Animal Crossing : objets et discussions !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Pour twich, voici une poire :
XW7nbZUcgIHV%8
ofiCySV4u&nM5V
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
twich
Baby Mario
Baby Mario

Message par twich »

merci bcq, poire receptionnée! :)
nom:Chico

*= icone du poisson
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

j'aurais fait économiser une poire à Sims comme ca !^^ :-D
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Une petit quesiton, que peut on marquer ds nos lettres pour que les villageoins ne nous renvoie aps en retournd es lettres d'insultes?

CAr c'et désespérant je sais pas quoi amrquer de suffisammen simple pour que ces crétins comprennnent ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Tu glisses un cadeau !^^
Et évite d'aller à la ligne avec la touche spéciale, continue ton message normalement sans mettre de ponctuaction !^^
Mon Twitter
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Clair que comme un con au début je rédigeai de bèlle lèttre et en retour :
" c'est quoi ce Charabia ! "
" ton truc est illisible !! "
" Merci au moin ca me fera du PQ !! " ( non là j'éxagère lol )

Sinon perso , je me fais construire un étage , je me demande combien ça m'en coutera , et puis mème j'ai trimé toute la journée pour accumuler plus de 400 000 clochèttes.

PS : demain , jour de loterie ^^ ( pour la france )
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

La fin du mois, où que ce soit dans le monde, signifie la lotterie dans AC ;).

*méga-luigi*, voici ta pêche:

qd9NPwJVAhXfBG
6k@FRnfu#G8e&X
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Hey dsl nexx si sa me rpends tu temps a t'envoyer ton caeau que je t'ai promis , je vais essailer de te L,envoyer ce soir et si c pas ce soir bha sa vas être demain sur sur sur!!! Je te le garanti!

Hey c cool , demain c'est la lotterie , les peit nouveau de AC vous allez voir que c'est cool la lotterie! Ont peut gagner pleins de belles choses!!! :-D
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
twich
Baby Mario
Baby Mario

Message par twich »

ouais j'ai eu mon ticket pour la loterie, par contre j'ai un soucie, je me suis mis à la pêche, et j'ai eu droit de trouver 3 fossiles vivants! il prend deux cases son aquarium, y'en a un de partit au musée, et les deux autres qui attendent demain matin, d'ailleurs mon chez moi est plein à craqué d'aquariums prêts à se faire vendre chez nook, en majorité des vivetrucs, les poissons rouges à 3.000 clochettes la tête; je devrais finir de rembourser l'extention et j'aurais peut être la joie de repousser une nouvelle fois les murs! :D

sinon on me parle d'un fantome tard le soir, je l'ai pas encore vu le loustique, je vais aller faire un tour vers les 2 heures du mat, dès fois que son aura se promène dans le coin...

Quelqu'un à une pêche pour moi sinon? :-D

Bonne loterie à tous!

*= icone du poisson
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

twich a écrit :sinon on me parle d'un fantome tard le soir, je l'ai pas encore vu le loustique, je vais aller faire un tour vers les 2 heures du mat, dès fois que son aura se promène dans le coin...
Raaah! Ça fait deux ans que j`ai le jeu et je ne l`ai jamais vu, ce fameux Whisp! Faut dire qu`à part à Noël et au jour de l`an, j`ai rarement l`occasion (et le goût ^^) de jouer vers une heure du matin :lol:.

Pour les fruits, je ne sais pas si vous devriez tous les avoir si vite, ça gâche un peu le plaisir ;).
Enfin, rien ne vous empêche, mais je ne me mêlerai plus des échanges de fruits, je préfère vous laisser les faire entre vous ;).

Et en effet, bonne chance à tous pour la lotterie :).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah niveau fruit j'ai déjà eu une poire, une péche et els cerises, plus els noix de coco sur l'ile, ca vient plutot vite meme sans échange ^^
twich
Baby Mario
Baby Mario

Message par twich »

Cool! ma pomme donné par grizzly n'a pas pourri! et j'ai un beau pommier :D ! :apple:

Pas Cool!!!! je n'ai qu'un seul ticket pour la loterie, et nook en veut 5 pour une partie.... et je ne peux rien vendre aujourd'hui... ma maison sent le poisson....

j'ai plus qu'à attendre demain...

au fait aller faire un tour sur le site nintendo, ils parlent de plantations assez spéciales... perso j'ai mis ma hache en terre, je vous tiens au courant si en truc en ressort...

Sinon je suis habonné au voisins casse pied... le dernier qui vient d'arriver s'appel Grognon... et il porte bien son NOM!!! (mais par contre il envois de bon cadeau :-D )

*= icone du poisson
twich
Baby Mario
Baby Mario

Message par twich »

la meme sans fautes.... :-D

"
Cool! ma pomme donnée par grizzly n'a pas pourrie! et j'ai un beau pommier !

Pas Cool!!!! je n'ai qu'un seul ticket pour la loterie, et nook en veut 5 pour une partie.... et je ne peux rien vendre aujourd'hui... ma maison sent le poisson....

j'ai plus qu'à attendre demain...

au fait aller faire un tour sur le site nintendo, ils parlent de plantations assez spéciales... perso j'ai mis ma hache en terre, je vous tiens au courant si en truc en ressort...

Sinon je suis abonné aux voisins casse-pieds... le dernier qui vient d'arriver s'appel Grognon... et il porte bien son NOM!!! (mais par contre il envoit de bon cadeau )"

*= icone du poisson
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

twich, édit ton message avec l`option qui se trouve en-haut à gauche de ton message, au lieu de le poster deux fois de suite ;).
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Sims a écrit :La fin du mois, où que ce soit dans le monde, signifie la lotterie dans AC ;).

*méga-luigi*, voici ta pêche:

qd9NPwJVAhXfBG
6k@FRnfu#G8e&X
Merci pour cette magnifique pêche !
EDIT : C'est la tombola ! J'ai gagné 20 € ( Excite Bike !^^ ) :-D
Mon Twitter

Répondre