Le prochain Zelda et le micro de MP6.
Le prochain Zelda et le micro de MP6.
Salut à tous!J'aimerai vous montrer ce que j'ai trouvé sur un site de Zelda: (cette conversation s'est déroulé après l'E3)
Question : Les graphismes du jeu sont magnifiques. Est-ce que le jeu proposera des productions de grande valeur ? Pour être plus spécifique, verrons-nous des cinématiques détaillées, des développements majeurs sur l'histoire, et les personnages parleront-ils avec de vraies voix ?
Miyamoto : Je ne veux pas que Link parle beaucoup. Peut-être que j'enregistrerais ma propre voix quand il parlera, ou peut-être pourriez-vous enregistrer la vôtre [rires].
Vous ne croyez pas que cette phrase glissée en douce dans l'interview aurait un rapport avec le fameux micro?
Mystère...
Question : Les graphismes du jeu sont magnifiques. Est-ce que le jeu proposera des productions de grande valeur ? Pour être plus spécifique, verrons-nous des cinématiques détaillées, des développements majeurs sur l'histoire, et les personnages parleront-ils avec de vraies voix ?
Miyamoto : Je ne veux pas que Link parle beaucoup. Peut-être que j'enregistrerais ma propre voix quand il parlera, ou peut-être pourriez-vous enregistrer la vôtre [rires].
Vous ne croyez pas que cette phrase glissée en douce dans l'interview aurait un rapport avec le fameux micro?
Mystère...
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Je partage l'avis général, je pense que ce n'était rien d'autre que l'humour de Miyamoto, mais c'est vrai qu'utiliser un micro pour poser des questions aux villageois serait intéréssant, Cyril585
Pourquoi pas enregistrer notre voix pour chanter quelques notes et remplacer ainsi l'Ocarina, tant qu'on y est

Pourquoi pas enregistrer notre voix pour chanter quelques notes et remplacer ainsi l'Ocarina, tant qu'on y est

perso je trouve pas. Paske on ne pourrait poser que des questions prédéfinies et utiliser le micro pour faire un truc qu'on peut faire avec une mannette c l'essence meme du gadgetBakura26 a écrit :Je partage l'avis général, je pense que ce n'était rien d'autre que l'humour de Miyamoto, mais c'est vrai qu'utiliser un micro pour poser des questions aux villageois serait intéréssant, Cyril585![]()
ce qui rend les kongas de Dkonga utiles, c que mm si ce jeu est jouable a la mannette, si tu claques des mains et que tu tapes sur ta mannete, tou ce que tu risques c de la casser, alors que choisir une question a poser, on a un joystick pour sa.
-
- Super Mario
je pense que cela est possible car la DS a un truc reconnaissance vocale.
de plus je ne sais pas si la nintendo révolution disposera bien d'un micro mais il pourrait faire un system ou l'on des le début du jeux enregistre par exemple des "oui" "non" "hein??" "okey ! " et comme ca quand on jeu a chaque foi ke link pronnonce ces mot bah ce sera notre foi enregistré qui parlera!
enfin ce n'est qu'une suposition !
et je trouve aussi que c'est une bonne idée de faires ca lol

de plus je ne sais pas si la nintendo révolution disposera bien d'un micro mais il pourrait faire un system ou l'on des le début du jeux enregistre par exemple des "oui" "non" "hein??" "okey ! " et comme ca quand on jeu a chaque foi ke link pronnonce ces mot bah ce sera notre foi enregistré qui parlera!
enfin ce n'est qu'une suposition !
et je trouve aussi que c'est une bonne idée de faires ca lol

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa