Le prix de DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Lyim
Baby Mario
Baby Mario
Le prix de DS

Message par Lyim »

En réponse à la nouvelle d aujourd'hui concerant le prix de la ds qui devrait d ici peu aux etats unis, ne la trouvez vous pas un peu cher??
(200$), il est vrai cette console est vraiment géniale mais c est quand meme le double du prix de notre bon vieux cube!!!!
Nintendo devrai quand meme revoir ses prix à la baisse!!!
May the dark force be with you
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Re: Le prix de DS

Message par Benito »

Lyim a écrit :En réponse à la nouvelle d aujourd'hui concerant le prix de la ds qui devrait d ici peu aux etats unis, ne la trouvez vous pas un peu cher??
(200$), il est vrai cette console est vraiment géniale mais c est quand meme le double du prix de notre bon vieux cube!!!!
Nintendo devrai quand meme revoir ses prix à la baisse!!!
C'est plutôt le prix du Cube qui est dérisoire, parce que 200 Dollars pour une console avec une des graphismes d'une qualité proche de la DreamCast, deux écrans rétro-éclairés, une batterie qui nous garantit de nombreuses heures de jeux, un écran tactile, deux processeurs, un micro intégré, un système de communication sans fil à plusieurs km à la ronde par onde hertzienne intégré, une compatibilité Wi-Fi...

Personnellement, si la NDS est à 199 € lors de sa sortie ici, ça me rassure !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

"communication sans fil à plusieurs km à la ronde par onde hertzienne intégré"

??? ou t'a vu sa ???

sinon je trouve que 200 euros c tres bien mm si je l'attendais plutot a 170 euros
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

désolé mais a 200$ ils peuvent se la garder...j'attendrai un an histoire de voir laquelle des 2 consoles vaut le plus le coup
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

vava242 a écrit :"communication sans fil à plusieurs km à la ronde par onde hertzienne intégré"

??? ou t'a vu sa ???
Wireless Function, ça va sortir dans nos contrées sur GBA sous forme d'un accessoire du nom de Wireless Adaptater qui se branchera au port link de la console et permettra de jouer à plusieurs dizaines de mètres de distance ; cet accessoire est inclus dans Pokémon Emerald.

Ce sera intégré, sur la DS ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Benito a écrit :
vava242 a écrit :"communication sans fil à plusieurs km à la ronde par onde hertzienne intégré"

??? ou t'a vu sa ???
Wireless Function, ça va sortir dans nos contrées sur GBA sous forme d'un accessoire du nom de Wireless Adaptater qui se branchera au port link de la console et permettra de jouer à plusieurs dizaines de mètres de distance ; cet accessoire est inclus dans Pokémon Emerald.

Ce sera intégré, sur la DS ^^.

Mais on ne pourra pas jouer avec des peronnes qu'on ne connait pas comme un vrai jeu online ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

tu rentre ds un hot spot, tu te connect sur une jeux wifi, tu remarque que ya 3 aute eprsonne ds se hot spot qui joue a un jeux, tu te connect alk apartioe ET VLAN DS LES DENTS tu commence a jouer !!! ( haaaa le reve ... )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

vava242 a écrit :sinon je trouve que 200 euros c tres bien mm si je l'attendais plutot a 170 euros
200$ Américains = 165 Euros; c`est dans tes prix ;).

Edit: Je viens de penser que les prix Européens (français, en tous cas), sont toujours BEAUCOUP plus élevés que les prix au Canada, ce doit être la même chose avec les États-Unis. Donc oui, attendez-le à 200 Euros ;).
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Le prix est correcte pour ce qui est embarqué.
La psps sera 100 euro plus chere (semble t'il) maintenant plus que le prix de la console c'est celui des jeux qui m'interresse !!

PS: Maitre-olokin tu est un Boulet de PN ? ya erreur non ?
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

c vraie ke 200$ c'est un prix assez correcte!
Normalement pour nous, y a l'€ donc le prix devra etre inférieur mais comme d'hab a mon avis, ils vont nous la vendre a 200€ et se mettre dans la poche l'ecart entre les 2 monnaies!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: Le prix de DS

Message par mheishiro »

Benito a écrit :des graphismes d'une qualité proche de la DreamCast, !
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle vaut son prix. Pour ce qui est des graphismes proches de la dream. ben esperons qu'ils n'ont encore rien montrés hein! Parce que Shenmue, soul calibur, ikaruga...etc On en est très loin là! :-D
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

ds les jeux de comabt elle devrait bien rendre, jimagine bien un soula calibur 3 :-D OU UN SUPER SMASH BROS DSSSSSSSSSS !!
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Lyim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lyim »

Moi j attend de voir ce que va donner animal crossing DS et si jamais il y a un super smash bros melee!!!!!
May the dark force be with you
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Ne fantasmez pas trop sur les jeux, prenez d'abord ce qu'on vous offre (ça évite d'être trop déçu...).

Sinon la baisse de prix de la GBA-SP ne peut être qu'un signe d'espoir pour celui de la DS : avec une DS à 125/130 euros, on voyait mal Nintendo vendre sa DS à moins de 160 (et encore, je suis gentil). Maintenant, la DS "pourrait" (je dis bien POURRAIS) sortir à 150 euros (probablement plus) puisque cela ferait un échelonnage de 1/3 (elle coûterait une SP et demi quoi), voir x2 si elle sort à 200 (et je ne pense pas à plus). Mais ne regardez pas trop les prix ricains, parceque parfois ya de belles arnaques (on paye plus d'Euro que eux de dollars...)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le prix est correcte:
WIFI