Shadow Hearts 2 ~ Covenant Official Hype Maker Topic !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Haloman a écrit :Arf piouf je serais sur un autre jeux qui me fera vite oublier ce jeu pas traduit....
C'est sûr qu'il ne sera pas traduit? Parce qu'alors j'hésite, un RPG en anglais ça passe encore, mais deux, non....
Pas envie de me prendre la tête à chaque fois que je joue, moi. :-/
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Count Dooku a écrit :C'est sûr qu'il ne sera pas traduit? Parce qu'alors j'hésite, un RPG en anglais ça passe encore, mais deux, non....
Pour l'instant on n'en sait rien, j'arrive pas à trouver des renseignements sur la version Européenne. Haloman fait de l'auto-persuasion, il préfère se dire que le jeu sera en anglais en espérant une bonne surprise ^^.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :
Count Dooku a écrit :C'est sûr qu'il ne sera pas traduit? Parce qu'alors j'hésite, un RPG en anglais ça passe encore, mais deux, non....
Pour l'instant on n'en sait rien, j'arrive pas à trouver des renseignements sur la version Européenne. Haloman fait de l'auto-persuasion, il préfère se dire que le jeu sera en anglais en espérant une bonne surprise ^^.
Ouais, car je vois le resultat avec STAR OCEAN et je peux te dire qu'heureusement Fable est la la semaine prochaine pour pas me demoraliser...
Shadow heart 2 rien que par le 1er trailer ma tous de suite charmé mais bon je prefere l'oublier et qu'il fera l'effet RIDDICK soit un jeux qui n'est venue de nul part...
Une chose est sure c'est que un mot du titre de ce rpg sera une de mais cible preferer dans un autre jeux qui sort 3 jours avant "le mot en question est COVENANT".
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est vai que fable sort en fin de semaine, avec ce star océan sous les bras je susi meme ap sur de le prendre du coup (comment ca je suis sadique avec chaloman mais non voyons!!!).

Plus sérieusement d'avoir appris que pour finir fable il fallait guère plus de 15/20 heures ma pas mal déconcerté, je lerpendrais quand meme mais plus tard ^^

Sinon pour en revenir au sujet, ben le jeu a l'air vraiemtn aps mal, puis marrant mais là l'idée que le jeu sorte non traduit ne me gène pas plus que ca pour ce jeu, l'ambiance comiquo ténébreuse doit etre sympa a jouer et les combats ont l'air pas mal, j'ai jsute peur que cette histoire d'anneau qui tourne our la réussite des attaques rendent les combats un poil crispants a force :-/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :C'est vai que fable sort en fin de semaine, avec ce star océan sous les bras je susi meme ap sur de le prendre du coup (comment ca je suis sadique avec chaloman mais non voyons!!!).

Plus sérieusement d'avoir appris que pour finir fable il fallait guère plus de 15/20 heures ma pas mal déconcerté, je lerpendrais quand meme mais plus tard ^^

Sinon pour en revenir au sujet, ben le jeu a l'air vraiemtn aps mal, puis marrant mais là l'idée que le jeu sorte non traduit ne me gène pas plus que ca pour ce jeu, l'ambiance comiquo ténébreuse doit etre sympa a jouer et les combats ont l'air pas mal, j'ai jsute peur que cette histoire d'anneau qui tourne our la réussite des attaques rendent les combats un poil crispants a force :-/
Tu fais ce que tu veux ;-) .... mais bon 15 heures 1 seul partie car si le jeux t'as vraiment pris et bien le renouvelement est sans cesse surtout si tu veux teste divers perso (Mechant, Gentil, Neutre), inverser le role de certaine quete....
Tu vois au début ca ma choquer aussi, mais sur le net tous le monde confirme que le new game n'est pas chiant et que parfois on est presse de terminer pour en passer sur une autre...
Mais bon je dirais mon avis dans 5 jours car je ne parle qu'avec des avis ou test.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

En même temps 15-20 heures sans les quètes annexes pour un jeu sans scénario (enfin, j'exagère mais on se comprend), c'est peut-être plus un avantage qu'un défaut.

