Puissance nintendo

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Ah non pas ça y'a Darkdamien :adminator: :destructator:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon lors Bénito j'ai bien ton message et il et évident que je te dois une réponse alors voilà, tu admet toi mme ne pas etre au courant des agissmente de bay mario ds ce cas là pourquoi venir en parler?

Si je te reproche bien une chose ds cette histoire c'est d'etre venu parler d'un sujet sans en connaitre les détails, baby mario a insulté de longue de pusi son arrivée tout els membres de PN, tu as voulu entre guillement prendre sa défence sans savoir exactement de quoi il retourne, ce type a était immonde avec tout le monde, si j'ai réagit comme ca c'est que je commençais a en avoir marre de le voir se foute de la gueule de toute monde et insulter les users de PN sans pouvoir rien faire (au moment de ce message j'étais modéro pas admin, sinon je l'aurais viré direct...).

Ton attitude fait un peu pnser au boulet qui vienne de temps en temps sur le forum GC et dise la GC c'est de la merde il n'y a que des jeux pour gamins, en bref des gars mal informés qui s'expriment sur un sujet qu'il ne connaissent pas :-/ Des boulets quoi, comem ce grade laissent supposer.

Apres sache un truc j'ai quand meme demandé si je pouvais te mettre ce grade a un autre admin qui ma répondu a l'affirmative.

Apres de savoir si tu mérite ou non le ban, alros déjà tu n'es pas banni mais tu as le grade qui augure un futur banniseemnt si et seulement si ton attitude ne changeais pas.

CAr si je te reproche bien un truc sur PN ces derniers tmeps c'est bien ton attitude envers les autres users, t'es de longue entrain de foutre la merde sur les topics, les pnésidentiels déjà avec je l'avoue de Digital Boy, tu te moques des users parfois maladroit sauf que là ou LzK le fait avec un relatif humour toi c'est tres souvent agressif et particulièrement désagréable pour els autres.

De plus pourquoi venir chercher la merde avec des sujets clos il y a une semaine (en l'occurence cette histoire de baby mario)? Ca ne sert a rien.
Et pourquoi ramener sur le tapis le cas de LzK qui n'a rien a voir avec cette histoire? Ds le genre provocation tu avoueras qu'on fait guère mieux.

Que ce soit clair j'ai aps envie de te bannir, et oui certain mérite plus que toi ce titre, seulement cette novuelle mesure existe depuis moins d'une semaine et je ne vais aller mettre d'un coup ce titre a tout ceux dont le passé n'est pas clair, en bref je vais pas commencer a punir des gens sur leurs actes passés, cette mesure est rentrée en vigueur jeudi pour ete précis, donc je prend en compte les messages a partir de ce jour. Je peux t'assurer qu'a la moindre merde venant de certain boulet connu je n'hésiterais pas.

alors de savoir si je vais te bannir ca dépend pas de moi mais de toi, car j'ai pas envie de le faire, mais si tu t'amuse a avoir le meme comportement que pendant les pnésidentiel, a déterrer de vieux trucs pour créer des problèmes là je n'hésiterais pas, maintenant si tu te calmes et arete de provoquer de longue els gens je retirerais ce grade avec plaisir.

A toit de voir, j'ai lu sur un autre toic que tu prenais ce grade avec humour bah tant mieux, maintenat tu sais qu'à la moidre provoc de ta part c'est le ban, a l'inverse si tu te calme le grade s'en ira d'ici quelques temps.

