[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION
-
- Baby Mario
Hé sérieusement les gars vous trouvez QUOI de bien dans SSBM ? Pour moi c'est tellement une bouse ce " jeu " ...
Ah, ça je suis d'accord sur le fait qu'un rogue leader en ligne, ça serait terrible...
Mais en fait, le jeu en ligne, on est pas censé l'avoir depuis la Super Nintendo ? -___________________________-
Fulg0r >>> Heu non le jeu en ligne ça n'est absolument pas pareil que quand tu as 3 amis chez toi...Moi je me souviens de Perfect Dark en 4 joueurs ou on entendait même plus le bruit de la télé tellement on se marrait...Alors que bon, le jeu en ligne...T'as un peu l'impression d'être seul au monde quoi...
Ah, ça je suis d'accord sur le fait qu'un rogue leader en ligne, ça serait terrible...
Mais en fait, le jeu en ligne, on est pas censé l'avoir depuis la Super Nintendo ? -___________________________-
Fulg0r >>> Heu non le jeu en ligne ça n'est absolument pas pareil que quand tu as 3 amis chez toi...Moi je me souviens de Perfect Dark en 4 joueurs ou on entendait même plus le bruit de la télé tellement on se marrait...Alors que bon, le jeu en ligne...T'as un peu l'impression d'être seul au monde quoi...
Metal Gear Solid Is Forever
SSBM? c'est tout simplement un concentrée de fun, de nostalgie et de baston! Les modes de jeux sont super nombreux, les objets ajoutent du piment et puis les batailles entre perso nintendo sont super. Link contre rondoudou j'ai rarement entendu un duel aussi marrant. Bref, SSBM est un jeu nintendo comme on les aimes même si c'est pas nintendo qui l'a fait...
c vrai qu'on aime ou on aime pas, moi j'adore.
mais ce qui peut te praitre enervant, c la facilité que peut avoir un mec qui n'y a jamais joué a te battre comme c pa permis
dans soul calibur, le pti nouvo arrive, s'il commence a tabasser le bouton A, tu lui place un contre, un enchainement, et hop, crevé.
le truc c'est qu'on ne peut pas dire "moi j'sui fort à SSBM" paske n'importe quel cretin venu peut te battre
c sa que j'aime
mais ce qui peut te praitre enervant, c la facilité que peut avoir un mec qui n'y a jamais joué a te battre comme c pa permis
dans soul calibur, le pti nouvo arrive, s'il commence a tabasser le bouton A, tu lui place un contre, un enchainement, et hop, crevé.
le truc c'est qu'on ne peut pas dire "moi j'sui fort à SSBM" paske n'importe quel cretin venu peut te battre
c sa que j'aime
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
blablabla jte matte a soul calibur 2 au GC
Et je suis dsl mais a SSMB au N64 tavais les pro ( jme sens viser
) pis tavais les noob qui fesait nimprote quoi... contrairement a SSBM GC, c'est pas apreille comme au 64, c'est pt juste le fait que la manette a changer... mais bon...

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
dsl, g oublié un mot (comme quoi sa peut tt changer...)vava242 a écrit :g pas dis que gt fort a SC2 ^^ g dis que le premier cretin venu ne te bats pas aussi facilement sur SSBM (GC g pa joué au N64)
je voulais dire "le premier cretin venu ne te bats pas aussi facilement QUE sur SSBM (GC g pa joué au N64)"
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
mheishiro a écrit :Heu???Dan par exemple????FulG0r a écrit :.... et puis je defiq uiquonque de me battre a soul calibur 2 quand j'ai cassandra !!
Celui qui prétend que n'importe quel débutant peut gagner quelqu'un qui est fort a ssbm, c'est qu'il n'a pas du trop joué au jeu, c'est certain!
Pas trop compris...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
La seconde partie du message concernait Vava.FulG0r a écrit :mheishiro a écrit :Heu???Dan par exemple????FulG0r a écrit :.... et puis je defiq uiquonque de me battre a soul calibur 2 quand j'ai cassandra !!
Celui qui prétend que n'importe quel débutant peut gagner quelqu'un qui est fort a ssbm, c'est qu'il n'a pas du trop joué au jeu, c'est certain!
Pas trop compris...