Le prix de DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Hey j'ai pas dit le contraire ! Mais à quoi sert une console, si personne ne peut l'acheter ? Les portables, c'est rare d'y claquer beaucoup d'argent... sinon, regardons les balladeurs MP3 : si on prend un modèle à disque dûr (dans le "haut de gamme"), on arrive facilement à 400e (enfin à l'époque où j'ai regardé, hein).

400 ? Deux fois le prix (présumé) de la DS ! Pour ce prix là, Nintendo pourrait bien sûr nous pondre une console avec le (les) processeur du dessus, faire de la R&D sur un microstick (euh... d'ailleurs ça ils auraient quand même pu !) etc... mais qui l'achèterait ? De même qu'une console, c'est bien moins cher qu'un gros lecteur DVD ou une chaine Hi-Fi, et pourtant on veut du high tech
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

Maitre-Olokin a écrit :
Benito a écrit :
vava242 a écrit :"communication sans fil à plusieurs km à la ronde par onde hertzienne intégré"

??? ou t'a vu sa ???
Wireless Function, ça va sortir dans nos contrées sur GBA sous forme d'un accessoire du nom de Wireless Adaptater qui se branchera au port link de la console et permettra de jouer à plusieurs dizaines de mètres de distance ; cet accessoire est inclus dans Pokémon Emerald.

Ce sera intégré, sur la DS ^^.

Mais on ne pourra pas jouer avec des peronnes qu'on ne connait pas comme un vrai jeu online ?
benito > oui mais dans ton message initial tu dis plusieurs kilometres...
Maitre-olokin > (tu es passé boulet ?? peu importe) si, attend j'explique

FulG0r > "tu rentre ds un hot spot, tu te connect sur une jeux wifi, tu remarque que ya 3 aute eprsonne ds se hot spot qui joue a un jeux, tu te connect alk apartioe ET VLAN DS LES DENTS tu commence a jouer !!! ( haaaa le reve ... )"

oula du calme ! tu vas embrouiller tt le monde :-D
on ne peut pas rentrer dans un hotspot, puisque ledit hotspot c'est un modem wifi ou un routeur wifi.

alors j'explique ce qu'on sait (voir topic)
pour jouer online il faudra avoir chez soi un routeur wifi ou un modem wifi, ou encore se trouver dans un endroit ou il y a du wifi (dsl g pas d'exemple)
et bien sur si votre modem/routeur wifi n'est pas connecté a un modem ADSL vous pouvez allez voir sur Xbox Live si j'y suis ^^

donc voila :)
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

online= rooter wifi
wifi DS = heee une DS ?! et des hotspot...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

j'ai absolument rien compris a ton post
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

FulG0r a écrit :online= rooter wifi
Le post exemple du gars qui parle sans connaitre un mot de ce qu'il raconte !!!

Bon je reéxplique plus clairement :
La connection d'une ds se deroule de 3 façon :

1- Pour le jeu en lan (local) avec 1 ou plusieur joeur a proximité , chaque console pourra se connecté sans fil a une autre console , de la même facons que branché 2 GBA enssemble mais sans fil .

2-Pour le jeu online qui lui se decoupe en 2 façons :

1bis- Chez soi avec un router WIFI (ET non rooter Fulgor :-D ), la console se connecte a ce router qui est lui même connecté a internet, ca vous permet d'accéder au serveur online des jeux X.

2bis- Dans les zone hotspot, qui sont des routers wfi tout publique, qui permette donc une utilisation gratuite de internet pour peu que vous soyez dans le perimetre (comme plussieur macdo a paris)

3- Et enfin toujours avec les hotspot, l'utilisation made in nintendo , ou le hotspot est en faite un serveur a lui tout seul, une hotesse virtuel vous acceuille et vous lançe un defis si vous êtes un nouvel arrivant, le defis se deroule sur le jeu que vous voulez.
Une le defis affronté vous êtes autorisé a rejoindre la communauté de joueur present sur le hotspot et joueur avec eux, cependant rien d'internet ici, puisque les joeur avec qui vous jouer sont dans la même piece !
Où est donc l'interet ? et bien parfois le Hotspot lançe un defis collectif au joueur a resoudre en un temp impartie et donne suite a un classement ...

