Saga Harvest Moon
Ma vache est morte :-( Elle avait un gros ventre. Impossible de savoir si c'est qu'elle était enceinte, sa fiche ne décrivait rien de particulier...
Femme et enfant se nourissent-ils ? Ils n'utilisent rien du frigo...
Les plantations c'est désastreux. Je fais attention aux saisons mais rien ne pousse ; le fertilisant c'est trop cher ! Et le pouilleux vient me piquer les récoltes. Je mets le chien en garde mais...
Pff... dur la vie de fermier...
Femme et enfant se nourissent-ils ? Ils n'utilisent rien du frigo...
Les plantations c'est désastreux. Je fais attention aux saisons mais rien ne pousse ; le fertilisant c'est trop cher ! Et le pouilleux vient me piquer les récoltes. Je mets le chien en garde mais...
Pff... dur la vie de fermier...
Si rien ne pousse, j`ai peut-être une explication. Bon, ça peut paraître vraiment con, mais ça m`a pri presque une année entière (du jeu) pour me rendre compte que l`on devait remplir notre arrosoir dans la petite fontaine
. Une fois que j`ai commencé à arroser les plantations avec un arrosoir plein, tout a bien poussé. Et puis pour ça je ne suis pas sûr, mais je ne pense pas que le fertilisant aide les plants à pousser, mais il les fait devenir plus gros.
Pour le chien, si tu le nourris bien, il devrait faire son boulot. Mais une fois j`ai surpris de "pouilleux", pour reprendre ton expression, dans mon entrepôt de nourriture, en train de me voler. Mon personnage lui a parlé. On a le choix entre lui dire de s`en aller et de ne plus nous voler et lui dire qu`il peut continuer à venir se servir.
J`espère t`avoir aidé
.

Pour le chien, si tu le nourris bien, il devrait faire son boulot. Mais une fois j`ai surpris de "pouilleux", pour reprendre ton expression, dans mon entrepôt de nourriture, en train de me voler. Mon personnage lui a parlé. On a le choix entre lui dire de s`en aller et de ne plus nous voler et lui dire qu`il peut continuer à venir se servir.
J`espère t`avoir aidé

Merci Sims, les plantations ça va moyen, mais parce que j'ai planté à côté de chez moi, dans le terrain le moins fertile. Je ferai des récoltes dans le grand terrain, le plus éloigné, un peu plus tard. Bien sûr je savais qu'il fallait arroser, deux fois par jour (le petit matin et le soir pour moi).
Pour l'instant je m'occupe des poules, j'essaie d'en avoir le plus possible pour avoir des oeufs et pouvoir vendre les coqs.
J'ai acheté un mouton, je vais le tondre au printemps.
Le Pouilleux est effectivement passé par chez moi et je lui ai parlé. A priori il ne revient plus.
Le petit gosse est un ravissement, il parle avec plein de fautes :-D
Darkdamien où en es-tu ?
Pour l'instant je m'occupe des poules, j'essaie d'en avoir le plus possible pour avoir des oeufs et pouvoir vendre les coqs.
J'ai acheté un mouton, je vais le tondre au printemps.
Le Pouilleux est effectivement passé par chez moi et je lui ai parlé. A priori il ne revient plus.
Le petit gosse est un ravissement, il parle avec plein de fautes :-D
Darkdamien où en es-tu ?
Plus personne pour Harvest Moon ? J'ai bien avancé et mon personnage est vieux maintenant ! Il a une mèche blanche et l'air plus fatigué ! Sans parler du fils qui fait sa crise d'adolescence (il veut être artiste). De la ferme au maximum de son exploitation (avec l'achat et la bonne marche de tous les bâtiments, les animaux qui donnent les meilleurs produits -or- et qui viennent directement vers moi quand j'arrive, et un capital monétaire conséquent, quelques 200 000 g !) Et je pense avoir des révélations sur l'histoire non dite du jeu. Et vous, où en est votre ferme ?
-
- Mario Bros
a la question il y a eu des opus sur: GC, N64 et Snes 

