Vos achats de fin 2004?
-
- Super Mario
ay j'sais pas si j'ai déjà posté mais je dirai que j3e vais acheté re4. je voulais acheter metroide prime 2, mais vu la conversion que ça a pris, je vais pas le faire.
un nouveau mario ne m'aurais pas déçu , mais alors paper mario 2...non merci
peut etre quand m'eme tales of symphonia, il a l'air chouette et il ressemble a ff9
un nouveau mario ne m'aurais pas déçu , mais alors paper mario 2...non merci
peut etre quand m'eme tales of symphonia, il a l'air chouette et il ressemble a ff9
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Super Mario
Donkey konga... je le precommanderais chez micro si je retrouve mon bon de reduc...
AC je le veut bien mais j'attendrais noel... si g pu me prendre PES4....
AC je le veut bien mais j'attendrais noel... si g pu me prendre PES4....
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Baby Mario
-
- Luigi
moi finalement en priorité TOS : pour le reste jverrais en coop ac ma soeurette
!
sont quand même relou de tout sortir en même temps, jcomprends pas > il ferait pas plus un coup d'éclat si yen avait un qui se démarquait des autres en sortant entre août et juillet par exemple ?

sont quand même relou de tout sortir en même temps, jcomprends pas > il ferait pas plus un coup d'éclat si yen avait un qui se démarquait des autres en sortant entre août et juillet par exemple ?
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
-
- Luigi
Bon, en + de Baten kaitos us, RE4 us, Paper mario2, tiers age (peut être), mario tennis jap (plus que 1 mois), j'ai rajouté la ps two à ma liste à condition que pes 4 soit à la hauteur! Si c'est le cas, elle est à moi dès sa sortie. Aïe aïe aïe, tout ces jeux ça va pas faciliter les exams de fin d'année.
nimporte koi on en fait jamais des double posts !!!totti10 a écrit :pas forcément ça m'arrive aussi alors que je n'ai cliqué qu'une fois...
Dernière modification par Benn le jeu. 23 sept. 2004 - 20:16, modifié 1 fois.