Baten Kaitos 200 heures de jeu !
-
- Super Mario
Baten Kaitos 200 heures de jeu !
Dans le magazine Nintendo Power ( au canada et USA et il est en francais) qui est associer directement a nintendo.com ( c pas comme le mag officielle) ( si vous me croyer pas qu´il n´est pas associer , aller sur www.nintendo.com et regarder la barre de menu en haut , ya écrit nintendo power ) (il ont des info direct avec nintendo que les autre mag et site non pas) Efin bon c juste pour dire que eux pour finir le jeu , il ont mis 200 Heures a le finir ! ! Enfin quand je dit 200 c´est qu´il ont trouver toute les 1142 cartes ( il y en a 1000 cartes et 142 ( selon JV.com)142 carte qu´ont peut fusionner) Il ont trouver tout les passage secret et les 150 items et tout ! ! enfin je c pas se que le jeu reserve , parce que je vais juste l´avoir le 16 novembre ( et oui je suis canadien)!! Vous me suivez plus hein ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah super c'es su qu'en général un rpg quand on se met ds la tte de tout trouver dur tres longtemps, plus d e80 heures de jeux perso sur FF7, ca veut pas dire que la durée de vie de FF7 peut etre raisonnablement associé a ce chiffre vu qu'il faut plutot 60 heures pour le finir, ds le cas de baken taitos je doute que beaucoup de monde est la fois et la pasion nécessaire pour jouer aussi longtemps a un jeux jsute pour ramasser quelques malheureuse carte :-/
-
- Docteur Mario
Moi j'ai fini Grandia sur Psone en plus de 80 heures et c'est vraiment trés difficile car j'ai entrainé mais perso jusqu'au niveaux 60 ( c'est trés difficile de gagner des levels dans ce jeux)
Et j'ai facilement battu facilement le boos final du jeu!
Et j'étais trés étonné de le battre aussi facilement
Et j'ai facilement battu facilement le boos final du jeu!
Et j'étais trés étonné de le battre aussi facilement
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Si on compte dans la durée de vie standard d'un RPG la recherche du moindre petit objet, on peut mettre 200 heures à n'importe quel FF, Breath of Fire, etc...
A ma connaissance le seul RPG jap qui nécessite vraiment au minimum une centaine d'heure pour le finir, c'est Dragon Quest VII.
La durée de vie normale de Baten Kaitos est d'une soixantaine d'heures, ce n'est ni trop long, ni trop court, et c'est très bien comme ça !
A ma connaissance le seul RPG jap qui nécessite vraiment au minimum une centaine d'heure pour le finir, c'est Dragon Quest VII.
La durée de vie normale de Baten Kaitos est d'une soixantaine d'heures, ce n'est ni trop long, ni trop court, et c'est très bien comme ça !

Moi le premier, pour moi le but d'un jeux est de finir le jeux, enfin je veux dire le scénario apres ... ca depend et c'est tres rareDarkdamien a écrit :[...] ds le cas de baken taitos je doute que beaucoup de monde est la fois et la pasion nécessaire pour jouer aussi longtemps a un jeux jsute pour ramasser quelques malheureuse carte :-/

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Silicon Mario
Arf je connais un RPG qui pour le finir avec toute les quete atteind facilement le 1000Heures passez... arf bah voui Morrowind et apres amusons nous a compter ses addon....
Enfin bref comme je le dit souvent, j'en ai rien a cirer de la duree de vie mais de plutot que du point A (INTRO) et au point B (FIN) que j'ai en face de moi un super jeux intense, ou le mot ennuie est a rayer, etc.... ce que Morrowind ma tres peu apporter (Comparer a certain qui accroche).
Enfin bref comme je le dit souvent, j'en ai rien a cirer de la duree de vie mais de plutot que du point A (INTRO) et au point B (FIN) que j'ai en face de moi un super jeux intense, ou le mot ennuie est a rayer, etc.... ce que Morrowind ma tres peu apporter (Comparer a certain qui accroche).
-
- Super Mario Bros
Morrowind est un cas un peu à part à cause de son scénar principale dissolu et très peu intéressant comparé à un RPG classique. Morrowind etant beaucoup moins directeur d'un rpg console classique, il est normal que le nombre de quêtes annexes soient énormes (et je compte pas celle rajouter par les fans).
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... ht=#334742Neonitrus a écrit :lol 200h, deja que le jeu ne me disait rien à l'avance, savoir qu'il faut tant de temps pr le finir m'enleve la moindre petite once d'envie de l'acheter.
fo vrmt avoir rien à fouttre de la journée pour passer autant de temps sur un jeu...
Faut lire avant de répondre...
- Count Dooku
- Admin
Comme ça a été dit plus haut, 200h c'est en le finissant vraiment à 100%, donc ça ne concerne qu'une minorité de joueurs acharnés. Perso, même si j'adore les RPG, je n'en ai jamais fini un seul à 100%, ça ne m'intéresse pas de perdre mon temps à chercher le moindre item, et qui plus est c'est inutile une fois le jeu fini.