Il y a un minimum de regle a respecter ds un espace public comme la dit Yohmgaï, et si le seul moyen de les faires respecter et de devenir sévère alors je n'hésiterais pas. J'ai souvent entendu les gens gueulé sur ton comportemetn et tes petites remarques désobligeantes sur le forum, a toi de voir si tu veux rester ou pas, moi je rpéférerais que tu restescar meme si tu m'a pas mal gavé pendant les pnésidentetiel au fond je t'aime bien (va savoir j'ai l'habitude de la provoc, seulement celà est difficilement acceptable sur un forum)
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Je vais essayer de répondre dans l'ordre...
Darkdamien a écrit :Bon lors Bénito j'ai bien ton message et il et évident que je te dois une réponse alors voilà, tu admet toi mme ne pas etre au courant des agissmente de bay mario ds ce cas là pourquoi venir en parler?
Je n'ai pas défendu Baby Mario mais j'ai défendu ce qu'il disait, peut-être qu'il a fait d'autres conneries mais dans ce cadre bien précis, je suis d'accord avec lui. Point barre.
Darkdamien a écrit :Si je te reproche bien une chose ds cette histoire c'est d'etre venu parler d'un sujet sans en connaitre les détails, baby mario a insulté de longue de pusi son arrivée tout els membres de PN, tu as voulu entre guillement prendre sa défence sans savoir exactement de quoi il retourne, ce type a était immonde avec tout le monde, si j'ai réagit comme ca c'est que je commençais a en avoir marre de le voir se foute de la gueule de toute monde et insulter les users de PN sans pouvoir rien faire (au moment de ce message j'étais modéro pas admin, sinon je l'aurais viré direct...).
Idem : je n'étais pas là, je ne connais pas le personnage, donc j'ai pris son post comme si c'était un user normal. Je défend son avis dans ce topic, je défend pas la personne.
Darkdamien a écrit :Ton attitude fait un peu pnser au boulet qui vienne de temps en temps sur le forum GC et dise la GC c'est de la merde il n'y a que des jeux pour gamins, en bref des gars mal informés qui s'expriment sur un sujet qu'il ne connaissent pas :-/ Des boulets quoi, comem ce grade laissent supposer.
J'avais toutes les informations qu'il fallait pour poster un message sur CE topic. Tout ce que j'ai dit, c'est qu'il était d'une extrème simplicité de s'abonner à la newsletter. Je n'ai pas dit que Baby Mario était un gentil petit forumeur.
Darkdamien a écrit :Apres sache un truc j'ai quand meme demandé si je pouvais te mettre ce grade a un autre admin qui ma répondu a l'affirmative.
L'avis de cet administrateur, que je n'ai eu aucun mal à identifier, est-il objectif ? Je ne pense pas...
Darkdamien a écrit :Apres de savoir si tu mérite ou non le ban, alros déjà tu n'es pas banni mais tu as le grade qui augure un futur banniseemnt si et seulement si ton attitude ne changeais pas.
Je n'ai pas l'intention de changer : j'ai toujours été ainsi, depuis mon arrivée en mai 2003. Je donne mon avis, rien de plus ; ça peut être contraire à l'opinion de la majorité des autres, tant pis.
Seule ma réputation a changé depuis les dernières PNsidentielles. Donc maintenant, on prend mal tous mes messages. Tant pis.
Darkdamien a écrit :CAr si je te reproche bien un truc sur PN ces derniers tmeps c'est bien ton attitude envers les autres users, t'es de longue entrain de foutre la merde sur les topics, les pnésidentiels déjà avec je l'avoue de Digital Boy, tu te moques des users parfois maladroit sauf que là ou LzK le fait avec un relatif humour toi c'est tres souvent agressif et particulièrement désagréable pour els autres.
"Agressif", "particulièrement désagréable", "foutre la merde sur les topics" ne sont pas des termes qui qualifient le premier post que j'ai fait sur ce topic. J'ai donné mon avis ; la "merde sur le topic", s'il y en a une, est arrivée avant avec le post de Baby Mario.
Darkdamien a écrit :De plus pourquoi venir chercher la merde avec des sujets clos il y a une semaine (en l'occurence cette histoire de baby mario)? Ca ne sert a rien.
Et pourquoi ramener sur le tapis le cas de LzK qui n'a rien a voir avec cette histoire? Ds le genre provocation tu avoueras qu'on fait guère mieux.
Premièrement, je n'ai pas cherché la merde : j'ai donné mon opinion. Deuxièmement, le sujet est peut-être clos, toutefois je n'étais pas là, je rentre de vacances donc quand j'ai vu ce topic qui était le second dans la liste des topics sur ce forum, j'ai donné mon avis dessus. Rien de plus.
Pour LzK, je n'en fais pas un débat : je le cite comme exemple d'un utilisateur qui est respecté des autres, comme j'aurais pu te citer.
Darkdamien a écrit :Que ce soit clair j'ai aps envie de te bannir, et oui certain mérite plus que toi ce titre, seulement cette novuelle mesure existe depuis moins d'une semaine et je ne vais aller mettre d'un coup ce titre a tout ceux dont le passé n'est pas clair, en bref je vais pas commencer a punir des gens sur leurs actes passés, cette mesure est rentrée en vigueur jeudi pour ete précis, donc je prend en compte les messages a partir de ce jour. Je peux t'assurer qu'a la moindre merde venant de certain boulet connu je n'hésiterais pas.
J'espère quand même n'être pas un des trois utilisateurs du forum à avoir ce grade, ce serait totalement n'importe quoi :roll:.
Darkdamien a écrit :alors de savoir si je vais te bannir ca dépend pas de moi mais de toi, car j'ai pas envie de le faire, mais si tu t'amuse a avoir le meme comportement que pendant les pnésidentiel, a déterrer de vieux trucs pour créer des problèmes là je n'hésiterais pas, maintenant si tu te calmes et arete de provoquer de longue els gens je retirerais ce grade avec plaisir.
Pendant les PNsidentielles j'ai déliré, mais mon attitude n'est pas la même en temps normal. J'avais d'ailleurs expliqué tout ça dans le topic "PNsidentielles : le Bilan", dans un bon gros post qui t'était, entre autres, adressé. Donc mon attitude est aujourd'hui la même que celle que j'avais de mai 2003 au début des PNsidentielles. Comme je l'ai dit au-dessus, c'est seulement ma réputation qui a changé ; certains perçoivent donc mes messages différement après les PNsidentielles.
Darkdamien a écrit :A toit de voir, j'ai lu sur un autre toic que tu prenais ce grade avec humour bah tant mieux, maintenat tu sais qu'à la moidre provoc de ta part c'est le ban, a l'inverse si tu te calme le grade s'en ira d'ici quelques temps.
Me calmer ? Je veux bien, mais il aurait fallu au préalable que je me sois énervé.
Darkdamien a écrit :Il y a un minimum de regle a respecter ds un espace public comme la dit Yohmgaï, et si le seul moyen de les faires respecter et de devenir sévère alors je n'hésiterais pas. J'ai souvent entendu les gens gueulé sur ton comportemetn et tes petites remarques désobligeantes sur le forum, a toi de voir si tu veux rester ou pas, moi je rpéférerais que tu restescar meme si tu m'a pas mal gavé pendant les pnésidentetiel au fond je t'aime bien (va savoir j'ai l'habitude de la provoc, seulement celà est difficilement acceptable sur un forum)
Tu as souvent entendu des personnes se plaindre de moi ?! Laisse-moi deviner : c'était pendant et après les PNsidentielles, mais certainement pas avant. Je me trompe ?
Quant au "minimum de règles à respecter", c'est un minimum que, selon moi - donc mon avis est bien entendu subjectif -, je fais.