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben moi j'avais arrêté d'y jouer cette été a vrai dire, enfin au mois d'aout, là je m'y suis remis ce matin, je viens de finir la première année, je ùe suis mùarié avec celia, enfin le premier jour de la 2e année on est partit annoncé au village note mariage, sinon ben j'ai deux vaches, dont une qui vient de recevoir la potion miracle (elle ne faisait plus de lait), la 2e (une star^^) étant encore trop jeune (en bref elle est juste là pour faie jolie), j'ai aussi un taureau mais lui est également trop jeune pour pouvoir servir a la reproduction :(RYoGA a écrit :Plus personne pour Harvest Moon ? J'ai bien avancé et mon personnage est vieux maintenant ! Il a une mèche blanche et l'air plus fatigué ! Sans parler du fils qui fait sa crise d'adolescence (il veut être artiste). De la ferme au maximum de son exploitation (avec l'achat et la bonne marche de tous les bâtiments, les animaux qui donnent les meilleurs produits -or- et qui viennent directement vers moi quand j'arrive, et un capital monétaire conséquent, quelques 200 000 g !) Et je pense avoir des révélations sur l'histoire non dite du jeu. Et vous, où en est votre ferme ?
Sinon quesiton poules j'ai 2 poules et un coq, une de mes deux poules pond fréquemment des oeufs en or et ca rapporte bien 8)
Bah maintenant je pense que je vais me remettre sérieusement au jeu, j verrais bien comment évoluera ma ferme et ma famille ^^
Bonjour à tous
Regardant avec attention ce Topic , je vois que beaucoup de membre du Forum que je viens d'intégrer sont assez féruent de simulation de vie autre . Donc je me posais une quèstion sur Harvest Moon , je voulais savoir si la langue de Shakespear n'était pas une entrave au jeu en lui mème ( car je n'ai que quelques notions d'anglais ) et aussi pour ceux qui possèdent déjà Animal Crossing de savoir si ces deux jeux sont complémentaires
Merci de bien vouloir me répondre

Regardant avec attention ce Topic , je vois que beaucoup de membre du Forum que je viens d'intégrer sont assez féruent de simulation de vie autre . Donc je me posais une quèstion sur Harvest Moon , je voulais savoir si la langue de Shakespear n'était pas une entrave au jeu en lui mème ( car je n'ai que quelques notions d'anglais ) et aussi pour ceux qui possèdent déjà Animal Crossing de savoir si ces deux jeux sont complémentaires

Merci de bien vouloir me répondre

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- DarkDamien
- Golden Mario
Ds Ac tu n'a pas d'histoire, en bref il n'y a pas de fin, tu joue pour jouer si je peux dire, le plaisir que tu en retireras dépendra de on adhésion au concept ou pas, car vu l'absence d'histoire si tu n'aime aps a la base le jeu tu lachera vite vui que rien ne te poussera a jouer, a l'inverse si tu aimes il es fort probables que y joues tres tres longtemps.Ripley a écrit :Bonjour à tous![]()
Regardant avec attention ce Topic , je vois que beaucoup de membre du Forum que je viens d'intégrer sont assez féruent de simulation de vie autre . Donc je me posais une quèstion sur Harvest Moon , je voulais savoir si la langue de Shakespear n'était pas une entrave au jeu en lui mème ( car je n'ai que quelques notions d'anglais ) et aussi pour ceux qui possèdent déjà Animal Crossing de savoir si ces deux jeux sont complémentaires![]()
Merci de bien vouloir me répondre![]()
Harvest moon lui propose une histoire, une histoire avec plusieurs fins par ailleurs en focniton de la femme avec laquelle tu te marie, les chois que prendra ton enfants...
L'anglais 'nest absolument aps génant, le seul problème est que la notice est lamentable, elle n'explique pas grand chose donc si tu piges rien a l'anglais au début tu galerera, mais une fois le jeu en main il n'y a plus de problème, les conversation sont tes simple a comprendre et meme si tu fais l'impasse dessus ca ne te géneras pas pour progresser, a part la 1ère année ou il faut faire gaffe a ne pas vexer les filles vu que la seule contrainte ds ce jeux est de se trouver une femme avant la fin de la 1ère année.
De plus si tu as des quesiton tu peux les poser ici ds la msesure du possible j'y répondrais

Merci , pour Animal Crossing je connais déjà le concept de "non scénario" et j'adhère totalement au concept d'une vie virtuel
Je voulais juste savoir si les deux jeux se différenciaient assez , merci pour m'avoir éclairci sur Harvest Moon que je vais surement m'acheter conjointement avec AC

Je voulais juste savoir si les deux jeux se différenciaient assez , merci pour m'avoir éclairci sur Harvest Moon que je vais surement m'acheter conjointement avec AC

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Mario
Remarque je trouve sa bien que quelque jeu soit en anglais parceque depuis peu j'en fais et j'ai remarqué que mon niveau d'anglais est plus élever au niveau vocabulaire a l'école c'est pourquoi je dit que mon vrai prof d'anglais son les jeux vidéo.
Sinon pour Harvest moon je suis enfin decidé a l'achete (et oui je m'emerde) j'espère que je ne serait pas dessus. Bon aller faut que j'aille vendanger pour me faire de la tune.
Sinon pour Harvest moon je suis enfin decidé a l'achete (et oui je m'emerde) j'espère que je ne serait pas dessus. Bon aller faut que j'aille vendanger pour me faire de la tune.
...
-
- Oeuf de Yoshi
C'est quoi le hybrides?????
Salut j'aimerais bien savoir ce que c'est que les hybrides. Merci
:):):):)

-
- Docteur Mario