Le prix de DS
Le prix de DS
En réponse à la nouvelle d aujourd'hui concerant le prix de la ds qui devrait d ici peu aux etats unis, ne la trouvez vous pas un peu cher??
(200$), il est vrai cette console est vraiment géniale mais c est quand meme le double du prix de notre bon vieux cube!!!!
Nintendo devrai quand meme revoir ses prix à la baisse!!!
(200$), il est vrai cette console est vraiment géniale mais c est quand meme le double du prix de notre bon vieux cube!!!!
May the dark force be with you
-
- Metal Mario
Re: Le prix de DS
C'est plutôt le prix du Cube qui est dérisoire, parce que 200 Dollars pour une console avec une des graphismes d'une qualité proche de la DreamCast, deux écrans rétro-éclairés, une batterie qui nous garantit de nombreuses heures de jeux, un écran tactile, deux processeurs, un micro intégré, un système de communication sans fil à plusieurs km à la ronde par onde hertzienne intégré, une compatibilité Wi-Fi...Lyim a écrit :En réponse à la nouvelle d aujourd'hui concerant le prix de la ds qui devrait d ici peu aux etats unis, ne la trouvez vous pas un peu cher??
Personnellement, si la NDS est à 199 € lors de sa sortie ici, ça me rassure !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
Wireless Function, ça va sortir dans nos contrées sur GBA sous forme d'un accessoire du nom de Wireless Adaptater qui se branchera au port link de la console et permettra de jouer à plusieurs dizaines de mètres de distance ; cet accessoire est inclus dans Pokémon Emerald.vava242 a écrit :"communication sans fil à plusieurs km à la ronde par onde hertzienne intégré"
??? ou t'a vu sa ???
Ce sera intégré, sur la DS ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Benito a écrit :Wireless Function, ça va sortir dans nos contrées sur GBA sous forme d'un accessoire du nom de Wireless Adaptater qui se branchera au port link de la console et permettra de jouer à plusieurs dizaines de mètres de distance ; cet accessoire est inclus dans Pokémon Emerald.vava242 a écrit :"communication sans fil à plusieurs km à la ronde par onde hertzienne intégré"
??? ou t'a vu sa ???
Ce sera intégré, sur la DS ^^.
Mais on ne pourra pas jouer avec des peronnes qu'on ne connait pas comme un vrai jeu online ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
200$ Américains = 165 Euros; c`est dans tes prixvava242 a écrit :sinon je trouve que 200 euros c tres bien mm si je l'attendais plutot a 170 euros

Edit: Je viens de penser que les prix Européens (français, en tous cas), sont toujours BEAUCOUP plus élevés que les prix au Canada, ce doit être la même chose avec les États-Unis. Donc oui, attendez-le à 200 Euros

-
- Super Mario Bros
c vraie ke 200$ c'est un prix assez correcte!
Normalement pour nous, y a l'€ donc le prix devra etre inférieur mais comme d'hab a mon avis, ils vont nous la vendre a 200€ et se mettre dans la poche l'ecart entre les 2 monnaies!
Normalement pour nous, y a l'€ donc le prix devra etre inférieur mais comme d'hab a mon avis, ils vont nous la vendre a 200€ et se mettre dans la poche l'ecart entre les 2 monnaies!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
Re: Le prix de DS
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle vaut son prix. Pour ce qui est des graphismes proches de la dream. ben esperons qu'ils n'ont encore rien montrés hein! Parce que Shenmue, soul calibur, ikaruga...etc On en est très loin là!Benito a écrit :des graphismes d'une qualité proche de la DreamCast, !

Ne fantasmez pas trop sur les jeux, prenez d'abord ce qu'on vous offre (ça évite d'être trop déçu...).
Sinon la baisse de prix de la GBA-SP ne peut être qu'un signe d'espoir pour celui de la DS : avec une DS à 125/130 euros, on voyait mal Nintendo vendre sa DS à moins de 160 (et encore, je suis gentil). Maintenant, la DS "pourrait" (je dis bien POURRAIS) sortir à 150 euros (probablement plus) puisque cela ferait un échelonnage de 1/3 (elle coûterait une SP et demi quoi), voir x2 si elle sort à 200 (et je ne pense pas à plus). Mais ne regardez pas trop les prix ricains, parceque parfois ya de belles arnaques (on paye plus d'Euro que eux de dollars...)
Sinon la baisse de prix de la GBA-SP ne peut être qu'un signe d'espoir pour celui de la DS : avec une DS à 125/130 euros, on voyait mal Nintendo vendre sa DS à moins de 160 (et encore, je suis gentil). Maintenant, la DS "pourrait" (je dis bien POURRAIS) sortir à 150 euros (probablement plus) puisque cela ferait un échelonnage de 1/3 (elle coûterait une SP et demi quoi), voir x2 si elle sort à 200 (et je ne pense pas à plus). Mais ne regardez pas trop les prix ricains, parceque parfois ya de belles arnaques (on paye plus d'Euro que eux de dollars...)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus