Votre collection Zelda
-
- Oeuf de Yoshi
Votre collection Zelda
Je suis nouveau sur le forum, et me permet de créer un post pour le collection de jeux Zelda, et je commence tout de suite avec ma p'tite collection (très très petite hein):
C'est vraiment ridicule mais c'est déjà ça. Vous m'excusez pour la qualité médiocre des photos, mais j'ai qu'une cam à disposition. Si un sujet de ce genre existe déjà, signalez le moi, excusez moi et n'hésitez pas à la supprimer^^

C'est vraiment ridicule mais c'est déjà ça. Vous m'excusez pour la qualité médiocre des photos, mais j'ai qu'une cam à disposition. Si un sujet de ce genre existe déjà, signalez le moi, excusez moi et n'hésitez pas à la supprimer^^
- Freytaw
- Super Mario Bros
C'est déjà un début ^^
De mon côté j'ai les cartouches de zelda 1 et 2 sur nes, les dorées, dommage que je puisse pas faire de photo ^^'
Après j'ai la cartouche Game Boy toute simple de Link's Awakening, la vielle version hein, pas la deluxe ^^
Puis les cartouches de OOT et Majora's Mask, et The wind waker édition collector qui comprend donc Master Quest ^^
De mon côté j'ai les cartouches de zelda 1 et 2 sur nes, les dorées, dommage que je puisse pas faire de photo ^^'
Après j'ai la cartouche Game Boy toute simple de Link's Awakening, la vielle version hein, pas la deluxe ^^
Puis les cartouches de OOT et Majora's Mask, et The wind waker édition collector qui comprend donc Master Quest ^^
Pièce de musée.
je les ai tous en version d'origine en boite et notice sauf pour la version Game et watch.
Zelda Game and watch mini (débloqué également dans GW gallery 4:)
The legend of Zelda (NES) cartouche doré
The adventure of Link (cartouche doré) NES
A link to a past (SNIN) + version Jap (SFC
A link's awakening (GB)
A link's awakening DX (GBC)
Ocarina of Time (N 64)+ la version Jap
Majora MAsk (N64)
Oracle of ages et seasons (GBC) en coffret collector limited edition (T-shirt boomerang, pins et autres gadgets)
Four sword GBA
Zelda collector (GC)
Zelda collection (GC)
The wind waker (GC)
Zelda NES classic (GBA)
J'attend bien évidemment la version Fr de four sword GC et la GBA sp collector à l'effigie de la triforce vendu avec the minish cap!
Zelda Game and watch mini (débloqué également dans GW gallery 4:)
The legend of Zelda (NES) cartouche doré
The adventure of Link (cartouche doré) NES
A link to a past (SNIN) + version Jap (SFC
A link's awakening (GB)
A link's awakening DX (GBC)
Ocarina of Time (N 64)+ la version Jap
Majora MAsk (N64)
Oracle of ages et seasons (GBC) en coffret collector limited edition (T-shirt boomerang, pins et autres gadgets)
Four sword GBA
Zelda collector (GC)
Zelda collection (GC)
The wind waker (GC)
Zelda NES classic (GBA)
J'attend bien évidemment la version Fr de four sword GC et la GBA sp collector à l'effigie de la triforce vendu avec the minish cap!
Voici quelque photos, ils faudrait que je refasse les photo de la collect avec les dernier que j'ai acheter, mais j'attends le pack oracles pour la semaine prochaine 
http://membres.lycos.fr/pit56fr/a/CollectionPit56/

http://membres.lycos.fr/pit56fr/a/CollectionPit56/
-
- Super Mario Bros
Moi j'ai Zelda fours swords adventure au gamecube , tww , zelda collector's qui contient majora's mask , oot , zelda 1 , zelda II
Au gba j'ai seulement A link to the past!
Je vous enverrez les photo des boîtes bientôt..vous pourrez voir la boîte de Fours swords au gamecube!!!
Au gba j'ai seulement A link to the past!
Je vous enverrez les photo des boîtes bientôt..vous pourrez voir la boîte de Fours swords au gamecube!!!

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693