Sinon, merci de m' "aimer bien".

A+.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

C`est pour ça que Benito est boulet de PN?! Alors on pourrait en faire toute une liste, des boulets de PN :-o!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Sims a écrit :C`est pour ça que Benito est boulet de PN?!
Exact, d'où ma protestation ^^.
A ton étoile
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

C'est vrai que c'est un peu injuste, je veux dire Benito n'a même plus le droit à l'erreur là ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est volontaire, le droit a l'erreur est une chose normale sauf que ds le cas de Bénito ca fait un moment que ce droit a l'erreur a était usé et abusé, faut pas perdre de vue qu'il a déjà bénéficié d'une "grace" du a son statut de co webmaster de PA vu qu'ila vait était banni apres les PNésidentiel.

Reste que ce remarques acides existaient déjà bien avant ces élections et provoquaient souvent pas mal de remous.

Une erreur = grade de boulet
Une 2e erreur = ban

Je l'ai précisé d'entré lorsque j'ai instauré ce sytème de grade. Pour e répondre Sim oui je suis d'accord en regard du passé je pourais éditer une super liste de boulet de PN, seulememnt j'a l'ai dit cete mesure est rentrée en vigueur jeudi dernier, je ne vais aps punir des users ayant psoté des conneries par le passé alors que cette mesur n'existait mem aps a l'époque, et depuis jeudi dernier il n'y a pas eu énormement de boulet qui se soit fait remarqué sur PN d'ou le faible nombre actuel d'user portant ce rang.

