Animal Crossing : objets et discussions !
-
- Silver Mario
Le gars qui se fait chier avec l'ambassade et qui prend le jeu...
Tu me passes ta peluche à 10000 clochettes ?

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
je m'arrête pas pour l'amabassade*méga-luigi* a écrit :Le gars qui se fait chier avec l'ambassade et qui prend le jeu...

cf topic a twa sur gamecube

maintenant pouvait vous m'expliquer comment avoir les codes ? a quoi ils servent ? comment on se rend dans la ville d'un amis ?
bref , l'essentiel

-
- Silver Mario
Pour avoir un code, il faut que quelqu'un te donne un objet ou alors, tu vas sur le site officiel AC ( www.animal-crossing.fr ) clique sur les canars facteurs en haut
Entre le nom de la ville de ton perso et on te donnera un code...
Ce code là tu l'envoie à un habitant de ton village
sous la forme exacte
clef [entrée]
code partie 1 [entrée]
code partie 2 [entrée]
Pour visiter une autre ville, il te faut une autre cartouche mémoire avec une partie AC, que tu insères dans le slot B et tu prends le train au Nord !
sous la forme exacte
clef [entrée]
code partie 1 [entrée]
code partie 2 [entrée]
Pour visiter une autre ville, il te faut une autre cartouche mémoire avec une partie AC, que tu insères dans le slot B et tu prends le train au Nord !
Mon Twitter
-
- Super Mario
Vous savez que souvent, dans les boitiers de jeux, on trouve sur la partie gauche du boitier un livret appelé "mode d'emploi" (cri mi étonné, mi crédule dans l'asistance), avec plein de mots (les septiques se lévent pour sortir) dedans qui fourni des indications sur les options figurant dans le jeu ?
Si vous n'êtes pas sa possession, utilisez la fonction "recherche" du forum, cette question ayant fait l'objet plusieurs fois de réponse
edit : le code pour le jeu Nes fonctionne également auprès de Nook. Si vous esayez les 2 méthodes, vous obtiendrez le jeu 2 fois.
Si vous n'êtes pas sa possession, utilisez la fonction "recherche" du forum, cette question ayant fait l'objet plusieurs fois de réponse

edit : le code pour le jeu Nes fonctionne également auprès de Nook. Si vous esayez les 2 méthodes, vous obtiendrez le jeu 2 fois.
Hum... ben... heu... Il prend beaucoup de place et quand on fait à devant ça fait "trunk trunk trunk" ^^. Et puis agencé avec les autres meubles de la collection Nintendo, c`est super ^^.Nexx a écrit :En quoi est ce si bien ? Tu peux faire les canalisations de ta maison avec ?
Ou bien en refaisant le même code tous les jours (peut-être aussi chaque fois qu`on joue).edit : le code pour le jeu Nes fonctionne également auprès de Nook. Si vous esayez les 2 méthodes, vous obtiendrez le jeu 2 fois.
Alexandreck---> Désolé, je ne me rappelle pas l`adresse de ce site, mais celui-ci est super pour faire des échanges

-
- Super Mario
En fait, on a le droit à 3 codes par sessions de jeu, il me semble... Mais en tout cas, cela dois devenir assez fastidieu ! Mieux vaut utiliser "commande", en plus, c'est plus dans l'esprit du jeu !Sims a écrit :Ou bien en refaisant le même code tous les jours (peut-être aussi chaque fois qu`on joue).
-
- Silver Mario
et ensuite ce code il me sert a faire des échanges c'est ca ????*méga-luigi* a écrit :Pour avoir un code, il faut que quelqu'un te donne un objet ou alors, tu vas sur le site officiel AC ( www.animal-crossing.fr ) clique sur les canars facteurs en haut
sous la forme exacte
clef [entrée]
code partie 1 [entrée]
code partie 2 [entrée]
peut-tu m'en dire plus sur les échanges ???
-
- Super Mario
Les échanges se passe chez Nook, tu peux lui demander d'envoyer un objet que tu possédes en indiquant le nom la ville du destinataire, ainsi que lobjet que tu veux envoyer. Quand un code à était généré pour toi, tu vas voir Nook, pour le lui donner en conséquence de quoi, il te donne l'objet. Pratique pour obtenir un objet qui apparait aléatoireent dans le jeu, parmis les inombrables possibles...le_mec_de_samus a écrit :et ensuite ce code il me sert a faire des échanges c'est ca ????*méga-luigi* a écrit :Pour avoir un code, il faut que quelqu'un te donne un objet ou alors, tu vas sur le site officiel AC ( www.animal-crossing.fr ) clique sur les canars facteurs en haut
sous la forme exacte
clef [entrée]
code partie 1 [entrée]
code partie 2 [entrée]
-
- Silver Mario
si j'ai bien compris :Nexx a écrit :Les échanges se passe chez Nook, tu peux lui demander d'envoyer un objet que tu possédes en indiquant le nom la ville du destinataire, ainsi que lobjet que tu veux envoyer. Quand un code à était généré pour toi, tu vas voir Nook, pour le lui donner en conséquence de quoi, il te donne l'objet. Pratique pour obtenir un objet qui apparait aléatoireent dans le jeu, parmis les inombrables possibles...le_mec_de_samus a écrit :et ensuite ce code il me sert a faire des échanges c'est ca ????*méga-luigi* a écrit :Pour avoir un code, il faut que quelqu'un te donne un objet ou alors, tu vas sur le site officiel AC ( www.animal-crossing.fr ) clique sur les canars facteurs en haut
sous la forme exacte
clef [entrée]
code partie 1 [entrée]
code partie 2 [entrée]
si l'on veut echanger un objet avec un pote , on va voir Nook et on lui dit le nom de la ville , en lui donnant l'objet . Il va alors nous donner un code que l'on donnera a son pote ( a qui l'on échange l'objet) qui aura fait la même chose de son côté et nous donnera son code lui aussi.
c'est ca Oo ???
-
- Silver Mario
et il te donne quelque chose ? ca fait kwa ? Ôo*méga-luigi* a écrit :Pour avoir un code, il faut que quelqu'un te donne un objet ou alors, tu vas sur le site officiel AC ( www.animal-crossing.fr ) clique sur les canars facteurs en haut