[Update] Prix et Line-up de la PSP....et une image ^^
[Update] Prix et Line-up de la PSP....et une image ^^
Voila la prix et la line-up de la PSP
Avec pas moins de 105 jeux tout de même en presentation au tokyogameshow :
Enfin mystere on se doute que c'est soi un dragonquest ou un Final Fantasy ou peu être même un nouveau Actraiser.
Un contact de Sony m'avais parler ya pas trop longtemps de 3 jeux en devellopement sur PSP de la part de Square-enix dont un nouveau FF donc le secret va vite etre devoilé.
Le prix de la Bête est de 299 euro ca fait tres tres chere pour le peu d'innovation que ca apporte au final par rapport a une saturn , psone ou ps2 :-/
SQinon voila une nouvelle image du FPS horreur de Konami dont le titre n'est pas encore donné
A croire qu'avec plsu de memoire que sur PS2 , la petite fait mieu que la grande en FPS
Avec pas moins de 105 jeux tout de même en presentation au tokyogameshow :
Bon ya de tres bon titre qui ressorte de cette line-up , comme Princess Crown , tengai makyo , ou un jeu mystere de Square-Enix.*Aquaplus
titre non annoncé (Aventure)
Arika
Techniccute - titre non-définitif- (Musical)
TGM-K - titre non-définitif - (Puzzle)
*Atari Japan
titre non annoncé (Action-aventure)
titre non annoncé (Action-course)
titre non annoncé (Simulation automobile)
*Atlus
Persona (titre provisoire)
Ex Jinsei Game - titre non définitif - (Jeu de plateau)
Princess Crown - titre non définitif - (Action-RPG)
Touge Max - titre non définitif - (Course automobile)
*Bandai
Dragon Ball Z - titre non définitif - (genre non annoncé)
Fafner - titre non définitif - (Action)
Lunmines (Genre non annoncé)
Mobile Suit Gundam - titre non définitif - (Genre non annoncé)
Naruto - titre non définitif - (Genre non annoncé)
One Piece - titre non définitif - (Genre non annoncé)
Patlabor - titre non définitif - (Genre non annoncé)
The Legend of Heroes : Gagarv Trilogy White Witch (RPG)
*Banpresto
Super Robot Wars - titre non définitif - (Genre non annoncé)
*Capcom
Devil May Cry Séries (Action)
Vampire Chronicle : The Chaos Tower (Combat)
Viewtiful Joe Séries (Action)
*CyberFront
Kollon (Puzzle Action)
*D3 Publisher
Titre non annoncé (Puzzle Action)
*Dorasu
DoraSlot Super Hanahana-30 (Pachislot)
DroaSlot 2 - Shuyaku wa Zenigata (Pachislot)
*Electronic Arts
Need for Speed Underground Rivals - titre non définitif - (Course automobile)
Tiger Woods PGA Tour - titre non définitif - (Golf)
*From Software
Armored Core Formula Front (Action)
King's Field - titre non définitif - (RPG)
Titre non dévoilé (Aventure)
Tenchu - titre non définitif - (Action-aventure)
*Genki
Shutoku Battle - titre non définitif - (Course automobile)
*Global A Entertainment
Insect - titre non définitif (Simulation)
*Hudson Soft
Bomberman Séries - titre non définitif - (Action)
Far East of Eden Séries - titre non définitif (RPG)
Rengoku : The Tower of Purgatory (Action-RPG)
*Idea Factory
Shintenmakai - titre non définitif - (RPG)
*Imagineer
Educational Game (Educatif)
*KOEI
Dynasty Warriors - titre non définitif - (Action)
Mahjong - titre non définitif - Mahjong
