Animal Crossing : objets et discussions !
Pour l'histoire du fantome , quand un voisin me la raconte , c'est que sur la plage il a trouvé un corp inanimé , il a eu la frousse mais a prit son courage à deux mains et est revenu sur le plage ou il y avait le corp et hop plus rien .....
Et bien je crois avoir rencontrer ce dit fantome , c'est en faite un marin qui c'est fait jeter de son navire par ses compagnons lors d'une baston lol , il m'a donné une staue de sirène qui va à ravir dans mon salon ^^
Je crois que c'est lui le fantome
( et oui il est inanimé et tu le réveilles en faite ^^ , paye ton fantome ( crétin d'animaux
) )
Sinon à la loterie j'ai gagné un fauteuil en rotin , vraiment jolie
Et bien je crois avoir rencontrer ce dit fantome , c'est en faite un marin qui c'est fait jeter de son navire par ses compagnons lors d'une baston lol , il m'a donné une staue de sirène qui va à ravir dans mon salon ^^
Je crois que c'est lui le fantome

Sinon à la loterie j'ai gagné un fauteuil en rotin , vraiment jolie

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Oui, ça c`est Gulliver (dans la version anglaise), mais il y a un vrai (enfin, dans Animal Crossing
) fantôme qui se promène à partir de 24:00/1:00
.

Dernière modification par LouisPN le jeu. 30 sept. 2004 - 22:27, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
C'est pas vrai, vous avez tous gagnés à la loterie !?
Moi rien :(
Sinon, quand on plante une pelle, on n'est pas censé avoir une pelle en or ? A chaque fois, j'ai un arbre qui commence à pousser, et le lendemin, un nouvel habitant qui me fout l'arbre en l'air vec sa maison
Au fait, comment faire pour indiquer au maire où on vet construire le pont ? Cet imbécile reste tojours dans la même parcelle bin qu'il me dit qu'il ira plus en amont ! J'en ai mare moi, de me taper la moitier de la carte pour trouve un pont afin d'aller chez nook !!!
Sinon, quand on plante une pelle, on n'est pas censé avoir une pelle en or ? A chaque fois, j'ai un arbre qui commence à pousser, et le lendemin, un nouvel habitant qui me fout l'arbre en l'air vec sa maison

Au fait, comment faire pour indiquer au maire où on vet construire le pont ? Cet imbécile reste tojours dans la même parcelle bin qu'il me dit qu'il ira plus en amont ! J'en ai mare moi, de me taper la moitier de la carte pour trouve un pont afin d'aller chez nook !!!
-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
Yahhoo j,ai gagner une Pop Machine...mais bof je vais aller la vendre je n'ai p-lus assez de place dans ma belle maison , J'aime mieux hgarder les objet plus beau! 

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
j'ai 2 machines à sous, si quelqu'un en veut une...
Et je me suis fais un max de blé avec mes supers poissons! dont 1 qui faut 15.000! j'en avais 2, trop content
pour la hache ça a rien donné.... j'attends d'avoir une seconde pelle pour en enterrer une.
Sinon demain j'ai le marchant de tapis qui débarque, on verra bien ce qu'il vend.
Par contre le maire je le vois plus, pourtant il doit pas se deplacer vite sous sa carapace
bon weekend à vous!
Et je me suis fais un max de blé avec mes supers poissons! dont 1 qui faut 15.000! j'en avais 2, trop content

pour la hache ça a rien donné.... j'attends d'avoir une seconde pelle pour en enterrer une.
Sinon demain j'ai le marchant de tapis qui débarque, on verra bien ce qu'il vend.
Par contre le maire je le vois plus, pourtant il doit pas se deplacer vite sous sa carapace

bon weekend à vous!
nom:Chico
*= icone du poisson
*= icone du poisson
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour al loterie je dirais vive els joies du reset (et du m resseti énervé^^), pour gagner des cadeauxNexx a écrit :C'est pas vrai, vous avez tous gagnés à la loterie !?

Oui je sais c'est de la triche, maisa vec tout jsute 5 billets ca me laissait qu'une chance d'essayer donc ben j'ai aps hésité (si vous saviez a quel point ce pauvre resseti est furax contre moi :o) )
-
- Super Mario Bros
je viens d'avoir le jeu et j'ai plusieurs questions:
dabord,j'ai envoyé une lettre à une persnne et elle me repnds comme koi j'écris en chinois....?pourquoi?
et aussi comment vous vous échangez des objets car j'ai lu un tout petit peu et j'ai vu qu'on pouvait échanger des objets.comment?
merci
j'aurais sûrment d'autres questions plus tard.
dabord,j'ai envoyé une lettre à une persnne et elle me repnds comme koi j'écris en chinois....?pourquoi?
et aussi comment vous vous échangez des objets car j'ai lu un tout petit peu et j'ai vu qu'on pouvait échanger des objets.comment?
merci
j'aurais sûrment d'autres questions plus tard.