-------[Soul Calibur 2]-------

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
the_standix
Luigi
Luigi

Message par the_standix »

Moi zaussi c'est kilik, il a le style, il se bat trop bien et c'est beau à voir ! comme Jade ^^!
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

moi Soul Calibur 2 on me l'a pretté... et j'utilisait Link !! (comme bokou)

mais le truc qui m'a bien saoulé c'est quand est dans un donjon et ben on peut pas en sortir sous peine de tout se rattaper depuis le début !! :evil:
Moi ki ne le savait pas... j'était tout à la fin d'un super long donjon et G voulu en sortir pour prendre une nouvelle arme que je vennais de gagner... la surprise ne fut pas très bonne au retour...
Alors voila ! juste pour ça je dis que ce jeu est une merde ! nah ! :x
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

mAnTa a écrit :moi Soul Calibur 2 on me l'a pretté... et j'utilisait Link !! (comme bokou)

mais le truc qui m'a bien saoulé c'est quand est dans un donjon et ben on peut pas en sortir sous peine de tout se rattaper depuis le début !! :evil:
Moi ki ne le savait pas... j'était tout à la fin d'un super long donjon et G voulu en sortir pour prendre une nouvelle arme que je vennais de gagner... la surprise ne fut pas très bonne au retour...
ben dis donc il te faut peu pour dire que c de la merde...
moi c comme balou... :note: "il en faut peu pour être heureux vraiment tres peu pour être heureux... se contentait du nécéssaire..." :note:
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je vais dire:
1) Yunsung
2) Maxi
3) Link
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

nosoul a écrit :
mAnTa a écrit :moi Soul Calibur 2 on me l'a pretté... et j'utilisait Link !! (comme bokou)

moi c comme balou... :note: "il en faut peu pour être heureux vraiment tres peu pour être heureux... se contentait du nécéssaire..." :note:

t'inquiette ! je blaguais ! :-D mais ça m'a kan meme bien saoulé !!! :evil:

et pour la chanson c pas : se contentait du nécéssaire mais : il faut se satisfaire du nécessaire !!!!!!
attention ! on abime pas mes beau classiques !! :link:
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

mAnTa a écrit :
nosoul a écrit :

t'inquiette ! je blaguais ! :-D mais ça m'a kan meme bien saoulé !!! :evil:

et pour la chanson c pas : se contentait du nécéssaire mais : il faut se satisfaire du nécessaire !!!!!!
attention ! on abime pas mes beau classiques !! :link:
un peu d'eau fraiche et de verdure [...] ( je sais plus :uhuh: ) ceuillir une bananneeeeuuuuuu ca sfait sans astuces ! mais c'est tout un drameeuuuuu si c'ets un cactus !
si vous ceuillez des fruits sans épines ( et la je sais plus :uhuh: )

je l'ai apprise en 6eme :)

au fait on revient au sujet :)

si vous sentez que vous avez des scores imbattables ou bons ( ou bien mauvais :uhuh2: ) n'hésitez pas a les postés ;-) )
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Arg !
Perso a citer Misturgui ?! ... Pourtant c'est le meilleur personnage du jeux (a mon gout bien sur :uhuh2: )
Puis sinon tres beau jeux d'arcade ... mon premier sur GC (oui moi je suis nouveaux cher la GC !) ...
Puis en multi, c'est génial les tournois que l'on se fait entre potes ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Talim, Seng Mina, Ivy, Taki, raphael et tous les autres, vu que j 'essaie de bien le dévrouiller avec tout le monde !!

Mais jsuis surpris que personne n 'ai mi talim, qui est hyper forte, et qui ont mis Link à la place . . . Franchement Link est plus nul que Voldo ( :-o ) c 'est celui qui a le moins d 'attaques et il est pas très classe.
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

TALIM est mon perso préféré sur SOULCA 2 car rapide, et super agile...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

de loin:
Maxi
Nightmare
Ryu ( comment ca il n'est pas dans soul calibur ! Pourtant j'ai vu un hadoken quelque part !!!)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Moi c'est ma petite Taki!!! ^^
Faible, pas de portée... ouais, mais rapide!!!
Hop un coup de stick C droit, petite roulade, hop Y Y, on s'envole dans les airs en embrochant le psersonnage, Y , hop on plonge sur le personnage au sol en l'embrochant un dernier petit coup, l'ennemie se ressaisit, hop on se relève et X en même temps, un bon coup de pied dans le bide et on en parle plus!!! :P

Sinon, j'aime beaucoup Raphael, avant Y Y Y, Y , et le gars à plein de cicatrice au visage! :lol:

Et après j'adore Mitsurgi, qui peut enchainer trois coups verticaux en pleine courses, vraiment bon! Sans parler de ses embrochages à répétition, et il est très rapide aussi, un persos qui se manie facilement! ^^
Pièce de musée.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Pour jouer, moi, c définitivement Link, je me suis beaucoup pratiqué avec et je bat presque tout le monde que je connais avec. Sinon, Nightmare aussi est excellent, mais c trop facile de le prendre: Il a une giga épée qui tue tout...je m'explique, son épée porte beaucoup trop loin et est trop puissante, peser Y tout le temps et vous allez gagner avec lui (truc débutant).Bref, Link est mon meilleur personnage.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Pese sur Y tlt avec nightmare et jte defonce en meme pas 30 secondes, je peus meme te tue sans que tu retouche a terre une seule fois... ( ptit truc de noob avec un certin perso dont je ne citerai aps le nom, tellement yen a qui mon fait chier avec ! ) Mais effectivement Nighamre est vraiment trop fort, mais c'est pas le personnage qui fait le plus de dommage, si tu sais pas enchenner il est extremement lent et ca devien un des perso les plus nul... ya aussi mitsurigi qui est fort avec son arme legendaire mais encore une fois il faut etre rapide pcq il ne bloque pas ! Mais quand je veut faire 5 tour de table en ligne je prend cassandra :-D Son arme legendaire est trop fort ! Excel en offnesse, vitesse, defensse et son bouclier bloque tout les coup trop facilement sauf pour les coup qui transpecre la defensse la j'encaisse un peut moin. et puis sont plus gros defaut est sa porter de coup trop minime, si tutilise pas le strafe de coter et les saut dattaque tu te fait matter contre les '' long range ''... mais bon c'est un avis perso pcq j'ai jouer seulement qu'avec du monde que je connais.
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Neo-LORD a écrit :Franchement Link est plus nul que Voldo ( :-o )
:cry: Voldo est mon perso préféré ^^".
Faut dire que je suis loin d`être un pro, je suis plutôt bon pour faire sans cesse les deux mêmes attaques :lol:.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

ah j'avais oubliez deux mecs qui sont balèze :
bah y'a Voldo que je trouve super balèze une foi qu'on sait le manier bien sur :) !!!

et pis personne n'en a parler mais lizardman ets excellent !!!! mais fo réussir a le debloker :P !!!!!!
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre