[Topic Officiel] Nintendo Dual Screen

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Benito
Metal Mario
Metal Mario
[Topic Officiel] Nintendo Dual Screen

Message par Benito »

Salut à toutes et à tous ;) !

La sortie de la Nintendo Dual Screen approche à grands pas. Petit à petit, de nouveaux jeux sont annoncés et dévoilés, de nouveaux screenshots de jeux NDS sont montrés, de nouvelles photos de la consoles sont prises, de nouvelles rumeurs apparaissent et circulent.

Le 7 octobre, Nintendo présentera officiellement la console et ses jeux au grand public, à Tokyo. Ce jour-là seront sans aucun doute dévoilées de nouvelles informations, comme les dates de sortie précises (que ce soit au Japon, aux USA ou en Europe), le véritable prix de la bête et des jeux, ainsi que les jeux qui accompagneront la Nintendo DS à sa sortie. Ces futures nouvelles informations nous permettront de nous forger une opinion encore plus précise sur la Nintendo Dual Screen et ses jeux.

Mais vous avez sans doute déjà un avis sur la future console portable de Big N, ses capacités, les innovations qu'elle apporte, ses jeux...
Ce topic est là pour ça. Exprimez ici vos opinions sur la Nintendo Dual Screen et tout ce qui la concerne.

Personnellement, je l'adore :-> ! Et vous ?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

la sortie approche a grand pas oué bof, mars 2005...
a moins d'etre americain
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

vava242 a écrit :la sortie approche a grand pas oué bof, mars 2005...
a moins d'etre americain
etant donné qu'elle ne sera pas zonée (du moins j'ose l'esperer....) je vai me la prendre en import !!

(mai ils font chier ces ricains a etre en 110V :x !!)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Benn a écrit :(mai ils font chier ces ricains a etre en 110V :x !!)
Exact, il faut un adaptateur pour charger la console, et ça c'est plutôt chiant :-\ (même si c'est bien trouvable dans des magasins de bricolage...).
Vava > Je parlais de la sortie japonaise évidemment ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

Cette console je la trouve super mais je sait pas si je me là prend on va dire que j'ai 15ans et l'argent sa tombe pas du ciel :-D

sinon si je gagnait 1500€ je pense que je me l'acheterai.
...
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

mon frere a 14 ans et a cumuler 900 $ depsui 2 ans ds son compte en banque... ca me fait bien rire d'entendre des gens dire '' a mon age c'est difficile d'avoir de l'argent :-D '' tk ca aucun rapport avec le topic, pour ce qui est de la DS moi je suis quebecois alors je crois l'avoir quelques semaine apres les americains, et pt qu'on aura le droit a un bundle en partant ! qui sait...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

FulG0r a écrit :je suis quebecois alors je crois l'avoir quelques semaine apres les americains
La sortie Américaine et la sortie Canadienne se font le même jour.
À moins que tu n`aies voulu dire que tu ne pourrais pas te le procurer dès sa sortie.

Sinon ben j`essaierai de l`avoir pour Noël, mais c`est cher et il y a déjà tant d`autres choses :brr:. En tous cas, si je ne l`ai pas pour Noël, je l`aurai plus tard :).
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

C'est évident pour moi que je la prendrai à sa sortie en France , les jeux annoncés dessu m'intérèssent de plus en plus , et je ne trouve pas le prix éxcéssif... enfin y'a encore le temp de jouer aux jeux GBA :°)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Ca y est nous connaissons enfin le prix officiel et la date de lancement de la DS
Gamekult a écrit : Contre toute attente, Nintendo n'aura pas attendu le 7 octobre pour nous dévoiler le prix de vente de sa prochaine portable. Fin du suspense : la console aux deux écrans sortira ainsi le 21 novembre prochain aux USA au tarif plutôt bas de 149$ (122 €). A noter que la machine sera donc disponible chez l'Oncle Sam avant le Japon qui y aura droit le 2 décembre au prix de 15.000 yens (111 €), une première pour le constructeur. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le jeu PictoChat sera fourni gratuitement et directement inclus dans la mémoire interne de la machine. On ignore encore le prix de vente européen de la Nintendo DS qui est toujours attendue par chez nous pour le début de l'année 2005.
Source (avec des images de la bête)

Cool elle sera vraiment pas chère :), je vais surement me la prendre à ce prix là
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

vraiment pas chère! j'espère qu'on ne nous la vendra pas a 149€ mais moins cher vu que le $ est plus faible actuellement! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je ne sais pas si je vais acheter la DS mais pour moi c'est LA console portable ! Se n'est pas pour dénigré betement la psp mais a part sa puissance equivalente a une ps2 la psp a pour moi bien peu d'interet (je dis bien pour moi) . En y reflechissant bien la psp est une simple ps2 portable non ? Certains peuvent trouver sa jouissif mais pas moi . Nintendo cherche a innover et c'est bien . Je ne sais pas si les innovations de la DS seront bonne mais l'envis de faire quelque chose de nouveau est la . De plus la DS on pourra l'acheter elle contrairement a la psp :-D voila un point important . Pour la psp sony va utiliser la meme politique que pour la ps2 mais je doute fort qu'il y aura le meme engouement .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Je rajoute qu'il y aura deux jeux avec Pico et Mettroid prime hunter DS. Elle n'est pas belle la vie? :-D
dary532
Mario
Mario

Message par dary532 »

Mais on ne sait toujours po pour les caracteristiques graphiques de la console...
Ultimatomix
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

kann a écrit :Je rajoute qu'il y aura deux jeux avec Pico et Mettroid prime hunter DS.
Qu`est-ce que tu veux dire?
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Sims a écrit :
kann a écrit :Je rajoute qu'il y aura deux jeux avec Pico et Mettroid prime hunter DS.
Qu`est-ce que tu veux dire?
Sur beaucoup de site et surtout d'apres Reggie (je ne suis pas trop sur ce coup). La DS serait offerte avec Pico chat et Metroid prime hunter DS.

Répondre