Une Web-Radio Nintendo !
Vous avez tous raison ! Je pense d'ailleurs que je vais passer aux émissions le week-end (donc + d'auditeurs et + d'animateurs) et "peut-etre" plus longue ! On pourrait par exemple monter une équipe de 5 ou 6 en live qui discute des jeux et certaines rubriques serait déja enregistré par d'autre personne pendant la semaine. En plus avec ce système les animateurs n'auront pas besoin d'être présent a toutes les émissions ^^. J'attend donc que c'est 5 autres animateurs se manifestent par msn ou ici même
On pourrat ainsi monter un jolie programme avec plein de rubrique !

- Stupeflip
- Animateur
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario
Alors...

Bon et bien je n'ai plus qu'attendre que d'autre personne se manifeste !
Lol ouais si on veut ^^ Mais bon c'est surtout que vu qu'on seras 6 en live donc 2 personnes qui font le test et les 4 autres qui donnent leurs avis le temps passeras vite ! Vous n'avez qu'a faire le test chez vous: prenez un test de PN (plutot grand) et lisez le en y ajoutant de temps en temps 30 secondes (pendant que les autrzes donnent leurs avis) et quelques blagues ^^ Chronometrez-vous et vous verrezNan, il suffit juste de parsemer le test de blagues pourries à la "Game One".

Ben on verra parce que ca veut dire qu'il faudrait enregistrer les émissions, ce qui n'est vraiment pas pratique ! Et puis il y a 5 jours dans la semaine et, 5 jours divisés par 2 émissions, ca marche pas trop ^^première diffusion en live le weekend, mais rediff en semaine hein
Bon et bien je n'ai plus qu'attendre que d'autre personne se manifeste !
Pourquoi pas...
Ca peut être intéressant..... 

Je te conseille aussi de t'en tenir à une émission par semaine, je pense que t'as eu les yeux plus gros que le ventre. ^^
Sinon je pense qu'il vaudrait mieux faire une émission à télécharger plutôt qu'en écoute directe, ce qui représente à mes yeux bien plus d'avantages : On peut la réecouter quand on le veut, cela évite les erreurs du direct donc au final une émission mieux préparée, et il n'y a pas de limites de personnes ou une vingtaine de plug-ins à télécharger pour écouter la radio.
Enfin ce que j'aimerais bien voir dans cette radio, ce sont des gens qui parlent sérieusement de jeu vidéo, en gros évitez les "trop d'la balle ce putain de jeu de sa race". ^^
Je vous conseille donc si vous ne connaissez pas de suivre l'exemple de la Push-Start Radio que je trouve absolument géniale!
Et à l'inverse, allez donc écouter la radio du site Paduction.com qui comporte une pléthore d'erreurs à éviter (on y apprend rien et on se tape pendant une heure et demie des private jokes bien lourdes).
Bon courage pour mettre tout ça en place!
Sinon je pense qu'il vaudrait mieux faire une émission à télécharger plutôt qu'en écoute directe, ce qui représente à mes yeux bien plus d'avantages : On peut la réecouter quand on le veut, cela évite les erreurs du direct donc au final une émission mieux préparée, et il n'y a pas de limites de personnes ou une vingtaine de plug-ins à télécharger pour écouter la radio.

Enfin ce que j'aimerais bien voir dans cette radio, ce sont des gens qui parlent sérieusement de jeu vidéo, en gros évitez les "trop d'la balle ce putain de jeu de sa race". ^^
Je vous conseille donc si vous ne connaissez pas de suivre l'exemple de la Push-Start Radio que je trouve absolument géniale!
Et à l'inverse, allez donc écouter la radio du site Paduction.com qui comporte une pléthore d'erreurs à éviter (on y apprend rien et on se tape pendant une heure et demie des private jokes bien lourdes).
Bon courage pour mettre tout ça en place!
- Stupeflip
- Animateur
Moi j'ai mon micro cassé mais je vais bientôt en racheté un ... Sa m'interesse toujours ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Je pense que 2 par week-end c'est raisonnable vu que pour la plupart on a du temps le week-end et avec 5-6 animateurs, on sera assez meme avec une ou 2 absenceJe te conseille aussi de t'en tenir à une émission par semaine, je pense que t'as eu les yeux plus gros que le ventre. ^^

Je pense que tout le monde préfère les émissions en direct, enfin en tout cas c'est mon cas ^^Sinon je pense qu'il vaudrait mieux faire une émission à télécharger plutôt qu'en écoute directe
Merci quand mêmeBon courage pour mettre tout ça en place!

Essaie de monter la web-radio PN ^^