Débat DS vs PSP

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

moi je pendrai la ds en premier cest sur mais je prendrai aussi la psp... quand elle aura baissé de prix! et juste je vous signale que la n-gage n est pas une console nule il lui manque encore pas mal de nouveau jeux mais a pars ca elle ecrase la gba sur tout les point
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

lOl ouais c'est sur elle ecrase la GBA ... t'as du te fouler le cerveau... c'est pas grave ca guerris ce genre de chose.
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

mais a pars ca elle ecrase la gba sur tout les point
Graphiquement ok , niveau jeu je pense pas que ce soit comparable après....
Mais sur tout les points :qblock: , et beinh diou , tu maches pas tes mots toi , et ne parles qu'en ton nom ( ce que tu fais apparamment :applause: )
C'est pas un Sword of Mana ou un Metroid Zero Mission qui me fera dire le contraire 8)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

je parlai pas des jaux la c est sur la gba en a bien plus mais pour le reste lecran meme si il est plus petit est de bien meilleur qualiter les graphisme sans comentaire le son pareille
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

parce que fulgor a dit ouai mais des jeux sur une console nuls n-gage.. ben cest pas le top non plus donc cetai pour dire que la console nest pas du tout nul
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Ca rèste une console de jeu avec des bons jeux et des daubes , comme toutes à chacun :cloud:
Après l'aspect multifonction et le prix est assez rebutant , non ? ;-)
Enfin c'est un avis perso :note:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

en suisse elle vaut 199 frs donc environ 128 euro donc elle est pas chere du tout
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

C'est cher payer pour un cellulaire qui peut lire des jeux....
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

ben moi je trouve pas parce que la gba sp est le meme prix en suisse et la n-gage peut aussi lire les mp3 et les mpeg4 et cest le aussi smarthphone le moins chere au monde
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Ca ma tjr pas convaincu....

Répondre