metroid zéro mission
metroid zéro mission
euh j'ai un blem je doit aller casser du ridley mais toutes les portes sont bloquées parce que j'ai pas les super missilles vert
ou est ce qu'on peut trouver ces missilles vert ???
j'ai besoin de lui faire sa fete a ridley
merci d'advance
ou est ce qu'on peut trouver ces missilles vert ???
j'ai besoin de lui faire sa fete a ridley
merci d'advance
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
-
- Metal Mario
lol, en lisant la première phrase je croyais que tu parlais de Ridley, le boss qui est - selon moi - le plus facile de tout le jeu (tu fais le gros bourrin en balançant plein de missiles sans oublier les super-missiles, et tu gagnes ^^).rico a écrit :putain le boss comment il est dur!!!!!
j'arrive pas à le battre (c'est mother brain le retour)
trop dur
Mother Brain est assez difficile, ça demande pas mal de dextérité et ce qui rend la difficulté si élevée ce sont les "ronds" et les petits missiles qui te sont envoyés extérieurement au monstre ; Mother Brain lui-même n'est pas un gros boss.
Par contre j'ai été déçu par le boss de fin, j'ai réussi du premier coup alors que j'avais dû essayer une bonne dizaine de fois pour Mother Brain.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
fini le a 100% d'items: il a 150% de vie en plusBenito a écrit : Par contre j'ai été déçu par le boss de fin, j'ai réussi du premier coup alors que j'avais dû essayer une bonne dizaine de fois pour Mother Brain.
fini le en hard: il a 50% (pas sur celui la...) de vie en plus
fini le en hard a 100% ... je te laisse immaginer la boucherie !!
-
- Mario
Il a 150% de vie en plus ou 150% de vie tout court (ce qui reviendrait à une augmentation de 50%) ?Benn a écrit :fini le a 100% d'items: il a 150% de vie en plusBenito a écrit : Par contre j'ai été déçu par le boss de fin, j'ai réussi du premier coup alors que j'avais dû essayer une bonne dizaine de fois pour Mother Brain.
fini le en hard: il a 50% (pas sur celui la...) de vie en plus
fini le en hard a 100% ... je te laisse immaginer la boucherie !!
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
j'ai di ca de tete mais au risque de m'embrouiller je retouve du concret ^^
Harder Version of Final Boss
Normally, the final boss fight is pretty simple-it only takes 5 super missile hits to kill him, if you target the core.
However, if you achieve a 100% item collection rate, the boss will take 15 super missiles to kill, and will do 50% more damage, which varies with your difficulty level. So, if you have 100% on hard mode, the boss will take out three tanks with one swipe of his claw, instead of two.
Harder Version of Final Boss
Normally, the final boss fight is pretty simple-it only takes 5 super missile hits to kill him, if you target the core.
However, if you achieve a 100% item collection rate, the boss will take 15 super missiles to kill, and will do 50% more damage, which varies with your difficulty level. So, if you have 100% on hard mode, the boss will take out three tanks with one swipe of his claw, instead of two.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
tout ce que je souhaite c'est oublier les boss de ce jeu qui sont beaucoup trop simple une fois qu'on compris le truc... on peut passer une heure de dessus, si on est prévoyant on ne mourra pas car il y a toujours une solution pour se regénérer! Ridley est trop simple a mon goût! Le seul boss qui mérite le nom de boss est mother brain car c'est le seul pour lequel il faut faire gaffe a tout! 

regarde bien son nombre de PV et de missiles ^^jax a écrit :tout ce que je souhaite c'est oublier les boss de ce jeu qui sont beaucoup trop simple une fois qu'on compris le truc... on peut passer une heure de dessus, si on est prévoyant on ne mourra pas car il y a toujours une solution pour se regénérer! Ridley est trop simple a mon goût! Le seul boss qui mérite le nom de boss est mother brain car c'est le seul pour lequel il faut faire gaffe a tout!
http://www.metroid2002.com/0/other_ajbo ... _fight.php
eclatez vous bien sur ce site sublime et genialissime