Information DS
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Arreter il doit etre pliez en deux chez lui dans son lit a se dire '' mais qu'est ce que j'ai fait , ils me prenent tous pour un boulet je ne vais plus jamais repondre sur ce forum !!! '' Dsl faut pas les écouter leur specialité c'est de reperer des boulet ( encore dsl ... )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Je sais juste que elle pourra lire les jeux gba et elle aura 2 écrans !
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Effectivement tu ne sais pas grand chose... et pour l'idée de la cartouche GBA ca serait bien mais il va falloir encore qu'on lachete a aprt... un auter 19'99 $ de plus pour avoir le programme... je pensse serieusement que ca serait bcp plus avantaguex de lintegrer a meme la machine. NINTENDO ECOUTE TES JOUEUR ET FAIT LE !!! hhahaha
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
"On devrait monter un tandem Sakuragi, la brigade Anti Boulet"
et la premier bonne action de sakuragi serait de t'assassiner ? pas con !
ya d'autre façon de dire a un mec qu'il se la pete un peu trop plutot que de dire "aha le boulet" et de le rabaisser comme ça
un truc du genre "ben d'accord dis nous un truc qu'on savait pas paske là
" aurait suffit
et la premier bonne action de sakuragi serait de t'assassiner ? pas con !
ya d'autre façon de dire a un mec qu'il se la pete un peu trop plutot que de dire "aha le boulet" et de le rabaisser comme ça
un truc du genre "ben d'accord dis nous un truc qu'on savait pas paske là

MAis oui on ta pas jugé le prend pas comme un rabaissement ou même un rejet envers toi, on ta pas jugé on te connais pas !mheishiro a écrit :Ben les premiers posts sont importants. Mais ne t'inquiète tu n'as pas non plus été jugé. On a tous été nouveau sur ce forum et peu peuvent se targuer d'avoir été irréprochable. Donc oublie ça...Durburz a écrit : c'est pas avec un post douteux qu'on cardre la personalité de quelqun
MAis par contre ton premier post etait comment dire un peu bizzar... bref oublie ça !
PS: ton deuxieme toipc je repondrais dessus car bon ya rien a dire, mais mettre des videos qui date de 2 mois !

Bref j'ai rien dit ok.
-
- Super Mario Bros
Bon je me dois de répondre vu que je suis l'un des principaux intéressé de l'histoire.
Je ne vais pas dire que je ne t'avais pas jugé vu que je l'ai fait. Et comme je juge avec un seul post je le reconnais je suis allé assez vite en besogne.
Pour ma défense je dirai juste que participant à d'autres forums notamment traitant de manga, les personnes qui arrivent avec cette attitude de "je sais des choses mais faudra être sympa pour que je les dévoile" sont en règles générale: jeune et ont une comportement de boulet après.
Ton second post étant normale, je m'excuse pour avoir porté un jugement hatif et pour l'instant infondé sur toi.
Pour ma phrase sur la "brigade anti-boulet" je faisais plus référence à une discussion avec Sakuragi que l'on avait eu le soir d'avant que sur le post de Durburz.
Voila j'espère que malgré tout cela tu continuera à venir sur le forum, comme ça tu pourra mettre à jour ta base de connaissance sur la DS
Je ne vais pas dire que je ne t'avais pas jugé vu que je l'ai fait. Et comme je juge avec un seul post je le reconnais je suis allé assez vite en besogne.
Pour ma défense je dirai juste que participant à d'autres forums notamment traitant de manga, les personnes qui arrivent avec cette attitude de "je sais des choses mais faudra être sympa pour que je les dévoile" sont en règles générale: jeune et ont une comportement de boulet après.
Ton second post étant normale, je m'excuse pour avoir porté un jugement hatif et pour l'instant infondé sur toi.
Pour ma phrase sur la "brigade anti-boulet" je faisais plus référence à une discussion avec Sakuragi que l'on avait eu le soir d'avant que sur le post de Durburz.
Voila j'espère que malgré tout cela tu continuera à venir sur le forum, comme ça tu pourra mettre à jour ta base de connaissance sur la DS

de tte façon sur ce forum ce n'est pas lui le plus pretentieux...
paske entre la signature de thomas (web giant
) et la derniere banniere "revolution" (guillemets powaa) "pendant que certains en parlent, d'autres la font..." yen a qd meme qui se prennent pas pour de la merde (m'enfin j'espere que je me trompe)
paske entre la signature de thomas (web giant