que je ne l`avais laissé