Je n'ai pas l'intention de changer : j'ai toujours été ainsi, depuis mon arrivée en mai 2003. Je donne mon avis, rien de plus ; ça peut être contraire à l'opinion de la majorité des autres, tant pis.
Seule ma réputation a changé depuis les dernières PNsidentielles. Donc maintenant, on prend mal tous mes messages. Tant pis.
Dire ce que tu penses ok c'est ton droit, mais quand c'est pour critiqué de longue les autres alors là non, "la liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres" c'est pareil pour la liberté d'expression, dire ce que tu penses ok, balancé sur els autres non pas d'accord, si tout le monde devait dire ce qu'il pense des autres on en finirait pas de s'engueuler sur PN, dis ce que tu veux mais respecte les autres pas compliqué pourtant.

Apres tient je relis ca :
Euh le Baby Mario en question vous a fait quoi ? C'est le pseudonyme qui vous gène, peut-être ? Si ça avait été un user du forum inscrit depuis assez longtemps (allez, au hasard, un forumeur dont le pseudo commence par L et finit par K) qui aurait dit exactement pareil, vous aurez approuvé.
Bon merci donc c'est bien ce que je disais tu ne savais pas exactemetn ce qu'il se passait lorsque tu as posté ton message, avant de poster ta meme pas chercher a savoir ce qui avait pu se passer pour qu'on déteste a ce point baby mario, mais tu t'es quand meme permis de critiquer nos réponses, et oui je confirme cahcun des mots que j'ia pu avoir envrs ce gars, c'est un fouteur de merde qui en mérite aucun respect de notre part.

De plus encor une fois tu tu rentrée de vacance et jsutement la prudence aurait du etre de mise car tu n'as pas était là pendant 10 jours il me semble, et tu arrives en donnant des leçons a tout le monde, sans te renseigner sur ce qui c'est passé, et c'est là tout le problème, tu n'étais pas au courant de la situation et tu es venu t'exprimer sur un sujet sans savoir les tenant et aboutissements de cette histoire.

De plus déterrer un sujet vieux de plus d'une semaine et dont plus personne ne parlé pour balancer tes petites critiques habituels ca démontre une sacré envie de provoquer de tensions.

Hors justement le tensions ont étient un peu top nombreuses ces derniers temps, on ma demandé d'essayer de faire quelque chose est c'est bien ce que j fais, il faut etre plus sévère je le serais mais seulelemnt je l'ai déjà dit, j'ai décidé ca jeudi, il hors de quesiton d'aler punir de users avec une une "punition" qui n'existait pas au moment ou il faisait n'importe quoi!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