C'est déjà une longueur tout à fait respectable et ça évite de se lasser, y'a rien de pire qu'un RPG trop long pour ce qu'il a à offrir (Grandia 1, 20 heures de trop).
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Hitonari a écrit : C'est déjà une longueur tout à fait respectable et ça évite de se lasser, y'a rien de pire qu'un RPG trop long pour ce qu'il a à offrir (Grandia 1, 20 heures de trop).
Eh là, on dit pas du mal de Grandia, sinon je me fâche! :x
En plus les dernières heures de jeu sont très intenses (si longueurs il y a, ce sont surtout en début de jeu et vers le milieu qu'elles se trouvent).
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Count Dooku a écrit :
Hitonari a écrit : C'est déjà une longueur tout à fait respectable et ça évite de se lasser, y'a rien de pire qu'un RPG trop long pour ce qu'il a à offrir (Grandia 1, 20 heures de trop).
Eh là, on dit pas du mal de Grandia, sinon je me fâche! :x
En plus les dernières heures de jeu sont très intenses (si longueurs il y a, ce sont surtout en début de jeu et vers le milieu qu'elles se trouvent).
Du calme ^^

J'aime beaucoup Grandia moi aussi, je l'ai fait 2 fois en entier et la deuxième fois a été mon test pour savoir si j'étais en mesure de jouer désormais à des jeux en Japonais, mais comme tu le dis il y a des longueurs, d'autant plus regrettable que comme tu le dis (bis) le final est vraiment intense.

Moi perso il y a toute une partie du jeu, celle entre le franchissement du Bout du Monde et le début du Grand Final (le départ vers Alent) que j'aurais nettement raccourci.

(et puis merde, Sue quoi ! :cry: )
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Le 12 Novembre, c'est la sortie française?

The quest for justice continues... :)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Lord Jareth a écrit :Le 12 Novembre, c'est la sortie française?

The quest for justice continues... :)
Ouais, édité par Midway, distribué par Konami. Pas une ligne sur le site officiel de ce dernier, pratique pour savoir comment il est traduit... :-?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ba cest ls site de Konami, j'y suis allé une fois meme la date d'un jeu sortant le lendemain ou ds la semaine était marqué ""courant 2004", on peut pas dire que leur site oit leur première préocupation malheureusement, enfin bon konami a quand meme l'habitude de taduire les jeux qu'ils éditent ou développebnt en général, de traductions de merde en général (metal gear 2), mais n général il traduisent :)

PS : rien a voir mais j'ai enfin pu commencer Star océan 3, chapeau bas, rien que le début mla subjugué, le spersonnages, la musique (ds le couloir notamment au début du jeu je m'y attendais pas), les combat (j'ai essayé que le sim mais ca a l'air sympa^^), je vais d'ailelurs pouvoir profiter de toute ma journée pour commencer a y joeur sérieusement :)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Darkdamien a écrit :Ba cest ls site de Konami, j'y suis allé une fois meme la date d'un jeu sortant le lendemain ou ds la semaine était marqué ""courant 2004", on peut pas dire que leur site oit leur première préocupation malheureusement, enfin bon konami a quand meme l'habitude de taduire les jeux qu'ils éditent ou développebnt en général, de traductions de merde en général (metal gear 2), mais n général il traduisent :)

PS : rien a voir mais j'ai enfin pu commencer Star océan 3, chapeau bas, rien que le début mla subjugué, le spersonnages, la musique (ds le couloir notamment au début du jeu je m'y attendais pas), les combat (j'ai essayé que le sim mais ca a l'air sympa^^), je vais d'ailelurs pouvoir profiter de toute ma journée pour commencer a y joeur sérieusement :)
Konami traduisent les jeux qu'ils éditent, mais là il ne font que le distribuer, donc c'est déjà plus sujet à caution...

J'avais oublié aussi, pour ceux qui jouent à Star Ocean 3 : n'oubliez pas que vous pouvez changer le nom des persos en appuyant sur O (ou X en Europe, peut-être) dans le menu "Statut". Profitez-en pour réécrire Fate à la place de Fayt, et Arbel à la place d'Albel ce sera mieux (et dans le cas d'Arbel ça fera un peu moins sac poubelle) :-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

2tant donné que les noms sont prononcé par els personnages lors de leur discussion je vais m'en tenir a leur nom d'origine ;)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Fayt et Fate ça se prononce pareil ;-)

Sauf que l'un est moche et ne veut rien dire :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est pas ce que je voulais dire ;)

Si tu changes le nom d'un personnage même si c'estpour rajouter une lettre ou en virer une, pendant les dialogues les noms des personnages ne seront plus évoqués, ce qui est assez logique :)

C'est d'ailleurs rappelez par le jeu lorsqu'on esaie de la faire.

sinon j'en susi a 6 heures de jeu (oui j'ai pas mal joué aujourd'hui), et plus ca vance plus j'accroche, le killeur de FF10 sur ps2 ^^ Je désespérais de trouver un jeu de cette trempe en france sur ps 2 ;)

Répondre