La 3eme utilisation de la connection DS est selon moi la plus innovante et interessante surtout si ça se deroule sur un RPG MUlti genre FFCC ou un zelda 4sword , ou l'on devrais avec des potes (ou inconu ) battre un boss ou resoudre une enigme...
Mais bon pas de rêve le Hotspot est reservé au JAPON uniquement ou peu etre dans des salle de reseaux moyennant un coup a l'heure biensure :-/
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben c'est vrai que 200 Euros c'est pas donner!
Mais le plaisir y est quand on a la console entre nos mains :-D
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

La DS coutera 111euro en US. Alors ici sa sera surement pour 149euro. :-D. Et sera ajouté Pico chat avec la console.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

LA DS coutera 149$ (122E) au US avec pictochat et metroid prime hunter!

chez les nippons elle sera vendu a 15 000 yen soit 111E

on peut esperer dans le meilleur des cas a un prix européens a 149-169E!
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

sakuragi a écrit :

1- Pour le jeu en lan (local) avec 1 ou plusieur joeur a proximité , chaque console pourra se connecté sans fil a une autre console , de la même facons que branché 2 GBA enssemble mais sans fil .

1bis- Chez soi avec un router WIFI (ET non rooter Fulgor :-D ), la console se connecte a ce router qui est lui même connecté a internet, ca vous permet d'accéder au serveur online des jeux X.

2bis- Dans les zone hotspot, qui sont des routers wfi tout publique, qui permette donc une utilisation gratuite de internet pour peu que vous soyez dans le perimetre (comme plussieur macdo a paris)

3- Et enfin toujours avec les hotspot, l'utilisation made in nintendo , ou le hotspot est en faite un serveur a lui tout seul, une hotesse virtuel vous acceuille et vous lançe un defis si vous êtes un nouvel arrivant, le defis se deroule sur le jeu que vous voulez.
Une le defis affronté vous êtes autorisé a rejoindre la communauté de joueur present sur le hotspot et joueur avec eux, cependant rien d'internet ici, puisque les joeur avec qui vous jouer sont dans la même piece !
Où est donc l'interet ? et bien parfois le Hotspot lançe un defis collectif au joueur a resoudre en un temp impartie et donne suite a un classement ...

La 3eme utilisation de la connection DS est selon moi la plus innovante et interessante surtout si ça se deroule sur un RPG MUlti genre FFCC ou un zelda 4sword , ou l'on devrais avec des potes (ou inconu ) battre un boss ou resoudre une enigme...
Mais bon pas de rêve le Hotspot est reservé au JAPON uniquement ou peu etre dans des salle de reseaux moyennant un coup a l'heure biensure :-/

En plein ce que je disais.... mais en BCP plus simple, jdirais meme BCP BCP plus simple... :-D
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

sakuragi a écrit :

En plein ce que je disais.... mais en BCP plus simple, jdirais meme BCP BCP plus simple... :-D
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

SND a écrit :LA DS coutera 149$ (122E) au US avec pictochat et metroid prime hunter!

chez les nippons elle sera vendu a 15 000 yen soit 111E

on peut esperer dans le meilleur des cas a un prix européens a 149-169E!
rectification, c pa metroid hunters, mais une demo de metroid hunters nommée "first hunt" jouable en solo et multi qui sera livrée avec

sinon elle devrai pa depasser les 140 euros chez nous sinon mm ac les taxes c de l'arnaque
il fo qu'ils apprenent bien a compter de 10 en 10 chez nintendo

japon........112
USA..........122
Europe......132

c que d'la logique !! :applause: :lol3:
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

arreter dont de chialer les europeen, pt quelle coute 149,99 $ au USA mais ici au quebec elle monte jusuqa 199,99 $ et ca m'empechera pas de la prendre a ca sortie !! :-D
vianney
Luigi
Luigi

Message par vianney »

D'après ce que j'ai lu sur d'autre forums, beaucoups l'attendent a 130 euros, mais je m'attend plus a voir le prix de la DS beaucoup plus élevé que le prix US
nicosnic
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nicosnic »

pour la DS moi j'aurais dit 160 euros mais je pensait juste!
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

pour moi 160 euros c la limite grand maximum, entre 130 et 150 c tres bien.

m'enfin fo arreter de speculer la dessus, il vont nous la sortir a 250 euros pou rattrapper le fric perdu a la sortir à 122 aux US :-D

Répondre