Jeux exclusifs

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario
Re: Jeux exclusifs

Message par Lord Jareth »

Hitonari a écrit :ça m'a fait le même effet avec la PS2. Dire qu'il y a 2 ans je l'ai acheté la mort dans l'âme uniquement pour FFX, et qu'elle est aujourd'hui de loin la console qui tourne le plus...!
Idem...
Xavier a écrit :Certains jeux sortent, d'autres non, mais au final on dispose sur GC de jeux exclusifs : qu'on le veuille ou non, les jeux Nintendo sont exclusifs aux supports Nintendo ! Et certains sont vraiment des jeux que tout joueur se doit de connaitre, pour sa culture personnelle !
Je veux des noms parce que là... J'ai la mémoire qui flanche.
Count Dooku
Admin
Admin
Re: Jeux exclusifs

Message par Count Dooku »

Lord Jareth a écrit :
Xavier a écrit :Certains jeux sortent, d'autres non, mais au final on dispose sur GC de jeux exclusifs : qu'on le veuille ou non, les jeux Nintendo sont exclusifs aux supports Nintendo ! Et certains sont vraiment des jeux que tout joueur se doit de connaitre, pour sa culture personnelle !
Je veux des noms parce que là... J'ai la mémoire qui flanche.
Metroid Prime?
Après c'est vrai que les autres grosses pointures sur GC (super Mario Sunshine, Zelda TWW, Resident Evil, Mario Kart DD) sont plus controversés...
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Yoshi Violet a écrit :à quoi sa sert d'avoir plusieurs consoles si c'est pour sortir les jeux sur toutes les consoles ? :-? c'est les jeux exclusifs qui donnent de la valeur aux consoles
dans ce contexte....la gamecube n'est pas la mieux lotie... c'est grace a nintendo que j'ai la xbox et je ne le regrette pas ;)
Xavier a écrit :Mais bon, faut-il pour autant acheter une XBox rien que pour ca ?

moi je l'ai acheté a la base essentielement pour top spin ;) mais depuis j'ai découvert d'autre jeux sur cette console et j'en suis pleinement satisfait...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Xavier a écrit :Salut tout le monde !

Je suis moi aussi assez froissé par le fait que Burnout 3 ne sorte pas sur GameCube. C'est un jeu que j'ai beaucoup apprecie dans sa seconde apparition sur GameCube, et rater la 3e edition est dommage.

Mais bon, faut-il pour autant acheter une XBox rien que pour ca ? Je n'irais pas jusque la, surtout que la principale innovation de Burnout 3 est son mode online : autant dire que ca aurait ete bien inutile sur GC ! Bref, acheter une console, le jeu, le kit Live, et vous voila deja a 300 euros. Ca fait cher l'accident de voiture :-D

Certains jeux sortent, d'autres non, mais au final on dispose sur GC de jeux exclusifs : qu'on le veuille ou non, les jeux Nintendo sont exclusifs aux supports Nintendo ! Et certains sont vraiment des jeux que tout joueur se doit de connaitre, pour sa culture personnelle !

Sortir un jeu n'est pas qu'une question de chequier, c'est aussi une question de realisme : Burnout 3 est un exemple precis de jeu fait pour etre joue en ligne, il ne faisait donc aucun sens de le sortir sur GC. D'autres choix sont plus contestables, mais il est un peu tard et je n'ai pas d'exemple en ligne.

@ + !
Xavier.
Oh! que non. Pour avoir le jeu et bien je vois pas pourquoi EA à boycotter la GAME CUBE, car même si le mod online sur PS2 network et le Xbox live est franchement exelent et qui donne un autre point de vue bcp plus positif du jeux (meme si EA nous a pondus des serveur instable mais sans lag) et bien le mod solo est variez et assez consistant pour qu'ils soit vendus sans mod online...
Le 2 est sans online et sont solo est a des année lumiere de celui de burnout 3, donc serieux EA a du fumer plein de oinche avant de ce decider pour la version Ngc.

Apres rectification le jeux, et le online est a 169€ car le jeu va etres dans un pack ;-) .
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

ouais yaura pt un portage un jour, dans un an genre quand le 4 va sortir... tsss trop chialeux les devellopeut tier...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !

Répondre