C'est vrai d'un coté du as raison Damien ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Darkdamien a écrit :C'est volontaire, le droit a l'erreur est une chose normale sauf que ds le cas de Bénito ca fait un moment que ce droit a l'erreur a était usé et abusé, faut pas perdre de vue qu'il a déjà bénéficié d'une "grace" du a son statut de co webmaster de PA vu qu'ila vait était banni apres les PNésidentiel.
Ce n'est pas d'une grâce dûe à mon poste sur Puissance Advance dont j'ai bénéficié ; c'est juste qu'il n'y avait aucune raison valable de me bannir. Lors des PNsidentielles j'avais fait des conneries, mais j'ai certainement pas été le seul. Mon bannissement était uniquement tiré d'une affaire personnelle qui concerne l'administrateur qui m'a banni et moi-même ; affaire que je m'efforce d'oublier.
Darkdamien a écrit :Reste que ce remarques acides existaient déjà bien avant ces élections et provoquaient souvent pas mal de remous.
Je sais : depuis mon arrivée ici, je donne mon opinion, que ça plaise ou non. Toutefois je ne le donne pas agressivement et je ne vais nullement à l'encontre de n'importe quel utilisateur du forum.
D'ailleurs, à une seule exception près sans importance, il ne m'était jamais rien arrivé, et tu ne m'avais absolument rien dire concernant mes messages. Comme je l'ai dit, c'est uniquement la perception de mes posts qui a changé.
Darkdamien a écrit :Une erreur = grade de boulet
Une 2e erreur = ban
Ca, je sais. Reste à savoir quelle est mon erreur sur ce topic : avoir donné mon avis, même si ça ne plaisait pas à la majorité des exprimés ? Ne me sors pas l'histoire des PNsidentielles, tu dis que tu ne prends pas en compte les actes passés.
Darkdamien a écrit :Je l'ai précisé d'entré lorsque j'ai instauré ce sytème de grade. Pour e répondre Sim oui je suis d'accord en regard du passé je pourais éditer une super liste de boulet de PN, seulememnt j'a l'ai dit cete mesure est rentrée en vigueur jeudi dernier, je ne vais aps punir des users ayant psoté des conneries par le passé alors que cette mesur n'existait mem aps a l'époque, et depuis jeudi dernier il n'y a pas eu énormement de boulet qui se soit fait remarqué sur PN d'ou le faible nombre actuel d'user portant ce rang.
Je sais.
Darkdamien a écrit :
Dire ce que tu penses ok c'est ton droit, mais quand c'est pour critiqué de longue les autres alors là non, "la liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres" c'est pareil pour la liberté d'expression, dire ce que tu penses ok, balancé sur els autres non pas d'accord, si tout le monde devait dire ce qu'il pense des autres on en finirait pas de s'engueuler sur PN, dis ce que tu veux mais respecte les autres pas compliqué pourtant.
Je ne critique pas "à la longue" ; je ne suis ici ni pour critiquer, ni pour "casser". Je donne juste mon avis, et même si je critique je respecte les autres utilisateurs et je ne vais à l'encontre d'aucun forumeur.
Darkdamien a écrit :Apres tient je relis ca :
Euh le Baby Mario en question vous a fait quoi ? C'est le pseudonyme qui vous gène, peut-être ? Si ça avait été un user du forum inscrit depuis assez longtemps (allez, au hasard, un forumeur dont le pseudo commence par L et finit par K) qui aurait dit exactement pareil, vous aurez approuvé.
Bon merci donc c'est bien ce que je disais tu ne savais pas exactemetn ce qu'il se passait lorsque tu as posté ton message, avant de poster ta meme pas chercher a savoir ce qui avait pu se passer pour qu'on déteste a ce point baby mario, mais tu t'es quand meme permis de critiquer nos réponses, et oui je confirme cahcun des mots que j'ia pu avoir envrs ce gars, c'est un fouteur de merde qui en mérite aucun respect de notre part.
Je sous-entendais bien évidemment "le Baby Mario vous a fait quoi dans le cadre de ce topic ?". Je ne suis pas allé fouiné sur d'autres topics pour savoir ce qu'il a fait.
Darkdamien a écrit :De plus encor une fois tu tu rentrée de vacance et jsutement la prudence aurait du etre de mise car tu n'as pas était là pendant 10 jours il me semble, et tu arrives en donnant des leçons a tout le monde, sans te renseigner sur ce qui c'est passé, et c'est là tout le problème, tu n'étais pas au courant de la situation et tu es venu t'exprimer sur un sujet sans savoir les tenant et aboutissements de cette histoire.
Je donne pas des leçons : je donne juste mon opinion. C'est fou ce qu'il faut se répéter.
Darkdamien a écrit :De plus déterrer un sujet vieux de plus d'une semaine et dont plus personne ne parlé pour balancer tes petites critiques habituels ca démontre une sacré envie de provoquer de tensions.
"Déterrer un sujet vieux de plus d'une semaine", le topic n'était pas à la 57ème page de ce forum mais c'était le deuxième topic dans la liste, j'y suis donc allé car son nom m'intriguait ("Puissance nintendo"), j'y ai répondu en voyant l'acharnement dont vous faisiez part à l'égard de l'avis de Baby Mario, point.
Darkdamien a écrit :Hors justement le tensions ont étient un peu top nombreuses ces derniers temps, on ma demandé d'essayer de faire quelque chose est c'est bien ce que j fais, il faut etre plus sévère je le serais mais seulelemnt je l'ai déjà dit, j'ai décidé ca jeudi, il hors de quesiton d'aler punir de users avec une une "punition" qui n'existait pas au moment ou il faisait n'importe quoi!
Donc, si tu n'attribues pas ce grade en fonction de ce que l'utilisateur a fait avant l'application de cette nouvelle règle, tu t'es basé uniquement sur CE topic pour me donner le grade de Boulet. Tu vas me faire croire ça ?

