The Not-So-Bright Side of Baten Kaitos
- Freytaw
- Super Mario Bros
Y'a pas à dire, le temps passe mais c'est toujours sur le forum Autre Console qu'on trouve les topics les mieux construit! ^^
Hitonari, bien que ton test soit particulièrement subjectif (même si je considère que l'objectivité n'est pas de ce monde), je l'ai tout de même vachement apprécier. Je suis de ceux qui attende Baten Kaitos, je ne suis pas impatient (ne pas avoir d'argent ça aide...
), et là je le suis encore moins ^^"
Evidement, jamais je ne calque mon avis sur celui d'un autre avant d'avoir moi même gouté au jeu en question. Mais force est de constater qu'après ton test on est forcé de douter un peu, tu insiste tellement sur le côté Hasard BK qu'on fini par se demander si tu as vraiment une malchance abominable concernant le hasard, si ta gamecube est corrompue, où si ces choses là arrivent vraiment à tout le monde.
La plus probable des solutions est la troisième, la première peut s'avérer vrai si quelqu'un utilise des forces occultes pour te rendre malchanceux mais encore faut-il croire à ses choses là!
En tout cas, je l'essairais avant de l'acheter!
Hitonari, bien que ton test soit particulièrement subjectif (même si je considère que l'objectivité n'est pas de ce monde), je l'ai tout de même vachement apprécier. Je suis de ceux qui attende Baten Kaitos, je ne suis pas impatient (ne pas avoir d'argent ça aide...

Evidement, jamais je ne calque mon avis sur celui d'un autre avant d'avoir moi même gouté au jeu en question. Mais force est de constater qu'après ton test on est forcé de douter un peu, tu insiste tellement sur le côté Hasard BK qu'on fini par se demander si tu as vraiment une malchance abominable concernant le hasard, si ta gamecube est corrompue, où si ces choses là arrivent vraiment à tout le monde.
La plus probable des solutions est la troisième, la première peut s'avérer vrai si quelqu'un utilise des forces occultes pour te rendre malchanceux mais encore faut-il croire à ses choses là!

En tout cas, je l'essairais avant de l'acheter!

Pièce de musée.
Je n'ai d'ailleurs jamais prétendu le contraire, d'où la double note ; une spéciale défoulement (fallait bien évacuer un peu l'énervement), l'autre plus honnête (7/10 c'est loin d'être une sale note après tout).Freytaw a écrit :Hitonari, bien que ton test soit particulièrement subjectif (même si je considère que l'objectivité n'est pas de ce monde)[...]
Mais enfin comme tu dis, l'objectivité n'est pas de ce monde, je suis bien d'accord.
Et bien figure toi que je me le suis demandé ^^.tu insiste tellement sur le côté Hasard BK qu'on fini par se demander si tu as vraiment une malchance abominable concernant le hasard, si ta gamecube est corrompue, où si ces choses là arrivent vraiment à tout le monde.
je me suis dit "ma GC sait pertinemment que je la hais depuis l'E3 2002 et la présentation définitive de TWW, et elle se venge maintenant !"
Et puis j'ai vu un pote y jouer (j'en ai parlé dans un autre message de ce topic) et battre le record de durée d'un combat standard, et là j'ai compris que ça ne venais pas de moi (ouf

Mais que cela ne fasse pas oublier ce que je dis moi aussi dans le test : il faut essayer Baten Kaitos...
En fait il faut essayer Baten Kaitos et ACHETER Shadow Hearts 2