[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Trop classe le suit, l'image a gauche c'est ds le jeux ?! Si oui :-D
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

merci pour les scans the only dude :)

Samus m'avait caché cette nouvelle combinaison :)
je vais lui demander des explications :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

The only dude a écrit :Bien sur que si que les scans comptent pour avoir 100% Il faut avoir tous les objets et tous les scans pour avoir 100% (le passage de 99=>100 se fait lorsque tu scan le metroid prime il me semble)
a non pas du tou: je n'ai que 88% des scans (donc je n'ai pas la galerie des scans) mais j'ai pourtai eu le message "bravo, 100% des items recoltés" et j'ai debloqué la galerie des items 100%

la seule galerie qu'il me manque est celle des scans.... tro chiant je ratte tjr des boss :'(

je te garanti qu'il te manque un objet ....
cherche mieux (avec le plan que j'ai posté et disponible sur www.gamefaqs.com ce meme plan est aussi dans une des galeries du jeu :) )
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Benn a écrit :
The only dude a écrit :Bien sur que si que les scans comptent pour avoir 100% Il faut avoir tous les objets et tous les scans pour avoir 100% (le passage de 99=>100 se fait lorsque tu scan le metroid prime il me semble)
a non pas du tou: je n'ai que 88% des scans (donc je n'ai pas la galerie des scans) mais j'ai pourtai eu le message "bravo, 100% des items recoltés" et j'ai debloqué la galerie des items 100%

la seule galerie qu'il me manque est celle des scans.... tro chiant je ratte tjr des boss :'(

je te garanti qu'il te manque un objet ....
cherche mieux (avec le plan que j'ai posté et disponible sur www.gamefaqs.com ce meme plan est aussi dans une des galeries du jeu :) )
c'est aussi mon cas a moi :( il me manque la galerie que l'on a avec les scans :cry:

mais j'ai quand même les 100% :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Autant pour moi je pensais vraiment que pour avoir 100% au final il fallait les scans et les objets vu que quitte à ce faire chier à récupérer tous les objets autant récup aussi tous les scans
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

j'ai hate de voir comment ils vont introduire la screw attack dans le gameplay parce que franchement ça parait louche a réaliser a la première personne
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

The only dude a écrit :Edit: tiens ça m'etonnes que personne n'ait encore posté les scan de nintendo power:
Et merci :)
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064062492.html

@ bientot,
Xavier.
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

The only dude a écrit :Autant pour moi je pensais vraiment que pour avoir 100% au final il fallait les scans et les objets vu que quitte à ce faire chier à récupérer tous les objets autant récup aussi tous les scans
oui c'est vrai, mais d'un autre coté, les objets on peu les prendre n'importe quand et dans n'importe quel ordre, alors que les scans, tu rattes un boss ou un ennemi/objet rare (scan critique koi) et c'est foutu !! faut tou recommencer !!

lol une foi c'est meta ridley qui ma fai foirer :p a la toute fin !! c'est rageant !!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Houa un merci du grand Calife... :-D

Ceci est un message de pure flood désolé
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Bon je vasi amranger pour tout scanner alors... de toute facon j'ai rm le jeux en mode hard alors je vais le refaire a 100 %.
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

http://www.nofrag.com/news/sep2004/30/1 ... mmentaires

3 nouvelle images ^^ .
Voila si vous emmerder aller vois les critiques des menbres qui sont digne d'un jeuxvideos.com, je me suis fait virer y'a un moment en defandant nos chere PAD.... Serieux ils sont tellement con qu'ils ont pas remarquer que les screen etait de qualite naz...
Et oui et moi qui croyais que la communauté PC etait la plus tolerente et bien arf...
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

Tous les gars qui jouent sur PC que j'ai rencontré sont enfermés dans leurs fps en ligne et c'est tout, c'est des fanatiques, c'est même pas la peine de leur parler d'originalité... ils s'en foutent ces béotiens, enfin tant pis pour eux...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

Aller voir en page d'accueil vous aurez mes impressions exclusives sur la versio quasi finale du jeu...
j'en suis toujours pas revenu
Moi tout simplement
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Et ben, y'en a qui ont de la chance hein!

""Tout ceci tend à faire passer Metroid Prime 1 comme un jeu très moyen graphiquement.""" A ce point!!! :-o

Moi j'aimerais savoir si la difficulté a été légèrement revu à la baisse??? nan parce que j'ai rien contre un jeu dur, mais Metroid Prime pouvait parfois légèrement saouler. (ça vient peut être de moi).
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

mheishiro a écrit :Moi j'aimerais savoir si la difficulté a été légèrement revu à la baisse??? nan parce que j'ai rien contre un jeu dur, mais Metroid Prime pouvait parfois légèrement saouler. (ça vient peut être de moi).
Je suis d'accord ! Les boss, surtout les derniers, sont vraiment chiants... On traverse le jeu comme dans du beurre mais on perd un temps fou à battre des boss trop long, trop compliqué et pas intéressant, le pire étant le boss de fin. Je ne l'ai jamais battu ; j'ai essayé une fois, et je l'ai trouvé tellement nul, téléphoné et hors sujet que je n'ai jamais réessayé...

Répondre