Quant aux tensions, je pensais qu'elles étaient maintenant nulles après plus de 10 jours. Ce n'est pas moi qui les ai maintenues durant ce laps de temps.

A+.
A ton étoile
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hors justement le tensions ont étient un peu top nombreuses ces derniers temps, on ma demandé d'essayer de faire quelque chose est c'est bien ce que j fais, il faut etre plus sévère je le serais mais seulelemnt je l'ai déjà dit, j'ai décidé ca jeudi, il hors de quesiton d'aler punir de users avec une une "punition" qui n'existait pas au moment ou il faisait n'importe quoi!

Donc, si tu n'attribues pas ce grade en fonction de ce que l'utilisateur a fait avant l'application de cette nouvelle règle, tu t'es basé uniquement sur CE topic pour me donner le grade de Boulet. Tu vas me faire croire ça ?

Quant aux tensions, je pensais qu'elles étaient maintenant nulles après plus de 10 jours. Ce n'est pas moi qui les ai maintenues durant ce laps de temps.

A+.
Oulà j'ai juste envie de répondre a ce dernier point, attention oui je n'attribue pas ce grade en fonction des post passé sinon il est clair que la lsite des users portant ce titre serait a proprement parlé énorme, cependant ca veut pas dire que j'oublie le passé pour autant, si un user pose des problèmes sur un topic, en fonction de ses messages passés je peux ou non décider de lui mettre le titre, par ex si un jour un user comme Garland, symbole a mon sens de l'user agréable, sympa, respectueux des autres... venait a péter un cable et se comporter comme un boulet, je mettrais ca sur un petit coup de fatigue et puis basta sauf si ca recommençait apr la suite, par contre quelqu'un comme Digital Boy qui est en grande partie responsable (et bien plus que toi je l'avoue volontier) des problèmes pendant les pnésidentiel revenait et provoquer des problèmes a nouveau là par contre je n'aurais aucun hésitation a lui mettre le grade.

Alors non je ne distribue pas ce grade sur la base uniquement des actions passés, car encore une fois on se retrouverait avec des gars portant un grade pour des messages qu'ils auraient écris alors que ce grade n'existait pas, mais il reste évident qu'elles rentrent en jeux quand quelqu'un ayant provoqué des problèmes auparavent recommence ces conneries. En gros ceux ayant fait des conneries ne reçoivent aps ce grade mais restent sous surveillance et ca je l'aovue j'aurais du le dire des le début.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Darkdamien a écrit :Oulà j'ai juste envie de répondre a ce dernier point, attention oui je n'attribue pas ce grade en fonction des post passé sinon il est clair que la lsite des users portant ce titre serait a proprement parlé énorme, cependant ca veut pas dire que j'oublie le passé pour autant, si un user pose des problèmes sur un topic, en fonction de ses messages passés je peux ou non décider de lui mettre le titre, par ex si un jour un user comme Garland, symbole a mon sens de l'user agréable, sympa, respectueux des autres... venait a péter un cable et se comporter comme un boulet, je mettrais ca sur un petit coup de fatigue et puis basta sauf si ca recommençait apr la suite, par contre quelqu'un comme Digital Boy qui est en grande partie responsable (et bien plus que toi je l'avoue volontier) des problèmes pendant les pnésidentiel revenait et provoquer des problèmes a nouveau là par contre je n'aurais aucun hésitation a lui mettre le grade.

