Picto Chat
-
- Docteur Mario
y'a encore c probléme de truk a passé par 1 pc pour jouer online
j'ai toujours pas compris si il fallais 1 pc ou pas pour pouvoir jouer en ligne sur console
ça me parai bizarre qu'il faudrai 1 pc mais c que a chaque fois ça parle de pc
par ce que si il en faut vraiment 1 , je comprend que se ne soit pas rentable , si y'a que ce qui ont 1 pc qui peuvent jouer en ligne
j'ai toujours pas compris si il fallais 1 pc ou pas pour pouvoir jouer en ligne sur console
ça me parai bizarre qu'il faudrai 1 pc mais c que a chaque fois ça parle de pc
par ce que si il en faut vraiment 1 , je comprend que se ne soit pas rentable , si y'a que ce qui ont 1 pc qui peuvent jouer en ligne
t1 mais le wifi de mon PC (alimenté pas USB) passe difficilement 1 mur....
c'est un Dlink en plus !! un des meilleurs !!
alors tu pense bien q'une console portable qui na pas q'une antenne a alimenter....
moi je di que ca sera 100m en exterieur !! et encore ...
ceux qui estiment la portée superieur au km n'ont aucune notion du realisable .....
c'est un Dlink en plus !! un des meilleurs !!
alors tu pense bien q'une console portable qui na pas q'une antenne a alimenter....
moi je di que ca sera 100m en exterieur !! et encore ...
ceux qui estiment la portée superieur au km n'ont aucune notion du realisable .....
100m en exterieur selon moi.... (m signifie "metre" c'est l'unité SI pour les distances.... je precise car ca fait 3 fois que je repond a ta question kan memeSeb2908 a écrit :desolé je me suis tronpé je voulais dire:
Alors la portée wireless de pico chat, c'est quoi?
Merci de répondre

revez pas 8km mdr c'est completement impossible et pi ce serai tro le bordel ... il suffi qu'il y ai 2 joueurs du meme pseudo et ca bug
il semblerai que les capacité wifi de la NDS se limiterai a une 30 aine de mètre en terrain vague et beaucoup moin avec des cloisons ...
mais javais entendu dire picto chat devait a la base être vendu avec un modul permettant de booster les capacité wifi de la NDS a plusieurs kilomètre ?!!! (5km)
mais apperement nintendo a du abandonner lidée et proposer ca en simple option sur la DS...
mais javais entendu dire picto chat devait a la base être vendu avec un modul permettant de booster les capacité wifi de la NDS a plusieurs kilomètre ?!!! (5km)
mais apperement nintendo a du abandonner lidée et proposer ca en simple option sur la DS...
honnetement on s'en fout de la portée sans routeur/modem wifi, sa n'a de tte façon aucun interet sans la online !
sinon moi g une carte D link et je capte tres bien depuis ma chambre, alors que le modem est a l'etage du dessous...
et sinon aucune info sur une option vocale, mais on pourra se parler pendant une partie online
sinon moi g une carte D link et je capte tres bien depuis ma chambre, alors que le modem est a l'etage du dessous...
et sinon aucune info sur une option vocale, mais on pourra se parler pendant une partie online