Romance of the Three Kingdoms - titre non définitif - (Stratégie)
*Konami
Metal Gear Acid (Action/Stratégie)
Powerful Pro Yakyu Séries (Baseball)
Winning Eleven Séries (Football)
Titre non annonce (FPS Horreur)
MahjongFight Club (Mahjong)
Ys - The Ark of Napishtim (RPG)
Titre non annoncé (RPG)
*Mainichi
Todai Shogi Portable (Echecs)
*Marvelous
AI Séries : Go (Go)
AI Séries : Mahjong (Mahjong)
AI Séries : Shogi (Echecs)
*Media Works
Kino's Journey, the beautiful world (Aventure)
*MTO
Angel Collection - titre non définitif - (Habillage)
Puzzle Game - titre non définitif - (Puzzle)
*Namco
Kotoba no Puzzle, Mojipittan Daijiten (Puzzle)
Namco Museum - titre non définitif - (Compilation old school)
NewRidge Racer - titre non définitif - (Course automobile)
Taiko no Tatsujin - titre non définitif - (Musical)
Tales of Eternia - titre non définitif - (RPG)
*Nippon Ichi
Makai Wars - titre non définitif - (RPG)
*Now Production
Higanjima - titre non définitif - (RPG)
Licence of Intelligence - titre non définitif - (Puzzle)
*Ongakukan
Mobile Train Simulator ! Densha de Go - titre non définitif - (Simulation de train)
*Sammy
Jissen PachiSlot (Pachislot)
*Sega
Project S - titre non définitif - (genre non annoncé)
Puyo Puyo Fever (Puzzle)
*SNK Playmore
KOF - titre non définitif - (combat)
*Sony
Ape Escape (Action-aventure)
Derby Time (Simulation)
Dokodemo Issho (Inclassable)
GAMES - titre non définitif - (Inclassable)
Ghost in the Shell Stand Alone Complex (FPS)
Gran Turismo 4 Mobile - titre non définitif - (Simulation automobile)
Hot Shots Golf (Golf)
Karaoke - titre non définitif - (Karaoke)
MMORPG - titre non définitif - (MMORPG)
Piposaru Akademy (Inclassable)
Popolocrois (RPG)
Novel - titre non définitif - (aventure)
Red Line - titre non définitif - (Inclassable)
Titre non annoncé (RPG)
Talkman (Divertissement)
Ten no Kagi, Chi no Mon (Action-aventure)
*Spike
RS Revolution - titre non définitif - (Course Moto)
*Square Enix
Titre non annoncé (Genre non annoncé)
*Success
Mahjong Mate (Jeu de plateau)
Titre non annoncé (Jeu de plateau)
*Sunrise
Titre non annoncé (Simulation)
*Taito
Puzzle Bobble Pocket (Puzzle)
Space Invader Pocket (Tir)
*Takuyo
An avaricious empusa! (Aventure)
PlusPlumb 2 Again (Puzzle)
*Tecmo
Dokodemo Rakusho, Pachislot Sengen (Pachislot)
Karakuri - titre non définitif - (Genre non annoncé)
Tecmo My Generation - titre non définitif - (Variétés)
*Tomy
Titre non annoncé (Action)
*Workjam
Detective Adventure Jinguji (Aventure)
*X-Nauts
Sengoku Cannon (Tir)
*Yamasa
Yamasa DigiPortable (Pachislot)
*Yuke's
Pro Wrestling - titre non définitif - (Catch)
Enfin mystere on se doute que c'est soi un dragonquest ou un Final Fantasy ou peu être même un nouveau Actraiser.
Un contact de Sony m'avais parler ya pas trop longtemps de 3 jeux en devellopement sur PSP de la part de Square-enix dont un nouveau FF donc le secret va vite etre devoilé.
Le prix de la Bête est de 299 euro ca fait tres tres chere pour le peu d'innovation que ca apporte au final par rapport a une saturn , psone ou ps2 :-/
SQinon voila une nouvelle image du FPS horreur de Konami dont le titre n'est pas encore donné