Alors non je ne distribue pas ce grade sur la base uniquement des actions passés, car encore une fois on se retrouverait avec des gars portant un grade pour des messages qu'ils auraient écris alors que ce grade n'existait pas, mais il reste évident qu'elles rentrent en jeux quand quelqu'un ayant provoqué des problèmes auparavent recommence ces conneries. En gros ceux ayant fait des conneries ne reçoivent aps ce grade mais restent sous surveillance et ca je l'aovue j'aurais du le dire des le début.
Je m'en doutais bien évidemment ; toutefois ce que j'ai fais sur ce topic n'est pas, selon moi, assez "fort" pour déclencher tout de suite l'attribution d'un grade Boulet, un bannissement temporaire, etc. etc.

Sinon, tu as zappé les parties les plus importantes en te concentrant sur un détail, signe que tu n'as vraiment rien à dire. D'ailleurs, tu avais oublié de lire ou, du moins, de répondre à la moitié de mon précédent post sur ce topic, et même avant tu avais dû oublier des passages ; en effet, j'avais d'ores et déjà répondu à certaines choses que tu as affirmées dans ton avant-dernier message sur ce topic.

Bref,
A+.

PS : Ce débat devient de plus en plus ridicule ; j'essaye de répondre constructivement, à chacun de tes paragraphes, sans rien oublier, tandis que toi tu te concentres sur quelques choses où tu as raison, mais pas au reste. Un peu d'objectivité ne te ferait pas de mal, j'essaye d'en faire preuve le plus possible.
A ton étoile
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tu veus que je réponde quoi Bénito?
Darkdamien a écrit:
De plus déterrer un sujet vieux de plus d'une semaine et dont plus personne ne parlé pour balancer tes petites critiques habituels ca démontre une sacré envie de provoquer de tensions.

"Déterrer un sujet vieux de plus d'une semaine", le topic n'était pas à la 57ème page de ce forum mais c'était le deuxième topic dans la liste, j'y suis donc allé car son nom m'intriguait ("Puissance nintendo"), j'y ai répondu en voyant l'acharnement dont vous faisiez part à l'égard de l'avis de Baby Mario, point.
A ce genre d'argument?

Le ban de baby mario date d'il y a une semaine (et soit dit en passant ce n'est pa moi qui l'ai banni), ton initervention n'avait plus vu que le principal interessé était parti.

ou alors je peux répondre à
Je ne critique pas "à la longue" ; je ne suis ici ni pour critiquer, ni pour "casser". Je donne juste mon avis, et même si je critique je respecte les autres utilisateurs et je ne vais à l'encontre d'aucun forumeur.
si tu donné juste ton avis tu pourrais m'expliquer pourquoi les admin et modéro comme moi et lord jareth te disions qu'on en avait mare de ton comportement vuis a vis des autre usagers? CAr en début de l'été(ou début aout sais plus) je me rappelle un message de Lord Jareth qui commencait a en avoir ras le bol de ton comportement, comme quoi il n'y a pas que san qui en vait marre de toi.
Ce n'est pas d'une grâce dûe à mon poste sur Puissance Advance dont j'ai bénéficié ; c'est juste qu'il n'y avait aucune raison valable de me bannir. Lors des PNsidentielles j'avais fait des conneries, mais j'ai certainement pas été le seul. Mon bannissement était uniquement tiré d'une affaire personnelle qui concerne l'administrateur qui m'a banni et moi-même ; affaire que je m'efforce d'oublier.
Fin d'un aute coté jai recu des mail et MP de gars se promenant sur pn qui était étonne dé voir a quel point tu avais foutu la merde pendant les Pnésidentiel, c'était pas une hsitoire entre toi et san mais belle et bien un problème vis a vis de ton comportement.

Apres l'argument je me suis exprimé en fonction de CE topic, ca j'y est déjà répondu je te signale, tu t'es exprimé sur la réaction qu'on a eu vis a vis de Baby mario sans chercher a savoir pourque'elle raison on était tous énervé contre lui, et c'est bien là tout le reproche, car tu devrais savoi qu'un tout unf porum envoie rarement une personne chier sans raison apparente...

Je vois mal l'interet de me répété cependant, et c'est bien pour ca que je n'avais aps répondu a tout ton message la dernière fois...[/quote]
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tu veus que je réponde quoi Bénito?
Darkdamien a écrit:

A ce genre d'argument?

