[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )
a non pas du tou: je n'ai que 88% des scans (donc je n'ai pas la galerie des scans) mais j'ai pourtai eu le message "bravo, 100% des items recoltés" et j'ai debloqué la galerie des items 100%The only dude a écrit :Bien sur que si que les scans comptent pour avoir 100% Il faut avoir tous les objets et tous les scans pour avoir 100% (le passage de 99=>100 se fait lorsque tu scan le metroid prime il me semble)
la seule galerie qu'il me manque est celle des scans.... tro chiant je ratte tjr des boss

je te garanti qu'il te manque un objet ....
cherche mieux (avec le plan que j'ai posté et disponible sur www.gamefaqs.com ce meme plan est aussi dans une des galeries du jeu

-
- Silver Mario
c'est aussi mon cas a moi :( il me manque la galerie que l'on a avec les scansBenn a écrit :a non pas du tou: je n'ai que 88% des scans (donc je n'ai pas la galerie des scans) mais j'ai pourtai eu le message "bravo, 100% des items recoltés" et j'ai debloqué la galerie des items 100%The only dude a écrit :Bien sur que si que les scans comptent pour avoir 100% Il faut avoir tous les objets et tous les scans pour avoir 100% (le passage de 99=>100 se fait lorsque tu scan le metroid prime il me semble)
la seule galerie qu'il me manque est celle des scans.... tro chiant je ratte tjr des boss
je te garanti qu'il te manque un objet ....
cherche mieux (avec le plan que j'ai posté et disponible sur www.gamefaqs.com ce meme plan est aussi dans une des galeries du jeu)

mais j'ai quand même les 100%

-
- Super Mario Bros
- Xavier
- Calife
Et merciThe only dude a écrit :Edit: tiens ça m'etonnes que personne n'ait encore posté les scan de nintendo power:

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064062492.html
@ bientot,
Xavier.
oui c'est vrai, mais d'un autre coté, les objets on peu les prendre n'importe quand et dans n'importe quel ordre, alors que les scans, tu rattes un boss ou un ennemi/objet rare (scan critique koi) et c'est foutu !! faut tou recommencer !!The only dude a écrit :Autant pour moi je pensais vraiment que pour avoir 100% au final il fallait les scans et les objets vu que quitte à ce faire chier à récupérer tous les objets autant récup aussi tous les scans
lol une foi c'est meta ridley qui ma fai foirer :p a la toute fin !! c'est rageant !!!
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
http://www.nofrag.com/news/sep2004/30/1 ... mmentaires
3 nouvelle images ^^ .
Voila si vous emmerder aller vois les critiques des menbres qui sont digne d'un jeuxvideos.com, je me suis fait virer y'a un moment en defandant nos chere PAD.... Serieux ils sont tellement con qu'ils ont pas remarquer que les screen etait de qualite naz...
Et oui et moi qui croyais que la communauté PC etait la plus tolerente et bien arf...
3 nouvelle images ^^ .
Voila si vous emmerder aller vois les critiques des menbres qui sont digne d'un jeuxvideos.com, je me suis fait virer y'a un moment en defandant nos chere PAD.... Serieux ils sont tellement con qu'ils ont pas remarquer que les screen etait de qualite naz...
Et oui et moi qui croyais que la communauté PC etait la plus tolerente et bien arf...
Tous les gars qui jouent sur PC que j'ai rencontré sont enfermés dans leurs fps en ligne et c'est tout, c'est des fanatiques, c'est même pas la peine de leur parler d'originalité... ils s'en foutent ces béotiens, enfin tant pis pour eux...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
-
- PN Team
Et ben, y'en a qui ont de la chance hein!
""Tout ceci tend à faire passer Metroid Prime 1 comme un jeu très moyen graphiquement.""" A ce point!!!
Moi j'aimerais savoir si la difficulté a été légèrement revu à la baisse??? nan parce que j'ai rien contre un jeu dur, mais Metroid Prime pouvait parfois légèrement saouler. (ça vient peut être de moi).
""Tout ceci tend à faire passer Metroid Prime 1 comme un jeu très moyen graphiquement.""" A ce point!!!

Moi j'aimerais savoir si la difficulté a été légèrement revu à la baisse??? nan parce que j'ai rien contre un jeu dur, mais Metroid Prime pouvait parfois légèrement saouler. (ça vient peut être de moi).
Je suis d'accord ! Les boss, surtout les derniers, sont vraiment chiants... On traverse le jeu comme dans du beurre mais on perd un temps fou à battre des boss trop long, trop compliqué et pas intéressant, le pire étant le boss de fin. Je ne l'ai jamais battu ; j'ai essayé une fois, et je l'ai trouvé tellement nul, téléphoné et hors sujet que je n'ai jamais réessayé...mheishiro a écrit :Moi j'aimerais savoir si la difficulté a été légèrement revu à la baisse??? nan parce que j'ai rien contre un jeu dur, mais Metroid Prime pouvait parfois légèrement saouler. (ça vient peut être de moi).