Merci!!!!!Il est 04h02 chez moi dmain c la rentrée c la m**** ! jviens de recuperer ma SP jvais pas en profiter :/ Bref! merci Pour la reponse jaurais plus a stresser! Jreviendrais kan jserai coincé
Pour le objets on les récupere au fil des missions, on peut les voler avec Mathiew mais la meilleur solution c'est d'engager les ennemis dans ces troupes!
ben je viens de terminer le jeu à 100%
ça m'a pris 30 heures
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
pour ffta quand je dit les doigts dans le nez c'est au niveau dela difficulté des missions , pas du temps de jeu (qui est énorme pour qui ne se lasse pas )
jax, pour matthew, je ne sait comment résoudre ton probleme si ce n'est d'attendre quelques missions, ou un voleur plus expérimenté viendra dans ton équipe ( "légault")
enfin moi j'ai laisé tomber matthew et hop j'ai pris le baleze légault!
mais je me sert jamais des voleurs de toute façon...
Ben pour moi il est néttement meilleur que FFTA car les batailles sont super hard surtout les 3 derniéres missions!
Bonne chance à tous ceux qui ont commencer le jeu!
Un p'tit conseil de gamer: entrainer bien vos unités car à la fin c'est super chaud
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Je vais pas attendre le niveau 20 pour faire évoluer mes persos là , ça commence à devenir chaud , bcp sont 14/15 et j'ai trop envie de les faire évoluer, marre d'attendre sinon vais les faire évoluer aux dernières missions je pourrai plus jouer avec.. donc..
conseils pour les débutants: oui, entrainez vos unités, mais pas toutes, c'est impossible et ça handicape surtout, focalisez vous sur 6 unités environs + les lords ( moi c'est canas, erk, guy, raven, florina, priscilla, lucius, rath, des gars qu'on récup (come le berseker et le wyvern) , + les lords.
Mwé! Mais Bon moi jai fait evoluer Guy en Swordmaster , Oswin en General c tt lreste sa crai jsuis a la mission 19 ! mes lors sont de niveaux 9-10... et jai des cavaliers niveau 15! sion jai oublier la moitié des eprsos en route c grave?