Le ban de baby mario date d'il y a une semaine (et soit dit en passant ce n'est pa moi qui l'ai banni), ton initervention n'avait plus vu que le principal interessé était parti.

ou alors je peux répondre à
si tu donné juste ton avis tu pourrais m'expliquer pourquoi les admin et modéro comme moi et lord jareth te disions qu'on en avait mare de ton comportement vuis a vis des autre usagers? CAr en début de l'été(ou début aout sais plus) je me rappelle un message de Lord Jareth qui commencait a en avoir ras le bol de ton comportement, comme quoi il n'y a pas que san qui en vait marre de toi.
Fin d'un aute coté jai recu des mail et MP de gars se promenant sur pn qui était étonne dé voir a quel point tu avais foutu la merde pendant les Pnésidentiel, c'était pas une hsitoire entre toi et san mais belle et bien un problème vis a vis de ton comportement.

Apres l'argument je me suis exprimé en fonction de CE topic, ca j'y est déjà répondu je te signale, tu t'es exprimé sur la réaction qu'on a eu vis a vis de Baby mario sans chercher a savoir pourque'elle raison on était tous énervé contre lui, et c'est bien là tout le reproche, car tu devrais savoi qu'un tout unf porum envoie rarement une personne chier sans raison apparente...

Je vois mal l'interet de me répété cependant, et c'est bien pour ca que je n'avais aps répondu a tout ton message la dernière fois...[/quote]
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Darkdamien a écrit :tu veus que je réponde quoi Bénito?
[...]
A ce genre d'argument?
Oui, j'aurai bien aimé que tu répondes à ça, entre autres.
Darkdamien a écrit :Le ban de baby mario date d'il y a une semaine (et soit dit en passant ce n'est pa moi qui l'ai banni), ton initervention n'avait plus vu que le principal interessé était parti.
Pardon ? Je n'ai pas compris...
Darkdamien a écrit :si tu donné juste ton avis tu pourrais m'expliquer pourquoi les admin et modéro comme moi et lord jareth te disions qu'on en avait mare de ton comportement vuis a vis des autre usagers? CAr en début de l'été(ou début aout sais plus) je me rappelle un message de Lord Jareth qui commencait a en avoir ras le bol de ton comportement, comme quoi il n'y a pas que san qui en vait marre de toi.
En même temps, il faut voir le contexte hein :roll:. Je me suis déjà bien assez expliqué dans un grand message sur le topic "Bilan", mais il faut croire que ce post était adressé à un sourd, enfin un aveugle.
Darkdamien a écrit :Fin d'un aute coté jai recu des mail et MP de gars se promenant sur pn qui était étonne dé voir a quel point tu avais foutu la merde pendant les Pnésidentiel, c'était pas une hsitoire entre toi et san mais belle et bien un problème vis a vis de ton comportement.
"Se promenant sur PN" fait assez traitre ; je suis prêt à parier que ces personnes étaient, pour la majorité, des acolytes de LzK qui étaient venus voter pour lui et avec lesquelles j'ai dû débattre. Toutefois, et je le répète pour la quatrième fois, ce débat était humoristique (du moins mes messages l'étaient).
Darkdamien a écrit :Apres l'argument je me suis exprimé en fonction de CE topic, ca j'y est déjà répondu je te signale, tu t'es exprimé sur la réaction qu'on a eu vis a vis de Baby mario sans chercher a savoir pourque'elle raison on était tous énervé contre lui, et c'est bien là tout le reproche, car tu devrais savoi qu'un tout unf porum envoie rarement une personne chier sans raison apparente...
"Tout un forum" il ne faut pas exagérer, mais une grande majorité oui.
C'est vrai que j'aurai dû m'en douter, mais comme tu n'avais pas fait allusion à de précédentes histoires quand tu lui as répondu, je ne pouvais pas deviner. Je pensais juste à l'effet "boule de neige" décrit précédemment.
Darkdamien a écrit :Je vois mal l'interet de me répété cependant, et c'est bien pour ca que je n'avais aps répondu a tout ton message la dernière fois...
Alors, on se répète tous les deux. On a fait le tour du sujet, on arrête là.

A+.
A ton étoile
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Vous devriez arrêter de manger des livres le matin ! O_o

Verrouillé