Animal Crossing : objets et discussions !
Ça m`a fait la même choseRipley a écrit :Comme je te comprend , Animal Crossing est devenu en seulement quelque jour une drogue dure pour ma cervelle ^^ce topic atteindra un jour les cents pages

C`est surtout qu`après un an et sept mois, le topic n`est toujours pas mort, alors qu`il a vu traverser des dizaines de personnes qui sont venues sur ces forums puis sont reparties.
Et tout ça, tandis que le jeu n`était toujours pas sorti dans le pays d`origine du forum ^^.
Hum il est vrai que j'ai pèché un sacré poisson tout à l'heure quand il pleuvait ( 15 000 clo ).
Ce qui me fait peur avec Animal Crossing c'est :
Aurais je le temp de jouer à d'autres jeux par la suite ?
Je crois que je gérerai en alternance ^^
Enfin une chose , c'est de la bombe AC , indéscriptible tant qu'on y pas joué , et oui il était temp qu'il sorte en france
Ce qui me fait peur avec Animal Crossing c'est :
Je crois que je gérerai en alternance ^^
Enfin une chose , c'est de la bombe AC , indéscriptible tant qu'on y pas joué , et oui il était temp qu'il sorte en france

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ripley a écrit :Ce qui me fait peur avec Animal Crossing c'est :

C`est comme dans le test de Donkey Konga par JMA, où il dit que si le jeu a un défaut, c`est d`être trop fun

Et pour les poissons/insectes/fossiles/tableaux que vous trouvez, je vous conseille très fortement d`apporter le premier exemplaire de chacun au musée

Au fait, n`oubliez pas d`aller noter le jeu sur PN

Hum , une autre quèstion , hier un de mes voisins après que je lui ai rendu service m'a donné un casier , je croyai par la suite pouvoir y ranger plein d'objet , que néni !!! En plus le meuble était moche...
Autrement dans ma cave , j'ai tout un stock de Scarus et de Vivaneau , au moin pour 250 000 clochèttes ^^ , je penses que peut avoir beaucoup plus , mais au bout de trois jours j'en suis fièrement satisfait 8)
Autrement dans ma cave , j'ai tout un stock de Scarus et de Vivaneau , au moin pour 250 000 clochèttes ^^ , je penses que peut avoir beaucoup plus , mais au bout de trois jours j'en suis fièrement satisfait 8)

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Super Mario
Je suppose qu'i s'agit du casier d'école. Effetvement, dans certain meuble, tu ne peux rien ranger. J'en ai un dans la gamme chalet qui permet de ranger 3 costumes.
Sinon, si des personnes ont des meubles dans la série royale, je suis intéressé
J'ai, en rab, un véhucule lunaire et une table d'écolier gaucher, si vous voulez. Des voisins me les ont proposés à 3000 et je ne voulez pas les contrarier, mais Nook, n les reprend pas grand chose,donc avis aux amateurs !
Sinon, si des personnes ont des meubles dans la série royale, je suis intéressé

J'ai, en rab, un véhucule lunaire et une table d'écolier gaucher, si vous voulez. Des voisins me les ont proposés à 3000 et je ne voulez pas les contrarier, mais Nook, n les reprend pas grand chose,donc avis aux amateurs !
-
- Super Mario
Hier, j`ai vu le plus haut prix pour les navets que j`aie vu depuis que je joue à ce jeu: Tom Nook me les reprenait 904 chacun! Malheureusement, je n`avais pas de navets dans cette ville
.
J`ai vu que tout le monde n`avait pas suivi mes conseils, alors je remet le message que j`avais posté
:
IMPORTANT:
Il est très important de savoir s`il y a un espace devant le nom de votre personnage et/ou celui de votre ville.
Si vous avez involontairement mis un espace devant le nom de votre ville, disons " Paris", par exemple, et que l`on envoie un objet vers "Paris" (sans espace), le code ne marchera pas. On vous dira que vous essayez de voler le code d`une autre personne.
Je compte sur vous pour rectifier votre signature au besoin
.

J`ai vu que tout le monde n`avait pas suivi mes conseils, alors je remet le message que j`avais posté

IMPORTANT:
Il est très important de savoir s`il y a un espace devant le nom de votre personnage et/ou celui de votre ville.
Si vous avez involontairement mis un espace devant le nom de votre ville, disons " Paris", par exemple, et que l`on envoie un objet vers "Paris" (sans espace), le code ne marchera pas. On vous dira que vous essayez de voler le code d`une autre personne.
Je compte sur vous pour rectifier votre signature au besoin

-
- Super Mario Bros
Selon moi AC est le paradis pour les gamers , c'est le jeu qu'ont embarque le plus dedans sa c'est sur et pour els fans des sims AC est la grosse révolution du marcher!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Animal Crossing n`a aucun rapport avec Les Sims.
Que ce soit dans le temps réel de AC, le point & click de Les Sims, l`univers enfantin d`AC, la restriction de rester dans sa maison de Les Sims: aucun rapport.
C`est comme comparer Mario Tennis à Madden NFL 2005. Ce sont deux jeux de sport, rien de plus.
Que ce soit dans le temps réel de AC, le point & click de Les Sims, l`univers enfantin d`AC, la restriction de rester dans sa maison de Les Sims: aucun rapport.
C`est comme comparer Mario Tennis à Madden NFL 2005. Ce sont deux jeux de sport, rien de plus.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Une fait, tu attends de voir apparaitre une éclaboussure dans l'eau qui signifit que le poisson à l'appat en bouche pour faire "A". Il ne faut pas appuyer trop tôtjaynco a écrit :Je trouve que c'est dur de pécher :Les poissons viennent ,foncent sur l'appat et s'en vont direct!
Y-a-t-il une technique?
Au fait quel est le nom de votre animal préféré? Moi,c'est Cookie, la chienne rose!

DarkDamien, je suis intéressé par tout meuble "... royale", mais je risque de ne pas avoir grand chose à échanger :(
-
- Metal Mario