Vos achats de fin 2004?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
PokéSnatcheur
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Vos achats de fin 2004?

Message par PokéSnatcheur »

Quels jeux allez-vous prendre pour cette fin d'année (tous supports confondus)?

En ce qui me concerne:

-Pikmin 2 le 8 octobre
-Tales of Symphonia le 19 nov
-Zelda The Minish Cap le 12 nov
-Metroid Prime 2 le 26 novembre

J'aurai voulu prendre Pokémon LeafGreen mais je le prendrai en meme temps que la DS.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En ordre:
En gras ceux qui sont prioritaire si pas assez de thune

STAR OCEAN 3(RPG) -> Si en VF
KINGDOWN UNDER FIRE (RTS/ DYNASTI LIKE)
FABLE (RPG)
TALES OF SYMPHONIA (RPG)
KILLZONE (FPS)
HALO 2 (FPS)
METROID PRIMES 2 (FPS)

Arf quand on sait que j'ai a finir ou a commencer
->Riddick (La ou je suis est super gonflant)
->Max payne 2
->Grandia 1
->Breath of fire 3
->Chrono Cross
->Burnout 3
->Star ocean 2
Je crois que je pas au chomage technique niveau jeux videos ^^ .
the_standix
Luigi
Luigi

Message par the_standix »

moi j'ai pas grand chose à finir...
En tout cas ya trop de truc alléchants, moi je prendrais bien :
_Metroid Prime 2
_TOS
_Donkey Konga
_Second sight
_Sims 2
_Papers Mario 2 ???

J'en passe, pas forcément des meilleurs mais j'en passe...aidez-moi ! ^^
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Haloman a écrit :En ordre:

Tu peux déjà l'enlever de ta liste alors, il a été confirmé que le jeu restera en anglais.

Sinon un topic pareil a encore été réalisé il n'y a pas si longtemps...
En fait ce genre de topic revient couramment et n'a pas bcp d'intérêt...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :

Tu peux déjà l'enlever de ta liste alors, il a été confirmé que le jeu restera en anglais.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: UBI SOFT BANDE DE GROS ENCULER.....

Voila moderateur supprimer mais voila j'ai rien d'autre a dire en apprenant ca...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Count Dooku a écrit :En fait ce genre de topic revient couramment et n'a pas bcp d'intérêt...
Je trouve, personnellement, que ce topic a, contrairement à beaucoup d'autres, un certain intérêt. C'est en sachant les futures dépenses des autres utilisateurs du forum que l'on peut mieux les connaître, que ce soit à leur niveau financier ou pour leurs goûts ^^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le problème et qu'il existe un topic pratiquement identique jsute au dessus, sauf que l'autre topic a nettement plus d'interet vu qu'il ne se concentre pas spécialement sur els jeux vidéo, sinon il est clair que ce genre de topic permet de cpnnaitre les gouts des autres et de mieux se connaitre, fin celui là est en trop quand mme :-/
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Haloman a écrit : :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: UBI SOFT BANDE DE GROS ENCULER.....

Voila moderateur supprimer mais voila j'ai rien d'autre a dire en apprenant ca...
Plus qu'à Ubi Soft, je crois que c'est à Square-Enix et plus largement au public européen peu friand de RPG qu'il faut en vouloir...
Cela dit Ubi Soft aurait pu le traduire, compte tenu de l'ampleur du jeu.
Je trouve, personnellement, que ce topic a, contrairement à beaucoup d'autres, un certain intérêt. C'est en sachant les futures dépenses des autres utilisateurs du forum que l'on peut mieux les connaître, que ce soit à leur niveau financier ou pour leurs goûts ^^^.
Mouais, pas faux mais n'empêche que des listes de jeux ne sont pas franchement ce qu'il y a de plus intéressant à lire...
Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Haloman a écrit :
Count Dooku a écrit :

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: UBI SOFT BANDE DE GROS ENCULER.....

