Animal Crossing : objets et discussions !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Pour l'histoire du fantome , quand un voisin me la raconte , c'est que sur la plage il a trouvé un corp inanimé , il a eu la frousse mais a prit son courage à deux mains et est revenu sur le plage ou il y avait le corp et hop plus rien .....

Et bien je crois avoir rencontrer ce dit fantome , c'est en faite un marin qui c'est fait jeter de son navire par ses compagnons lors d'une baston lol , il m'a donné une staue de sirène qui va à ravir dans mon salon ^^

Je crois que c'est lui le fantome :lol: ( et oui il est inanimé et tu le réveilles en faite ^^ , paye ton fantome ( crétin d'animaux :-D ) )

Sinon à la loterie j'ai gagné un fauteuil en rotin , vraiment jolie :note:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Oui, ça c`est Gulliver (dans la version anglaise), mais il y a un vrai (enfin, dans Animal Crossing :lol:) fantôme qui se promène à partir de 24:00/1:00 ;).
Dernière modification par LouisPN le jeu. 30 sept. 2004 - 22:27, modifié 1 fois.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

On dit plutôt Minuit...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

C'est pas vrai, vous avez tous gagnés à la loterie !?
Moi rien :(

Sinon, quand on plante une pelle, on n'est pas censé avoir une pelle en or ? A chaque fois, j'ai un arbre qui commence à pousser, et le lendemin, un nouvel habitant qui me fout l'arbre en l'air vec sa maison :evil:

Au fait, comment faire pour indiquer au maire où on vet construire le pont ? Cet imbécile reste tojours dans la même parcelle bin qu'il me dit qu'il ira plus en amont ! J'en ai mare moi, de me taper la moitier de la carte pour trouve un pont afin d'aller chez nook !!!
gamecuber_zero
Luigi
Luigi

Message par gamecuber_zero »

moi je l´ai vu ce fantome mais et ce n´ait pas le oisseau amoitier mort sur le bort de la plage...dsl pour les erreure
perso: maxime
code: 030140338436
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Qui se sert du panneau d'infos sur la place principale ?
Mon Twitter
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

*méga-luigi* a écrit :Qui se sert du panneau d'infos sur la place principale ?
va dans la ville d'un ami et ecri des conneries sur le dernier message :lol:
il ne pourra pas l'effacer ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

je voudrais savoir comment on fait virer quelqu'un parce cet a****i a repeint ma toiture en vert clair(moche) alors que je l'avait peinte en violet la veille!
Ninendo© un event 3DS
ice0ice
Mario
Mario

Message par ice0ice »

moi c'est pareil , je l'avait peint en bleu ciel et cette idiot de daniel deux jours aprés il me la repeint en vert clair , arggg je vais le tuer .
Yop et Yop
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Yahhoo j,ai gagner une Pop Machine...mais bof je vais aller la vendre je n'ai p-lus assez de place dans ma belle maison , J'aime mieux hgarder les objet plus beau! :-D
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Et ça ressemble à quoi, ta "pop machine"? C`est son vrai nom?
twich
Baby Mario
Baby Mario

Message par twich »

j'ai 2 machines à sous, si quelqu'un en veut une...

Et je me suis fais un max de blé avec mes supers poissons! dont 1 qui faut 15.000! j'en avais 2, trop content :)

pour la hache ça a rien donné.... j'attends d'avoir une seconde pelle pour en enterrer une.

Sinon demain j'ai le marchant de tapis qui débarque, on verra bien ce qu'il vend.

Par contre le maire je le vois plus, pourtant il doit pas se deplacer vite sous sa carapace :-D

bon weekend à vous!
nom:Chico

*= icone du poisson
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Nexx a écrit :C'est pas vrai, vous avez tous gagnés à la loterie !?
Moi rien :(

Sinon, quand on plante une pelle, on n'est pas censé avoir une pelle en or ? A chaque fois, j'ai un arbre qui commence à pousser, et le lendemin, un nouvel habitant qui me fout l'arbre en l'air vec sa maison :evil:

Au fait, comment faire pour indiquer au maire où on vet construire le pont ? Cet imbécile reste tojours dans la même parcelle bin qu'il me dit qu'il ira plus en amont ! J'en ai mare moi, de me taper la moitier de la carte pour trouve un pont afin d'aller chez nook !!!
Pour al loterie je dirais vive els joies du reset (et du m resseti énervé^^), pour gagner des cadeaux :)

Oui je sais c'est de la triche, maisa vec tout jsute 5 billets ca me laissait qu'une chance d'essayer donc ben j'ai aps hésité (si vous saviez a quel point ce pauvre resseti est furax contre moi :o) )
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Il peut effacer notre partie Mr Resseti ! :-D
Mon Twitter
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

je viens d'avoir le jeu et j'ai plusieurs questions:
dabord,j'ai envoyé une lettre à une persnne et elle me repnds comme koi j'écris en chinois....?pourquoi?

et aussi comment vous vous échangez des objets car j'ai lu un tout petit peu et j'ai vu qu'on pouvait échanger des objets.comment?

merci
j'aurais sûrment d'autres questions plus tard.

Répondre