Baten Kaitos "Eternal Wings"
Darkdamien a écrit : faut pas se fier au connerie débité par le mag officiel de nintendo, le jour ou ils seront capables d'etre objectifs avec les jeux exclusifs de la GC appelez moi))
le mag officiel??Ce ne sont pas les seuls à avoir attribuer de très bonnes notes à ce jeu! Beacoup de personnes, de tests, le disent un très bon rpg, voire l'un des meilleurs de ces dernières années! Maintenant ça ne veut pas dire que le jeu me plaira obligatoirement, mais les avis négatifs sont tellement quasi inexistant que ça ne peut pas me ralentir dans l'achat de ce jeu.
-
- Luigi
Ce jeu me donne déjà plus envie qu'un tales of pas du tout novateur sur de nombreux points et dont l'intelligence artificiellle des alliés en mode combat s'avère risible ( et allez que je te balance toutes mes magies au pif à la suite -__-; super pour se soigner après). Baten apporte au moins du sang neuf au genre, et son système de cartes à l'air très plaisant à jouer, et ça change des habituels systèmes avec des menus :]
Welcome back to the new stage of history !!!
dans Tos, la configuration des attitude alliés aide quand même! Si tu ne veux pas qu'un allié utilise de magie, il suffit de le configurer pour. Et puis, si le cpu convient pas, on peut même jouer à 4! Que demande le peuple??Citan Uzuki a écrit :Ce jeu me donne déjà plus envie qu'un tales of pas du tout novateur sur de nombreux points et dont l'intelligence artificiellle des alliés en mode combat s'avère risible ( et allez que je te balance toutes mes magies au pif à la suite -__-; super pour se soigner après). Baten apporte au moins du sang neuf au genre, et son système de cartes à l'air très plaisant à jouer, et ça change des habituels systèmes avec des menus :]
De plus, un Tos, ou tu bouge quand même assez librement dans les combats et où tu peux demander plusieurs actions à la fois, commander les attitudes des alliés, prendre le contrôle de l'un d'eux..etc, laisse bien plus de place à la stratégie qu'un tour par tour. je trouve.
-
- Luigi
Plus de stratégie qu'un jeu où tu dois réfléchir à former un deck de cartes pour préparer tes combos, anticiper le jeu de ton adversaire, et gérer tout ça au poil ? Tales of en est bien loin ... mais je le prendrai quand même, c'est pas un mauvaus jeu, juste un bon jeu ^^
Welcome back to the new stage of history !!!
Combat que tu ne gère pas de bout en bout et où la chance et le hasard ont leur place. Oui, Tales of en est bien loin.Citan Uzuki a écrit :Plus de stratégie qu'un jeu où tu dois réfléchir à former un deck de cartes pour préparer tes combos, anticiper le jeu de ton adversaire, et gérer tout ça au poil ? Tales of en est bien loin
mheishiro a écrit :Combat que tu ne gère pas de bout en bout et où la chance et le hasard ont leur place. Oui, Tales of en est bien loin.
Merci ! Merci ! Merci !

En fait j'avais répondu à C. Uzuki mais je me disais que tu allais m'en vouloir, alors j'ai profité du fait qu'il n'y avait pas encore de réponse pour l'effacer...
Et finalement c'est toi qui vient dire ce que je voulais dire à ma place !

Hitonari a écrit :
Merci ! Merci ! Merci !![]()
En fait j'avais répondu à C. Uzuki mais je me disais que tu allais m'en vouloir, alors j'ai profité du fait qu'il n'y avait pas encore de réponse pour l'effacer...
Et finalement c'est toi qui vient dire ce que je voulais dire à ma place !![]()

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
c'est un RPG et non un jeu de combat donc il a besion de temps pour être traduit, localisé, et produit en nombre suffisant. Et Durburz, je te signale qu'avant d'enfin sortir en Europe, Golden Sun avait mis son petit temps avant d'arriver!Durburz a écrit :MDR
il est toujours pas sorti ce jeu
sans rire ça fait 2 ans que je l'ai vu anoncé
je pensait qu'il été sorti depuis longtemps !!!

Durburz a écrit :MDR
il est toujours pas sorti ce jeu
sans rire ça fait 2 ans que je l'ai vu anoncé
je pensait qu'il été sorti depuis longtemps !!!
2ans?? Nan quand même pas, la première fois qu'il a été montré ça devait être en mai 2003. Enfin bon, c'est déjà trop long, mais vu le succès du jeu au Japon, on ne peut que s'estimer heureux qu'il arrive!
- DarkDamien
- Golden Mario
Sauf que s'il se plante ici aussi (probable), les éditeurs en seront quitte pour les fais de traductions :-/Hitonari a écrit :Justement, vu le plantage au Japon ils ont intérêt à le sortir ailleurs s'ils veulent le rentabiliser.mheishiro a écrit :Enfin bon, c'est déjà trop long, mais vu le succès du jeu au Japon, on ne peut que s'estimer heureux qu'il arrive!
C'est en effet beau que le jeu sorte en Europe