Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Je vais me le prendre dès sa sortie il a l'air cool et j'avais déjà hésité à m'acheter le 2004 (finalment j'avais gardé mon 2003 ) sur la boite , le troisième joueur c'est Shevshenko ? Il me semble mais je suis pas sûr !
Il y a la démo jouable sur www.fifafootball2005.ea.com !
Si vous avez un ordi puissant je vous la conseille sinon, attendez le 14 octobre comme tout le monde
Dernière modification par Hero1101 le sam. 02 oct. 2004 - 14:58, modifié 2 fois.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Hero1101 a écrit :Il y a la démo jouable sur www.fifafootball.ea.com!
Si vous avez un ordi puissant je vous la conseille sinon, attendez le 14 octobre comme tout le monde
Hero1101 a écrit :Il y a la démo jouable sur www.fifafootball2005.ea.com
ton lien marche pas.
edites ton lien en enlevant le point d'exclamation
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
de rien!
j'ai vu une vidéo, c'est vrai que le jeu a l'air pas mal mais je sens encore une pointe de raideur dans les mouvements des joueurs.
j'aimerais bien enfin un fifa moins stéréotypé où on pourrait faire des actions comme on l'entend...car c'est vraiment là que le bas blaisse chez les fifa par rapport aux pes...
j'espère que celui est réussi de côté là!