The Elder Scroll 4: Oblivion [56K Warning]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
The Elder Scroll 4: Oblivion [56K Warning]

Message par The only dude »

Amis fan de Morrowind de Dagerfall et autres Arena, voici rien que pour vous les premières info sur le 4ème chapitre des Elder Sroll
rumeur a écrit : C'est d'abord sur PC, mais Bethesda a deja des kits de dév pour Xenon (Xbox2) par contre, ils ont rien pour la PS3 ni pour la future Nintendo, donc même si ils ont annoncés la version PS3 pour l'instant seules les versions PC et Xenon sont en développement.

Sinon divers infos tirées du Game Informer :
- L'aventure se déroulera dans Cyrodiil, la province impériale de Tamriel. L'espace de jeu sera plus petit (!!) que celui de Morrowind pour des raisons techniques et parce que "statistiquement les joueurs n'aiment pas les jeux trop longs".

-Des NPC beaucoup plus interactifs et réalistes, ils auront des besoins vitaux (sommeil, faim etc ...), du fait de ces besoins ils iront voler par exemple pour avoir à manger, ils pourront même voler le joueur s'il le faut. Les gardes arrêteront bien sur les NPC délinquants.

-Ces NPC auront également un facteur age, qui sera réglable directement dans le Construction Set, il se pourrait donc qu'on puisse voir des enfants grandir. Avec l'age on verra les traits du visage changés. Ca ressemble un peu ce qui était annoncé pour Fable, sauf que Bethesda a les moyens de le faire.

-Le jeu est annoncé pour l'hiver 2005-2006

-Pour reprendre avec les mauvaises nouvelles : le jeu sera axé plus grand public que Morrowind, exemple le lockpick, l'alchimie et plein d'autres trucs comme ça seront intégrés sous forme de mini-jeux. Todd Howard (le CEO ou le Lead Designer, je sais plus) annonce que le jeu sera quand même intéressant pour les vieux loups du RPG, malgré ses quelques "ajouts"

-Bonne nouvelle : on aura le droit à avoir des montures, pour l'instant que des chevaux, mais ça pourrait changer.

En vrac : Beaucoup de forêts qui fourmillent de détails (comme sur les screens), les combats prendront plus de place que dans les anciens TES, ces combats se gereront avec les sticks pour les versions consoles, et pour la version PC ça sera sans doute avec la souris. De meilleures animations, et particulièrement au niveau du visage changement de tête en fonction de votre attitude. Le jeu devrait utiliser le Havok Engine. Il y aura une nouvelle école de magie par rapport à Morrowind (Conjuration, corrigez moi si elle y est deja). On pourra s'engager dans plusieurs guildes différentes et arriver toutes à leur têtes sans tricher. Ces guildes seront assez variés, il y en aura autant voir plus que dans Morrowind.

La quête principale sera de fermer les portes d'Oblivion, cette mission vous a été donné par l'empereur juste avant de mourir de son assassinat.
Et maintenant les images :
Image
Image
Image
Image
Image

Vivement 2006 voir 2007 (je les connais ces coquins de chez Bethesda ils ont du mal avec le concept de planning) . Par contre je sens que la liberté d'action va encore être réduite par rapport à Morrowind si le jeux doit être accès "grand-public"
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Pas mal les graphismes ! :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Sacre bleu , elder scroll de cet qualité c'est un don des dieux :-o

OHH bethesda je vous aime :love:
On va se faire plaisir a voyagé dans ce genre de forêt , merci Bat-Dude pour les scan ;-)

Arg il on remis les chevaux et esperons le mode escalade de "daggerfall" ^^
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Ahh Daggerfall que de bons souvenirs (et de mauvais à cause des bugs): la possiblité d'escalader les murailles, d'acheter une cariole, de faire construire sa maison, d'avoir une monture... Si seulement ce quatrième chapitre pouvait proposer autant de liberté d'action... Mais j'ai un peu (beaucoup) peur de cette histoire d'orientation grand public. Si elle était vrai alors le jeu risque de perdre certains de ces aspects les plus intéressant
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tu m'etonne , mais je fais confiance a bethesda il sont trop fort ces gars là.