tu n'as qu'à apprendre un peu l'anglais, ce n'est pas une langue compliquée, tout du moins les bases, si tu le veux vrmt ce jeu tu passeras au dessus de ca!
Image
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

retour au sujet du topic:
-fable: 15 octobre
-tales of symphonia: 19 novembre
-forza motorsport: 26 nov
-amped 2 (okaz)
-golden eye: 25 nov
mais seul ToS est prioritaire, le reste si mon porte-monnaie me le permet...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :retour au sujet du topic:
-amped 2 (okaz)
Arg... t'achete la futur merde de GOLDENEYE et t'evite Metroid prime et Halo 2..... arg.....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah perso il est lcair que j'ai plus de cahnces d'acheter goldeneye sur xbox pour le live (s'il est compatible mais je suppose que oui) que metroid prime 2 vu ce que je pense du 1 ;)

Par contre entre lui et hlao 2 évidemment personnellement je n'éhsite pas une seconde :)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Ouah, je vais répondre à un topic de Nlurot... Ce sera pour fêter son 5ème banissement :-D

Pour moi, côté jeu ce sera :

-Shin Megami Tensei III Nocturne Maniax (pas nouveau mais je voulais essayer ce fameux jeu, le seul RPG de 2004 à avoir reçu de la part du public japonais une meilleure note que Shadow 2).

-Kingdom Hearts Chain of Memories (en priant pour que le card battle ne soit pas aussi affreux qu'un "autre jeu" ^^.

-Dragon Quest VIII (Un DraQue beau à sa 1ère sortie, ça se fête, le seul autre dans ce cas c'était le VI)

-Prime 2 (et oui, je le répète cette série n'a rien d'un Metroïd mais c'est très bien quand même).

-Fable (peut-être, en espérant qu'il est possible de changer vraiment la gueule du héros, parce qu'être moche à ce point ça devrait être interdit. On dirait Obispo >_<)

-Et j'oubliais : je n'ai pas encore acheté le dernier Kirby sur GBA, et c'est pas normal...
Dernière modification par Hitonari le sam. 18 sept. 2004 - 21:11, modifié 1 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Haloman a écrit :
totti10 a écrit :retour au sujet du topic:
-amped 2 (okaz)
Arg... t'achete la futur merde de GOLDENEYE et t'evite Metroid prime et Halo 2..... arg.....
j'ai jamais joué à metroid prime donc le 2 m'attire pas plus que ça
quant à Halo2, j'ai détesté le 1. même si le mode coop est sympa, je trouve ce jeu incroyablement lent et répétitif. tous les niveaux se ressemblent (bon là j'abuse un peu...). mais le pire c'est sa lenteur, surtout en multi, impossible d'éviter une rafale de mitraillette ou une roquette...et y'a rien qui m'enerve plus qu'un fps lent en multi! :x
mais golden eye est sous réserve qu'il soit bien meilleur que les précédents épisodes d'EA...ce qui n'est pas gagner! :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :Ouah, je vais répondre à un topic de Nlurot... Ce sera pour fêter son 5ème banissement :-D

Pour moi, côté jeu ce sera :

-Shin Megami Tensei III Nocturne Maniax (pas nouveau mais je voulais essayer ce fameux jeu, le seul RPG de 2004 à avoir reçu de la part du public japonais une meilleure note que Shadow 2).

-Kingdom Hearts Chain of Memories (en priant pour que le card battle ne soit pas aussi affreux qu'un "autre jeu" ^^.

-Dragon Quest VIII (Un DraQue beau à sa 1ère sortie, ça se fête, le seul autre dans ce cas c'était le VI)

-Prime 2 (et oui, je le répète cette série n'a rien d'un Metroïd mais c'est très bien quand même).

-Fable (peut-être, en espérant qu'il est possible de changer vraiment la gueule du héros, parce qu'être moche à ce point ça devrait être interdit. On dirait Obispo >_<)
Justement tu veux choisir ta coupe de cheveux, tes moustache, tes fringue de A a Z "Chemise, pantalon, chaussure, chaussette, survetement, armure, etc...", tu pourra etres torce nue que si tu veux sera bien tatouer... Tu sera bronzer si tu joue le jour (dans le jeux), pale si tu joue la nuit, tu aura des rides si tu fait trop de la magie, tu sera muscler si tu utilise des arme lourde, etc..... t'aura des corne si tu devient vraiment le tueur sanguinaire (Je connais un gars qui ma decrie ca partie et a chaque ville il tue tous les hommes et fo voir comment il est acceuillie)...

Arf fable n'est peut etres pas le jeu promis niveau interection et liberter, mais celle avec les PNJ est bien la.

Répondre