Animal Crossing : objets et discussions !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Désolé que cela ne t'ai pas plus outre mesure, Darkdamien...
C'est vrai que par moment, la lassitude vient, surtout pour trouver de l'argent pour rembouser les prêts (j'en ai marre des Bar comment, des chausures et des boites de conserve). La chasse au jeu Nes ne te motive t-elle pas un peu ?

( Yop, j'ai pas gagné quelque chose :-D )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah en fait si, j'y est repensé ds la journée en fait, la chasse au jeux nes (et surtout punch out, oui j sais je me repete :-D ) fait que je vais peut etre continuer un petit peu le jeu, ùais bon il est clair que le jeu est vraiemnt a mons ens tres tres répétitifs, reste que ca mennuie de le revendre tant que j'ai pas un peu avancer ds ma peche a ces fameux jeux nes =)
(au fait ton code était bon nexx apparemment j'ai aps du etre tres clair ds ma signature au sujet du nom de mon village car on ma dit que j'essayais de voler l'objet d'un autre, je pense pas que le problème puisse venir de mon nom mais plutot de ma ville CUERS(avec ce que j'ai interprété comme une tete de cochon apres, mais j'ai du me tromper, enf ait c'est le 6 e symbole en partant de la gauche en bas de la liste), sinon mon code pour la vitrine royale marchait il? J'espère que oui sinon n'hésite pas a redemander :)

Bon ben je verrais bien si je vend ou aps le jeu, de toute façon comme je vous l'est dit si vous voulez des fruits nc'est no problem :)
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Je vais reéssailler de te l'envoyer. Je pense plutôt que l'erreur de symbole dois venir de moi, vu que je joue sur le petit écran big ben...
Oui, je te remercie, comme je l'avais indiqué dans un mp, j'ai bien eu la vitrine.
lion 10
Luigi
Luigi

Message par lion 10 »

le_mec_de_samus a écrit :euh lion 10 , ton code il ets pas bon :non:
merde g du me tromper dans les majuscule !!! ba va voir sur le site officiel d animal crossing pour le code dans la rubrik style si je me souvient bien
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

lion 10 a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :euh lion 10 , ton code il ets pas bon :non:
merde g du me tromper dans les majuscule !!! ba va voir sur le site officiel d animal crossing pour le code dans la rubrik style si je me souvient bien
il peuvent vérifier si ton code est bon ???????? Ôo

désolé darkdamien , j'éspère que ca va pas m'arriver .........
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah finalement je vais garder le jeu encore un peu, en fait wanadoo ma fait un jli cadeau de 15 € de bon d'achat hier, et comme fable et a 50 € sur alapge, bah j'en est profité pour le pré commander, vuq ue le jeu coutera fera suremetn 60 € en magasin, jéconomis 25 €, du coup bah plus trop besoin de revendre AC pour prendre fable, je pense que je vais le garde au moins jusqu'à la sortie de halo 2 :)

PS : quelqu'un aurait il (en français) un exemple de message que je pourais envoyer au habitants de la ville pour qu'il arrête de me répondre avec des insultes car ca cevietn lourd a force qu'il comprenne rien (je met toujours un cadeau mais ca ne change rien)
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

c clair c embettan qu'il nosu dise qu'il ne comprenne rien!
au fait merci darkdamien j'ai bien recu la cerise!!
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Essayez, comme ça, sans rien d`autre: "Tu es mon ami.". Je sais pas, mais c`est très difficile de trouver une phrase plus courte et plus facilement compréhensible :lol:.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Je leur rend 2/3 service, et d'eux même, il me demande de leur écrire. Après, peu importe ce que je met, ils sont content !

Désolé Darkdamien, je voulais t'envoyer aujourd'hui le ju mais Nook à fermé :(
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Ouin j'ai vue ton peit message très subitle :-D Nexx...

Mais je suis désoler je n'ai pas bcp de temps pour faire sa...Mais je vais vrainent essaielr de te l'envoyer..mais pour le momment je suis deja très occuper ave les south park!!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Voici une mélodie , celle de FF1 >>

SOL, SI, RE, SOL, MI, -, RE, DO, SI, -, DO, SI, LA, -, -, -

Si vous en avez d'autres , n'hésitez pas :note: ( je l'ai prise sur JV.com )
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

lol, pas de problème Yop, c'était plus pour te taquiner, en fait ;)
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Heu ca serait pour savoir si le jeux est vraiment si ennuyeux que ca a la longue ?! Et si on peut s'envoyer du courrier par des codes aussi ?
par exemple si j'en envoie a Dardamien ? ^^
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
gamecuber_zero
Luigi
Luigi

Message par gamecuber_zero »

WhY a écrit :Heu ca serait pour savoir si le jeux est vraiment si ennuyeux que ca a la longue ?! Et si on peut s'envoyer du courrier par des codes aussi ?
par exemple si j'en envoie a Dardamien ? ^^
je ne croi pas ! meme que c´est imposible
perso: maxime
code: 030140338436
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Non, on ne peut pas s`envoyer de courrier par codes ;).

Pour la durée de vie du jeu, ça dépend des gens, certains, comme Darkdamien, abandonnent au bout d`une semaine (mais ça, c`est la première fois que je vois ça :lol:), d`autres, comme thib, après un mois, d`autre, comme un ami, y jouent encore après 1 an et demi et moi j`y joue encore après 2 ans ^^.

Mais il m`est arrivé d`arrêter de jouer quelques mois, mais je reprends toujours le jeu avec encore plus de plaisir que je ne l`avais laissé ;).

Répondre