Dieu merci on retourne dans les provinces imperial, car le domaine des elf de morrowind j'en pouvais plus .

Daggerfall reviens ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Merde j'ai fait un post sur le topic d'avant sur ce jeux...... :-D

Sinon le jeux a l'errent bcp moin austere que Morrowind... et ca c'est bien ^^.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

J'ai trop hate de voir ce que ce jeu va donner ^^
Bon évidemment moi aussi cette histoire de grand public me fait peur mais tout ce qui a à côté me rempli d'impatience, j'ai trop envie de me balader dans une foret aussi réaliste, fini les plaines déserte et cendré de Morrowind, ici on est à Cyrodil, c'est la classe! ^^
Le design du deadroth est impressionnant, si le jeu suit cet optique, ça va nous éblouir les noeils!

Et ce qui me fait le plus plaisir, c'est l'IA améliorer des NPCs avec leurs vies propres et tout le reste, ça promet ^^
Dommage que l'étendu de la carte soit restreinte, mais bon, en même temps ça peut se comprendre... et puis y'aura tjs des add-ons! :-D
Pièce de musée.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Je n'espère qu'une chose : Le mode de déplacement de dagerfall grâce à la carte, et la possibilité de prendre un cheval aussi !
Mais a ce que je vois, il y a le cheval...
On va encore sauver bcp bcp de monde !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ouais la carte et son systeme de location chariote ou cheval pour aller plus ou moins vite a traversé le pays ce serais bien !

Mais bon vue que daggerfall etait tres epuré niveau modelisation en exterieur , ca serais a rien de marché d'un point a un autre de la carte a par perdre ton temps.

La ca a l'aire carrement féerique donc proposé les deux mode de deplacement serais le top ^^
avantoux
Luigi
Luigi

Message par avantoux »

j'espere qu'ils vont revoir leur system de combat merdique :-D
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Morowind je l'avais eu sur PC mais j'avait pas accroché !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

http://www.desertvalleyglass.com/dvgs/pic.htm

Voilà les scans avec l'article complet! En tout cas ça promet vraiment!!!
Pièce de musée.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Merci Freytaw. Certaines images extérieurs sont superbes.... Et que voit on à la fin de l'article... Une confirmation que fallout 3 sortirai après oblivion sur les consoles next-gen avec la même technologies que celle d'oblivion, que le héros aura passer 20 ans dans un buncker (normal pour un fallout) et qu'il aura des lunettes pour le protéger de la lumière (non non je parles pas de Riddick là :-D) , le producteur précise que ce sera le jeux le plus original et le plus violent jamais vu... Finalement j'ai un peu peur pour Fallout moi...

Mais quand je vois ça:
Image

Image
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

On note aussi que les décors se chargeront pendant les phases de jeu, donc fini les temps de chargement à la pelle qu'on se coltinait à chaque changement de cellule dans Morrowind! ^^
Et ce qui à l'air impressionnant et jouissif, c'est le système de combat!!! L'endroit ou l'on tape influe directement sur les dégats, ce n'est plus un "jet de dés virtuelle" qui gère ça!! ^^
Pièce de musée.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Voila un plan de l'evolution technologique de l'UNREAL ENGINE (Moteur utiliser a grand echelle par de nombreux jeux), et on constate que Morrowind n'est pas le seul a subire ce bon... Au faite quelle moteur utilise ELDER SCROW 4 ????

Image

Unreal Engine 1 -> Unreal 1, Unreal tournament, Deusex, etc...

Unreal Engine 2 -> Unreal 2, Unreal tournament 2004/2004, Splinter cell, Tribes 3, Deusex 2, etc....

Unreal Engine 2.5 -> Unreal championship 2

Unreal Engine 3 -> Unreal 3, un jeux de BIOWARE (Kotor), etc...
C'est en gras fait partie de la generation suivante (XENON, REVOLUTION, PS3) et y'a pas a dire ca déchirre...Serieux le photo realisme se rapproche de plus en plus...

Répondre