-------[Soul Calibur 2]-------
-
- Luigi
moi Soul Calibur 2 on me l'a pretté... et j'utilisait Link !! (comme bokou)
mais le truc qui m'a bien saoulé c'est quand est dans un donjon et ben on peut pas en sortir sous peine de tout se rattaper depuis le début !!
Moi ki ne le savait pas... j'était tout à la fin d'un super long donjon et G voulu en sortir pour prendre une nouvelle arme que je vennais de gagner... la surprise ne fut pas très bonne au retour...
Alors voila ! juste pour ça je dis que ce jeu est une merde ! nah ! :x
mais le truc qui m'a bien saoulé c'est quand est dans un donjon et ben on peut pas en sortir sous peine de tout se rattaper depuis le début !!

Moi ki ne le savait pas... j'était tout à la fin d'un super long donjon et G voulu en sortir pour prendre une nouvelle arme que je vennais de gagner... la surprise ne fut pas très bonne au retour...
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
-
- Super Mario
ben dis donc il te faut peu pour dire que c de la merde...mAnTa a écrit :moi Soul Calibur 2 on me l'a pretté... et j'utilisait Link !! (comme bokou)
mais le truc qui m'a bien saoulé c'est quand est dans un donjon et ben on peut pas en sortir sous peine de tout se rattaper depuis le début !!![]()
moi c comme balou...

Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
nosoul a écrit :ben dis donc il te faut peu pour dire que c de la merde...mAnTa a écrit :moi Soul Calibur 2 on me l'a pretté... et j'utilisait Link !! (comme bokou)
mais le truc qui m'a bien saoulé c'est quand est dans un donjon et ben on peut pas en sortir sous peine de tout se rattaper depuis le début !!![]()
moi c comme balou..."il en faut peu pour être heureux vraiment tres peu pour être heureux... se contentait du nécéssaire..."
t'inquiette ! je blaguais !

et pour la chanson c pas : se contentait du nécéssaire mais : il faut se satisfaire du nécessaire !!!!!!
attention ! on abime pas mes beau classiques !!

"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
-
- Silver Mario
un peu d'eau fraiche et de verdure [...] ( je sais plusmAnTa a écrit :nosoul a écrit :ben dis donc il te faut peu pour dire que c de la merde...mAnTa a écrit :moi Soul Calibur 2 on me l'a pretté... et j'utilisait Link !! (comme bokou)
moi c comme balou..."il en faut peu pour être heureux vraiment tres peu pour être heureux... se contentait du nécéssaire..."
t'inquiette ! je blaguais !mais ça m'a kan meme bien saoulé !!!
![]()
et pour la chanson c pas : se contentait du nécéssaire mais : il faut se satisfaire du nécessaire !!!!!!
attention ! on abime pas mes beau classiques !!

si vous ceuillez des fruits sans épines ( et la je sais plus

je l'ai apprise en 6eme

au fait on revient au sujet

si vous sentez que vous avez des scores imbattables ou bons ( ou bien mauvais

Arg !
Perso a citer Misturgui ?! ... Pourtant c'est le meilleur personnage du jeux (a mon gout bien sur
)
Puis sinon tres beau jeux d'arcade ... mon premier sur GC (oui moi je suis nouveaux cher la GC !) ...
Puis en multi, c'est génial les tournois que l'on se fait entre potes
Perso a citer Misturgui ?! ... Pourtant c'est le meilleur personnage du jeux (a mon gout bien sur

Puis sinon tres beau jeux d'arcade ... mon premier sur GC (oui moi je suis nouveaux cher la GC !) ...
Puis en multi, c'est génial les tournois que l'on se fait entre potes

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Super Mario
Talim, Seng Mina, Ivy, Taki, raphael et tous les autres, vu que j 'essaie de bien le dévrouiller avec tout le monde !!
Mais jsuis surpris que personne n 'ai mi talim, qui est hyper forte, et qui ont mis Link à la place . . . Franchement Link est plus nul que Voldo (
) c 'est celui qui a le moins d 'attaques et il est pas très classe.
Mais jsuis surpris que personne n 'ai mi talim, qui est hyper forte, et qui ont mis Link à la place . . . Franchement Link est plus nul que Voldo (

-
- Liquid Mario
- Freytaw
- Super Mario Bros
Moi c'est ma petite Taki!!! ^^
Faible, pas de portée... ouais, mais rapide!!!
Hop un coup de stick C droit, petite roulade, hop Y Y, on s'envole dans les airs en embrochant le psersonnage, Y , hop on plonge sur le personnage au sol en l'embrochant un dernier petit coup, l'ennemie se ressaisit, hop on se relève et X en même temps, un bon coup de pied dans le bide et on en parle plus!!!
Sinon, j'aime beaucoup Raphael, avant Y Y Y, Y , et le gars à plein de cicatrice au visage!
Et après j'adore Mitsurgi, qui peut enchainer trois coups verticaux en pleine courses, vraiment bon! Sans parler de ses embrochages à répétition, et il est très rapide aussi, un persos qui se manie facilement! ^^
Faible, pas de portée... ouais, mais rapide!!!
Hop un coup de stick C droit, petite roulade, hop Y Y, on s'envole dans les airs en embrochant le psersonnage, Y , hop on plonge sur le personnage au sol en l'embrochant un dernier petit coup, l'ennemie se ressaisit, hop on se relève et X en même temps, un bon coup de pied dans le bide et on en parle plus!!!

Sinon, j'aime beaucoup Raphael, avant Y Y Y, Y , et le gars à plein de cicatrice au visage!

Et après j'adore Mitsurgi, qui peut enchainer trois coups verticaux en pleine courses, vraiment bon! Sans parler de ses embrochages à répétition, et il est très rapide aussi, un persos qui se manie facilement! ^^
Pièce de musée.
-
- Super Mario
Pour jouer, moi, c définitivement Link, je me suis beaucoup pratiqué avec et je bat presque tout le monde que je connais avec. Sinon, Nightmare aussi est excellent, mais c trop facile de le prendre: Il a une giga épée qui tue tout...je m'explique, son épée porte beaucoup trop loin et est trop puissante, peser Y tout le temps et vous allez gagner avec lui (truc débutant).Bref, Link est mon meilleur personnage.
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Pese sur Y tlt avec nightmare et jte defonce en meme pas 30 secondes, je peus meme te tue sans que tu retouche a terre une seule fois... ( ptit truc de noob avec un certin perso dont je ne citerai aps le nom, tellement yen a qui mon fait chier avec ! ) Mais effectivement Nighamre est vraiment trop fort, mais c'est pas le personnage qui fait le plus de dommage, si tu sais pas enchenner il est extremement lent et ca devien un des perso les plus nul... ya aussi mitsurigi qui est fort avec son arme legendaire mais encore une fois il faut etre rapide pcq il ne bloque pas ! Mais quand je veut faire 5 tour de table en ligne je prend cassandra
Son arme legendaire est trop fort ! Excel en offnesse, vitesse, defensse et son bouclier bloque tout les coup trop facilement sauf pour les coup qui transpecre la defensse la j'encaisse un peut moin. et puis sont plus gros defaut est sa porter de coup trop minime, si tutilise pas le strafe de coter et les saut dattaque tu te fait matter contre les '' long range ''... mais bon c'est un avis perso pcq j'ai jouer seulement qu'avec du monde que je connais.

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !