Baten Kaitos "Eternal Wings"
-
- Mario Bros
Baten Kaitos "Eternal Wings"
Bonjour à tous j'ai un peu parcouru les forums Gamecube et Méga Hits et je n'ai pas vu de topic sur ce jeu qui promet pourtant d'être un des meilleurs Rpg du Cube je rappelle qu'il est développé par Namco et que c'est une série totallement nouvelle (chose rare dans le Rpg) quelques images :

Le système de combat sera à base de carte !
Quelles sont vos attentes par rapport à ce jeu et surtout avez vous des infos (dates de sortie scénario etc...) A vous les studios....
Ps: si un topic officiel existe déjà fermez celui là

Le système de combat sera à base de carte !
Quelles sont vos attentes par rapport à ce jeu et surtout avez vous des infos (dates de sortie scénario etc...) A vous les studios....

Ps: si un topic officiel existe déjà fermez celui là

-
- Super Mario
-
- Mario Bros
D'apres les images vu sur l'arriere de la notice de ToS et celles postées ici, rien a redire pour l'esthétique et ayant vu de quoi est capable Namco avec ToS je crois que se sera un Rpg a surveiller de tres pres 

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
Bah ce sera surement un trucs a la DBZ: La légende du super sayen ( ou truc du genre lol) sur snes??
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
Aussitôt dit....Argone a écrit :J'attends de voir comment fonctionne les combats avec les cartes
Extrait du mag officel de Nintendo Février 2004 (et ca date un peu mais bon...):
"Pour son second jeu de rôle sur Gamecube, l'éditeur Namco n'a vraiment pas joué la carte la simplicité : le gameplay de sa dernière production repose entièrement sur un système de jeu de cartes. Même si l'utilisation de ces cartes n'a rien de révolutionnaire pour un jeu de rôle japonais, en revanche jamais le concept n'avait été poussé aussi loin. Dans l'univers de Baten Kaitos,tout objet ou plutôt "l'essence" de chacun d'eux peut être absorbé par des cartes magiques pour etre ensuite restitué le moment venu[...]certaines de ces cartes s'utilisent même en dehors des combats !! Les autres vous servent à vous constituer un deck.
Les combats se déroulent en 2 temps : Au cours de la phase d'attaque vous utiliserez les cartes de votre main pour lancer des sorts ou vous soigner. on parvient à executer des enchainements!! [...] Puis vient la phase de défense dans laquelle vous tenterez de contrer les attaques adverses mais il faudra vous montrer rapide ! Ce système de combat est particulièrement riche mais présente un revers : le hasard, Vous ne pourrez en effet, vous soigner, fuir, ou vous défendre que si vous avez pioché la carte appropriée. Votre survie dépend donc de la construction (qui doit être équilibrée) de votre deck.
CARTES BIODEGRADABLES
Mais Baten Kaitos ne s'arrête pas là puisque la plupart des cartes sont altérées par le temps un lieu ou bien à force d'utilisation. Ainsi une carte "Epée" finira par s'émousser pour devenir une très faible carte "Fleuret"

Tombez dans l'eau et vos épées de feu s'éteindront !! [...]
Autre exemple une carte "Fleur cueillie" dont personne ne veut, vieillira jusqu'a devenir une carte "Graine" beaucoup plus convoitée !
Baten Kaitos confirme son fort potentiel puisqu'il ne se contente pas de rivaliser esthétiquement avec les plus grosses productions de Square Enix, c'est également un jeu de rôle original [...] conçu par Monolith Soft (des anciens de Square)"
Voilà c'est un peu long,mais interessant ce système de carte biodégradable m'a l'air vraiment prometteur plus d'infos sur le scénario prochainement...
-
- Super Mario
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
sur le forum autre consoles vous trouverez un test par hitonari qui a finit le jeu :
http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... hp?t=15472
Come vous pouvez le voir bien que le jeu soit tres bon et surotut magnfique, il souffre de pas mal de défaut qui font qu'oil est loin d'etre le renouveau du jeu de role
Le système de combat par cartes semble s'avérer etre une véritable plaie comme je le redoutais (et honnetmeent faut pas se fier au connerie débité par le mag officiel de nintendo, le jour ou ils seront capables d'etre objectifs avec les jeux exclusifs de la GC appelez moi), et suffit a pas mal entacher le plaisir de jeu, moi perso il est clair que je ferais l'impasse sur ce jeu, ou alors une fosi en player choice:-/
TOS est a mon sens loin d'etre détroné (qui pour l'avoir en us s'avère etre vraiemnt un rpg exceptionnels)
http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... hp?t=15472
Come vous pouvez le voir bien que le jeu soit tres bon et surotut magnfique, il souffre de pas mal de défaut qui font qu'oil est loin d'etre le renouveau du jeu de role

Le système de combat par cartes semble s'avérer etre une véritable plaie comme je le redoutais (et honnetmeent faut pas se fier au connerie débité par le mag officiel de nintendo, le jour ou ils seront capables d'etre objectifs avec les jeux exclusifs de la GC appelez moi), et suffit a pas mal entacher le plaisir de jeu, moi perso il est clair que je ferais l'impasse sur ce jeu, ou alors une fosi en player choice:-/
TOS est a mon sens loin d'etre détroné (qui pour l'avoir en us s'avère etre vraiemnt un rpg exceptionnels)
-
- Mario Bros
-
- Super Mario