le nouvelle acsesoire DS !
-
- Mario
yen a un qui a tout simplement pensé que les enceinte de la Ds etant asser faible et en plus en mono (1seul enceinte ?) il ets donc impossible pour une partie en ligne avec plusieur personnage discuté avec le micro integré et entendre ce que les autres dise !
le haut parleur etant trop faible pour géré plusieur canaux.
le micro intégré servira pour les jeux solo a reconnaissance vocale style "nintendogs".
Tandis que comme le dis si bien chico426 , e micro casque sert pour les partie online, on peu ainssi parler et avoir les dialogues dans l'oriellette, tandis que les bruitage du jeu seront soit jouer par le(s) haut parleur de la ds ou dans la deuxieme oreillette.
Ceux qui ont deja jouer au xboxlive ou sonyonline, voir tout simpelment a un jeux online PC doivent savoir de quoi je parle.
le micro intégré servira pour les jeux solo a reconnaissance vocale style "nintendogs".
Tandis que comme le dis si bien chico426 , e micro casque sert pour les partie online, on peu ainssi parler et avoir les dialogues dans l'oriellette, tandis que les bruitage du jeu seront soit jouer par le(s) haut parleur de la ds ou dans la deuxieme oreillette.
Ceux qui ont deja jouer au xboxlive ou sonyonline, voir tout simpelment a un jeux online PC doivent savoir de quoi je parle.
-
- Mario
Il me semble bien que la DS possède 2 haut-parleurs et soit donc capable de restituer un son stéréo, elle est également capable de gérer jusqu'à 16 canaux.sakuragi a écrit :yen a un qui a tout simplement pensé que les enceinte de la Ds etant asser faible et en plus en mono (1seul enceinte ?) il ets donc impossible pour une partie en ligne avec plusieur personnage discuté avec le micro integré et entendre ce que les autres dise !
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
J'etait pas sure que la DS soit stereo, et je le suit toujours pas mais si tu le dis je vois pas pk ce serais pas vrais.untipcool a écrit : Il me semble bien que la DS possède 2 haut-parleurs et soit donc capable de restituer un son stéréo, elle est également capable de gérer jusqu'à 16 canaux.
Maintenant la console a beau gérré 16 canaux si les enceintes n'on pas la capacité , on aura pas la qualité pour entendre et les dialogues et le son du jeu !
A moins que dans ce cas la le son soit mono pour le son du jeu et mono pour les dialogues (une enceintes chacun) ça donnerais un resultat bien deguelasse a mon avis.
Et puis autre probleme, pendant une partie online :
1- le micro integré doit être a une certainne distance pour que nos parole sois audible pour les autres joueur
2- faut pas que le son de la console vienne pas interféré avec les donnés sonor enregistré par le micro, ce qui aurais pour conssequence des dialogue incomprehenssible pour les autres joueurs
Bref le casque micro sera indispenssable si on veu de la qualité sur des jeux online, et des dialogues qui marche pas ça deviens vite enervant en partie online , donc le micro integré restera a l'usage solo.
Je me demande même si le micro integré n'est pas en faite juste le port micro ! car personne il me semble n'a jamais parler de "capteur microphone " intégré a la console, personne n'a pu tester ou même voir ce micro sur les console de l'e3! il on juste dis qu'il y avais une capacité micrôphone intégré.
Même sur les shema de la console on vois juste le port micro , mais pas de micro installer a même la console... je me demande si c'est pas une information encore remixé par internet ça :-/
Apres je peu me trompé , mais j'ai un doute sur le sois disans micro intergré et utilisable sans casque-micro.
HEu ce qu'il montre n'est rien d'autre qu'une led lumineuse qui informe si le MIc est en fonctionnement ou pasvava242 a écrit :
on le voit ds le mag officiel nintendo E3 ils montrent ou il est

Si Nintendo sort une peripherique casque/micro c'est pas pour rien non ?
Bref attendons car lla ça tourne en rond.
mdr sorrysakuragi a écrit :HEu ce qu'il montre n'est rien d'autre qu'une led lumineuse qui informe si le MIc est en fonctionnement ou pasvava242 a écrit :
on le voit ds le mag officiel nintendo E3 ils montrent ou il est
![]()
Si Nintendo sort une peripherique casque/micro c'est pas pour rien non ?
Bref attendons car lla ça tourne en rond.

oui attendons de tte façon ya un salon qui vient de debuter la si sa se trouve on aura bientot des infos
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Pk je minquieterais pour la qualité du micro... sur mon comp j'ai un micro ( micro et headphone ensemble ) et il peut capter les bruit ds un rayon de 2m... et quand je dit capter c'est que la qualité reste bonne. Alors Nintendo ne nous foutrera pas un micro de merde qui fonctionne seulement lorsquon parle proche de celui si a en crasher sur lecran... et puis mon micro ma couter presque rien alors pour le cout de production je ne minquiete pas...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
bah justement, tu t'imagine coser a qqun qui entend tous les bruits à 2m de toi ? imagine le bordel ^^FulG0r a écrit :Pk je minquieterais pour la qualité du micro... sur mon comp j'ai un micro ( micro et headphone ensemble ) et il peut capter les bruit ds un rayon de 2m... et quand je dit capter c'est que la qualité reste bonne. Alors Nintendo ne nous foutrera pas un micro de merde qui fonctionne seulement lorsquon parle proche de celui si a en crasher sur lecran... et puis mon micro ma couter presque rien alors pour le cout de production je ne minquiete pas...

on va entendre tous les bruits de fonds et pa ta voix