A croire qu'avec plsu de memoire que sur PS2 , la petite fait mieu que la grande en FPS

Dernière modification par sakuragi le mar. 21 sept. 2004 - 22:47, modifié 7 fois.
-
- Liquid Mario
Re: Prix et Line-up definitive de la PSP
gné? Tu es sur de cela.sakuragi a écrit :

- DarkDamien
- Golden Mario
Ouai enfin MS fait pas mieux avec la xbox, vendre a perte pourrait leur permettre a défaut de faire des bénéfices de vendre des consoles et espérer se rattraper sur la vente de jeux, car là a un prix pareil ca risque de sacrement freiner les acheteurs éventuels o-Osakuragi a écrit :officiel oui 299 avec aller plus ou moins 50 euro selon que ce soi en europe ou US/japon !
Moi je trouve ça un peu exessif mais bon vue le matos enbarqué faire moins chere c'est du suicide.
J'étais interessé par la PSP pour les final fantasy et les jeux square mais a un prix pareil je crois que je vais abandonner l'idée, préfère garder mon argent pour me prender des jeux voir pour la xbox 2, bon ca change rien concernant la DS, je suis pas interessé par elle de toute façon mais bon là vu la différence de prix et vu les faibles nouveautés de la psp (bah une ps2 portable quoi >-<) je crois que quitte a choisir je rpendrais plutot la DS,e nfin bon je crois que je vais carremetn rien prendre, entre une conosle trop chère pour ce que c'est et une console plus abordable mais misant tous sur un pseudo innovation hardware qui va vite révéler ses limite bah je crois que je vais rester sur les consoles de salons dommage :-/
C'est un peu du vol, pres de 300€pour une portable c'est trop abusé...Sony risque pa de concurencer la DS avec une console a ce prix la....sakuragi a écrit :officiel oui 299 avec aller plus ou moins 50 euro selon que ce soi en europe ou US/japon !
Moi je trouve ça un peu exessif mais bon vue le matos enbarqué faire moins chere c'est du suicide.
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
[Proverbe africain]
Animal Crossing
Perso:Renaud
[Proverbe africain]
Animal Crossing
Perso:Renaud
-
- Liquid Mario
Re: Prix et Line-up definitive de la PSP
Permet-moi d'en douter. Attendons le TGS pour être sûr de ces propos. Par contre, ils ont interet à annoncer vite ces annnonces car le destin de la PSP en dépend.sakuragi a écrit :
Bon ya de tres bon titre qui ressorte de cette line-up , comme Princess Crown , tengai makyo , ou un jeu mystere de Square-Enix.

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Se prix na rien de surprenant venant de sony ! Je dirai meme que c'est moin chere que ce que je pensais ! Sérieu !
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Freytaw
- Super Mario Bros
ouais ben pour jouer à des jeux Psone et Ps2 (bien que oui j'avoue, il semble y avoir quelques nouveaux titre, mais j'aime bien être de mauvaise foi! :p) je mettrais jamais ce prix là ^^'
La DS m'attire plus mais de toute façon, j'aurais pas non plus assez de sous pour me la payer alors...
La DS m'attire plus mais de toute façon, j'aurais pas non plus assez de sous pour me la payer alors...

Pièce de musée.
Ouais c'est pas exessif, mais c'est malhereusement pas abordable comme toi Darkdamiens j'etait tanté par les tengai makyo ou robot taisen et maintenant Princess crown qui est une bombe au même titre que gardian heroes sur saturn (mais dans un registre legerement different ^^)
Sinon Kann le mec qui ma parler de 3 jeux Squaresoft taff chez sony , mais bon devant le manque d'info de square on peu douté , cependant deja la tu vois ya un jeu en devellopement or il avais dis ne pas avoir de projet pour la PSP (b] gros mensonge[/b] !!!
En effet square a declaré il y a 4 mois a famitsu devellopé un jeu qui pousserai la PSP dans ses limite!
Bon il est fort possible que la politique bizzar de la PSP les ais un refroidi, mais ca peu etre tout le contraire ezt avoir un effet de surprise equivalent a ff7 sur psx a l'epoque donc mefiance.
Mais au final importe peu car a 300 euro la console faut être un scré pigeon pour acheter ça :-/
AVec le prix béas de la DS il vont peu être revoir encore ça a la baisse.
ARRRGGGGGG ya Persona qui sort sur psp de la part de Atlus les enflure il nous endorme l'une de leur meilleur serie avec growlancer pour la ressortir sur PSP! si c'ets un remake du 1 je deviens fou , si c'est le 3eme episode je me tue car je serais obliger de me prendre une PSP arggggg
Sinon Kann le mec qui ma parler de 3 jeux Squaresoft taff chez sony , mais bon devant le manque d'info de square on peu douté , cependant deja la tu vois ya un jeu en devellopement or il avais dis ne pas avoir de projet pour la PSP (b] gros mensonge[/b] !!!
En effet square a declaré il y a 4 mois a famitsu devellopé un jeu qui pousserai la PSP dans ses limite!
Bon il est fort possible que la politique bizzar de la PSP les ais un refroidi, mais ca peu etre tout le contraire ezt avoir un effet de surprise equivalent a ff7 sur psx a l'epoque donc mefiance.
Mais au final importe peu car a 300 euro la console faut être un scré pigeon pour acheter ça :-/
AVec le prix béas de la DS il vont peu être revoir encore ça a la baisse.
ARRRGGGGGG ya Persona qui sort sur psp de la part de Atlus les enflure il nous endorme l'une de leur meilleur serie avec growlancer pour la ressortir sur PSP! si c'ets un remake du 1 je deviens fou , si c'est le 3eme episode je me tue car je serais obliger de me prendre une PSP arggggg
Dans la catégorie "effet d'annonce", après la DS, la PSP voilà la PS2... Enfin Two, mais 2 quand même quoi ! (ça va être pratique pour se faire comprendre ça encore...
)
Une photo :

Et une réaction :
P*tain il se sont pas foulé, hein ! Y'aura pas de cas de méningite chez les designers hardware de Sony cette année...

