Animal Crossing : objets et discussions !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Nexx a écrit :
jaynco a écrit :Je trouve que c'est dur de pécher :Les poissons viennent ,foncent sur l'appat et s'en vont direct!
Y-a-t-il une technique?
Au fait quel est le nom de votre animal préféré? Moi,c'est Cookie, la chienne rose!
Une fait, tu attends de voir apparaitre une éclaboussure dans l'eau qui signifit que le poisson à l'appat en bouche pour faire "A". Il ne faut pas appuyer trop tôt ;)

DarkDamien, je suis intéressé par tout meuble "... royale", mais je risque de ne pas avoir grand chose à échanger :(
En fait c'est une vitrine royale je m'étais trompé :uhuh2:

Sinon bah ta deux jeux nes que je n'ai pas, si tu veux je t'échange ma vitrine royale contre un de tes deux jeux (du moment que ce n'est pas ballon fighters ou pinball je prend tout^^).

Par contre je n'ai plus ma vitrine donc si ca t'interesse je vais la commander :)

Tient au fait le nom de ma ville :
CUERS(tête de cochon)
Nom de mon perso :
Damien
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Pas de problème, je vais essayer de t'avoir les 2 jeux, mais il faut également que je les commande, et avant tout, que je gagne les sous, en espérant que Nook ne rénove pas son magasin une seconde fois. Donc au plus tard, fin de semaine :p
Dernière modification par Nexx le mar. 28 sept. 2004 - 21:15, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Nexx a écrit :Pas de problème, je vais essayer de t'avoir les 2 jeux, mais il faut également que je l'ai commande, et avant que je gagne les sous, et que Nook ne rénove pas son magasin une seconde fois. Donc au plus tard, fin de semaine :p
Ok aps de problème, bah moi je commande la vitrine demain, normalement avec la vente des fossiles que le musée va me renvoyer (ce que ca peut rapporter ca o-O) je devrais avoir la somme nécessaire, je t'enverrais le code pr MP quand je l'aurais :)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Nexx, merci beaucoup pour Golf (je n`ai pas encore fait le code, je te dirai si ça a marché) et voici ton code pour Donkey Kong:

5MRzj#RTemWkqg
P98fIgCbkLErkN

Edit: Le code que tu m`as donné ne fonctionne pas, j`ai vérifié plusieurs fois (surtout que mon ordinateur est tout près de ma télévision) es-tu sûr d`avoir mis une majuscule à Town, dans "FunTown"? Et de ne pas avoir fait d`espace entre les deux mots?
lefossoyeur
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lefossoyeur »

Salut les mec, Je viens de recuperer animal crossing depuis ce matin, pour l'instant j'ai payé ma dette pour la maison ...

ou trouver la canne a pêche et cie ? et expliquez moi ces codes que vous vous envoyez car j'ai pas encore vu ce systeme dans le jeu...

Sinon mon nom de ville est "babylon :star: " et le nom "victor"
gamecuber_zero
Luigi
Luigi

Message par gamecuber_zero »

Simon le nintendomaniac a écrit :J'ai récolté 3000 clochettes sur un arbre à clochettes ce-matin : est-ce-que cet arbre continuera à me donner des clochettes tous les jours?
non :-D
perso: maxime
code: 030140338436
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Sims, je vais en recommander un. Il est possible que j'ai cnfondu un l et un I, mais j'ai bien fait attention pour entrer le nom...

Damien, j'a commandé les 2 jeux, je devrais bientôt les recevoir :)

Sinon, nouvelle signature, pour faciliter les échanges, et ne pas trop allourdir le sujet :-D
Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

Quelqu'un serait interessé par des fossiles?
Ambre, Nautile, Aile droite de ptéro, tête de tricératops,... dit moi quoi!
twich
Baby Mario
Baby Mario
fruits et voisine

Message par twich »

Voilà slt à tous et à toutes, moi je recherche surtout des fruits en ce moment, j'ai des cerises à revendre, et peut être d'autres choses plus tard... j'attends que ça pousse...

Sinon je cherche preneur pour ma voisine Dalma!!!

Une vrai rabat joie, qui ne m'envoie comme cadeau que des sol en acier... bon je lui renvois l'appareil en lui piégeant son sol, ça me fait marrer ; et la prochaine fois je lui envoye un godasse que j'aurais pêché si elle continue....

perso: Chico

*= icone du poisson
nom:Chico

*= icone du poisson
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je cherche une peche moi !^^
En echange de rien, si quelqu'un veux tester si ca marche avec les versions américaines !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

On a déjà testé, et ça marche bien ^^.

Bon, alors une pêche pour *méga-luigi*, et twich, t`as qu`à me dire ce que tu veux ;).

twich, pour ta signature, au lieu de marquer cette phrase en-bas, il serait plus simple de ne pas faire d`espace. Par exemple: Nom:Chico au lieu de Nom: Chico ;).
twich
Baby Mario
Baby Mario

Message par twich »

voilà c fait :p

alors moi je voudrais bien une poire (ou quelques une histoire d'être sur qu'un arbre pousse...)

merci beau cul!
nom:Chico

*= icone du poisson
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Pas besoin de t`en envoyer plusieurs, puisque tu peux réécrire le même code chaque jour ;).

Mais là je ne peux pas, vous les envoyer, vous les aurez probablement ce soir ou demain ;).
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

ok merci !
Et encore merci pour les clochettes !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
twich
Baby Mario
Baby Mario

Message par twich »