Donkey Konga : 35 € le bongo ! 30 € sur amazon.fr !
moi je trouve que les course a mario kart ne sont pas du tout chiante a refaire car elle ne finissent jamai pareil (du moin en multi) c'est vraix qu'en solo sa peut souler au bout de 8 moi
. mais bon il reste le conre a la montre. qui est pas mal
35 euros je trouve le prix un peu abusif surtout qu'en on c'est que c'est qui fait la force du jeu car avec les manette je ne vois plus l'interet.
car franchement 35 + 60 = 95 le pprix d'une gba.mais faut dire que les accesoire officiel de nintendo ne bouge paset sont tres bonne qualliter

35 euros je trouve le prix un peu abusif surtout qu'en on c'est que c'est qui fait la force du jeu car avec les manette je ne vois plus l'interet.
car franchement 35 + 60 = 95 le pprix d'une gba.mais faut dire que les accesoire officiel de nintendo ne bouge paset sont tres bonne qualliter
En parlant de mario kart, il y a un challenge dans le nintendo mag qui vous propose d'essayer de finir desert sec sec en moins d'une minute 45, un bon petit challenge corsé qui vous fera ressortir double dash, j'ai fait 1mn44 et quand je vois sur le net que certaines personnes personnes font 1mn33.........et pour parler de donkey konga, pas la peine d'acheter des kongas supplémentaires, il suffit d'être patient et d'attendre jungle beat, ou d'avoir des amis qui vont prendre eux aussi le jeu et dans le cas où vous jouez à deux avec votre frère par exemple et bien vous faites un achat d'une konga supplémentaire exceptionnellement, c'est pas la mort, surtout que sur des sites marchands, on peut surement les trouver moins chères...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
oui mon frere va payer son konga, et j'en aurai un avec jungle beat et peut etre un 4eme avec DKonga 2 !Dark CeD a écrit :et pour parler de donkey konga, pas la peine d'acheter des kongas supplémentaires, il suffit d'être patient et d'attendre jungle beat, ou d'avoir des amis qui vont prendre eux aussi le jeu et dans le cas où vous jouez à deux avec votre frère par exemple et bien vous faites un achat d'une konga supplémentaire exceptionnellement, c'est pas la mort, surtout que sur des sites marchands, on peut surement les trouver moins chères...
Pour ceux qui râlent pour les prix des Konga :
Pour les avoir vu à la Japan Expo, déjà ils sont bien "labels nintendo" pour la qualité d'accessoire, enfin ils en ont l'air. La finition semble très bonne, ils n'ont pas l'air fragiles quand on tape dessus, ce dont j'avais très peur, et pourtant ils ont servi pas mal à la Japan ! De plus, je les ai trouvé assez agréable. Si jamais un "Konga tiers" sort, je sais pas s'il aura cette qualité.
Le prix, c'est clair, c'est pas donné, mais bon... oui les manettes c'est pareils (les officielles), mais c'est vrai que ça sert plus, mais la comparaison avec les tapis de danse ou les Maracas du célébrissime (dans le milieu) Samba de Amigo ont déjà été faîte... c'est cher, mais pas plus que d'habitude.
Après, l'intérêt du jeu, chacun peut juger (même si pour le 2 je mets un bémol... et je voulais les pistes jap moi ! Ya l'intro de Gundam Seed), moi je vise plutôt Jungle Beat qui m'a fait triper de manière inatendue, c'est vraiment fun. (et les Guns et Volants, on s'en sert pas forcément bcp et ça coûte - au moins- pareil).
Enfin bon, quand au succès... on verra bien même si je me fais pas d'illusion.
Pour les avoir vu à la Japan Expo, déjà ils sont bien "labels nintendo" pour la qualité d'accessoire, enfin ils en ont l'air. La finition semble très bonne, ils n'ont pas l'air fragiles quand on tape dessus, ce dont j'avais très peur, et pourtant ils ont servi pas mal à la Japan ! De plus, je les ai trouvé assez agréable. Si jamais un "Konga tiers" sort, je sais pas s'il aura cette qualité.
Le prix, c'est clair, c'est pas donné, mais bon... oui les manettes c'est pareils (les officielles), mais c'est vrai que ça sert plus, mais la comparaison avec les tapis de danse ou les Maracas du célébrissime (dans le milieu) Samba de Amigo ont déjà été faîte... c'est cher, mais pas plus que d'habitude.
Après, l'intérêt du jeu, chacun peut juger (même si pour le 2 je mets un bémol... et je voulais les pistes jap moi ! Ya l'intro de Gundam Seed), moi je vise plutôt Jungle Beat qui m'a fait triper de manière inatendue, c'est vraiment fun. (et les Guns et Volants, on s'en sert pas forcément bcp et ça coûte - au moins- pareil).
Enfin bon, quand au succès... on verra bien même si je me fais pas d'illusion.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Tout à fait, j'étais également à la Japan Expo, et je peux vous dire que j'ai tout de suite ressenti le "label qualité Nintendo", en gros, des kongas d'excellente qualité, ce n'est pas le genre de produit qui se dégrade au bout de qq semaines.Aptarus a écrit :Pour les avoir vu à la Japan Expo, déjà ils sont bien "labels nintendo" pour la qualité d'accessoire, enfin ils en ont l'air. La finition semble très bonne, ils n'ont pas l'air fragiles quand on tape dessus, ce dont j'avais très peur, et pourtant ils ont servi pas mal à la Japan !
-
- Super Mario Bros
oui mais pour DK il faut battre son meilleurs score (on peut ça comme ça même si il ya différent niveau de difficulté)vava242 a écrit :linking29 > surement pas en multi, je pense que c comme si tu disais "c chiant de refaire toujours les memes courses a Mario Kart"
dans MKDD tu as des ordi qui t'enpêche d'aller plus vite et de finir premier et dans DK il y'a que ton copain à battre si tu fait à plusieurs
Je remonte le Topic pour vous informer d'un petit Pack :
A vous de voir si vous êtes interresser maintenant
Lien direct : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 60-7757722
A vous de voir si vous êtes interresser maintenant

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Silver Mario
t'aurais pu leur mettre l'imageDarkNaru a écrit :Les bongos sont a 29€ sur amazon.

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0 ... ZZZZZZ.jpg
-
- Docteur Mario
je trouve ça résonnable, car les bongos vont nous servir à 2 jeux!
Moi, j'attends Jungle Beat et c'est là que je vais me les procurer
Moi, j'attends Jungle Beat et c'est là que je vais me les procurer
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )