Sony s'offre la MGM.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Sony s'offre la MGM.

Message par La Rédaction »

En proposant 4.8 milliards de dollars pour racheter la MGM, Sony met surtout la main sur un porte-feuilles de films incroyable, parmi lesquels James Bond ou les films Rocky. Et si ces licences devenaient des exclus Sony ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062406.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Encore un coup dur pour la concurence... Meme si les jeux à liscence ne sont en globalité pas des réussite, ça va tout de même freiner les ventes des autres consoles, donc de la GC... Ils sont décidément trop fort chez Sony, mais n'empeche moi ça m'énerve!!!
Pièce de musée.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Freytaw a écrit :Encore un coup dur pour la concurence... Meme si les jeux à liscence ne sont en globalité pas des réussite, ça va tout de même freiner les ventes des autres consoles, donc de la GC... Ils sont décidément trop fort chez Sony, mais n'empeche moi ça m'énerve!!!

Comme c'est dit dans la news, ça ne signifie rien en ce qui concerne les jeux vidéo, la preuve avec Spiderman 2, de Columbia/Tristar (qui appartient à Sony), et dont les jeux se retrouvent sur toutes les machines.
Tout au plus EA et les autres devront verser de l'argent à Sony à chaque utilisation de la license James Bond par exemple.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

ba en fiate le seul truc que ca va changé c'est que lorsque on paye les droit de license au lieu que ca revienne a MGM , ca reviendra a SOny.

Apres l'acquereur des droits fait ce qu'il veu avec, si il veu etre exclusif ou multi c'est lui que ca regarde.

Mais je soupsone sony de faire des ristourne a ceux qui seront exclusif PS2.
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

dans la news on ne parle que des "jeux" ... mais ce rachat changera t il kelke chose sur les films à venir ? si G bien compris les équipe de MGM seront les memes mais dans des studios Sony C ça ?

:-D je vois deja le prochain James Bond (sans Pierce Brosnan :cry: ) avec au début du film le logo Sony qui apparait ! ça fera bizar !
en tout cas avec ce rachat Sony ettand encore plus son pouvoir commercial ! si ça continue ils vont racheter Coca Cola !! :-D
Brill
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : lun. 26 mai 2003 - 18:49

Message par Brill »

Est ce que le fait de racheter la MGM ne serait pas plutot pour la PSP pour lui offrir un catalogue de film plus important ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

si evidement que MGM servira a pondre des films au format UMD.
ET dans le futur sur le frmat Blue Ray que sony compte imposé comme le futur DVD.

Mais qu'il vienne pas trop nous faire chier avec leur blue ray , car le dvd est tout jeune et les equipement home cinema aussi :x
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

On aura un pack PS2 avec le DVD du prochain James Bond. 8)

je vois deja le prochain James Bond (sans Pierce Brosnan ) avec au début du film le logo Sony qui apparait ! ça fera bizar !

Si c'est comme pour Columbia on ne verra pas le logo Sony, ou alors en tout petit en dessous du classique lion qui rugit (MGM).

N'empêche c'est dommage de voir un studio comme la MGM, qui a vraiment connu son heure de gloire à une époque (50-60-70'), se faire racheter...
Image
dock
Super Mario
Super Mario
Messages : 549
Inscription : mar. 06 août 2002 - 10:19

Message par dock »

comme l as dit xavier ne pleurez pas il nous reste mariooooooooooo
et nintendo lui fait comme dabitude il garde son argent et ca se trop bien!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Count Dooku a écrit :Comme c'est dit dans la news, ça ne signifie rien en ce qui concerne les jeux vidéo, la preuve avec Spiderman 2, de Columbia/Tristar (qui appartient à Sony), et dont les jeux se retrouvent sur toutes les machines.
Tout au plus EA et les autres devront verser de l'argent à Sony à chaque utilisation de la license James Bond par exemple.


Ah pardon, je sais pas lire... ^^'
Par contre il doivent bien toucher un petit pourcentage sur chaque jeu vendu, même si ce n'est pas sur leur console. Un coup de maitre! :lol:
Pièce de musée.
Répondre