Une photo :

Et une réaction :
P*tain il se sont pas foulé, hein ! Y'aura pas de cas de méningite chez les designers hardware de Sony cette année...
-
- Liquid Mario
On va peut être me taxer d'anti sony mais tant pis....
Déjà pour la PSP à mon avis Sony se trompe lourdement car le marché des portables est différent de celui des consoles de salon. Quand on achète une portable c'est pour y jouer n'importe où.
Les 2 grosses qualités nécessaires sont donc:
-L'autonomie
-la solidité
Pour l'autonomie c'est pas vraiment ça, quant à la solidité disons que c'est une console sony et avoir un écran nu de cette taille n'est pas des plus rassurant....
La puissance de la machine passe après.La preuve les 2 jeux les plus vendues sur portable sont Teris et Pokemon qui sont pas vraiment connus pour avoir une réalisation léchée. De plus ce surplus de puissance augment considérement le prix de la bête que sony vend déjà à perte. Enfin,l'UMD pour moi n'ets pas vraiment une bonne chose mais bon ça c'est une autre histoire.
Pour la pstwo on passe du radiateur à une plaque chauffante
Certes la miniaturisation est impressionante mais question design ça n'a rien à voir avec la psone. Par contre deux bonnes choses:
-Le capot (exit le tiroire pourri)
-le port ethernet intégré qui rendra le online moins cher.
Déjà pour la PSP à mon avis Sony se trompe lourdement car le marché des portables est différent de celui des consoles de salon. Quand on achète une portable c'est pour y jouer n'importe où.
Les 2 grosses qualités nécessaires sont donc:
-L'autonomie
-la solidité
Pour l'autonomie c'est pas vraiment ça, quant à la solidité disons que c'est une console sony et avoir un écran nu de cette taille n'est pas des plus rassurant....
La puissance de la machine passe après.La preuve les 2 jeux les plus vendues sur portable sont Teris et Pokemon qui sont pas vraiment connus pour avoir une réalisation léchée. De plus ce surplus de puissance augment considérement le prix de la bête que sony vend déjà à perte. Enfin,l'UMD pour moi n'ets pas vraiment une bonne chose mais bon ça c'est une autre histoire.
Pour la pstwo on passe du radiateur à une plaque chauffante

Certes la miniaturisation est impressionante mais question design ça n'a rien à voir avec la psone. Par contre deux bonnes choses:
-Le capot (exit le tiroire pourri)
-le port ethernet intégré qui rendra le online moins cher.
"Okaeri nasai Shinta" 

je suis d'accord avec toi garland.
pourtant je pense que les gens vont acheter cette console en masse comme des moutons et comme ça été fait pour la ps2 au début. la ps2 est fragile et était peu fiable au début de sa carière mais ça n'a pas empécher sony d'en vendre plein...même avec trés peu de jeux de qualité à l'époque!
pourtant je pense que les gens vont acheter cette console en masse comme des moutons et comme ça été fait pour la ps2 au début. la ps2 est fragile et était peu fiable au début de sa carière mais ça n'a pas empécher sony d'en vendre plein...même avec trés peu de jeux de qualité à l'époque!
- Freytaw
- Super Mario Bros
Vraiment c'est clair que les designers.... enfin... vaut mieux en rire! 
Aucune originalité dans le nom des consoles et encore moins dans le design pour ce coup là!
Et oui totti10, les gens vont acheter ça en masse... ça a du bon de faire des télé... Ah les moutons... toute une histoire! ^^'

Aucune originalité dans le nom des consoles et encore moins dans le design pour ce coup là!

Et oui totti10, les gens vont acheter ça en masse... ça a du bon de faire des télé... Ah les moutons... toute une histoire! ^^'
Pièce de musée.